AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Killerpilze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze Empty
MessageSujet: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fabi - Jo - Mäx

* Les débuts du groupe
Killerpilze a été fondé en octobre 2002 à Dillingen an der Donau par quatre lycéens. Johannes Halbig (chant), Maximilian Schlichter (guitare), Andreas Schlagenhaft (basse) et Fabian Halbig (batterie).     Le groupe compose alors des chansons en Allemand et en Anglais, ils font des petites scènes locales.     Le 7 juillet 2004, le groupe enregistre leur tout premier album appelé « Von vorne durch die Punkalle ». Cependant la qualité du son n’est pas très bonne. Ils continuent à jouer dans de petites salles et acquièrent une notoriété de plus en plus forte. C’est d’ailleurs pendant l’un de leur concert qu’ils se font remarquer par Universal Music.


* Ils avancent avec Universal Music
En 2005, le groupe enregistre et sort donc son premier album  nommé ''Invasion der Killerpilze''.  Ils partent sur les routes allemandes pour défendre ce premier album et sont de plus en plus médiatisés.   Tout allait bien jusqu'à ce mois de mars 2007 : Schlagi décide de quitter le groupe pour se concentrer sur ses études. Benni, prend alors sa place pour jouer en live mais n’est pas reconnu comme membre officiel du groupe. C’est Mäx qui assure la basse en studio.        


Le 27 juillet 2007 sort ''Mit Pauken und Raketen'', le deuxième album qui se place à la 19e place dans les charts allemands. Pour la première fois, des instruments tels que la trompette ou le piano ont été utilisés. Une nouvelle fois, le groupe part en tournée mais cette fois-ci elle est européenne. Le groupe a joué en Allemagne bien sûr, mais également en France, en Belgique, en Autriche, en Pologne, en République tchèque, en Russie et aux Pays-Bas.  



* Rupture du contrat avec Universal Music
Fin 2008, le groupe prend une pause.      Cette pause devient très longue pour les fans, on a aucune informations sur le groupe, aucune actualité jusqu'à ce qu'ils nous apprennent que le contrat qu'ils avaient avec Universal Music a été rompu.   Les garçons décident de créer leur propre label  ''KillerpilzeRecords'' et retournent en studio pour enregistrer leur troisième album.  Ce nouvel album, intitulé ''Lautonom'' est sorti le 26 mars 2010. Leur maturité musicale se fait ressentir, les chansons sont variées.   Les trois garçons exclament alors le fait qu’ils ne sont plus un groupe de musique d’adolescents mais un vrai groupe de rock qui est responsable de son destin.    


Ils font une longue tournée en Allemagne, toujours avec Benni à leurs côtés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Ils sont de plus en plus fort!
Fin 2010, le groupe est retourné en studio pour enregistrer leur quatrième album ''Ein Bisschen Zeitgeist'', dont la sortie est prévue en mars 2011.     A la suite de cette sortie, le groupe entame une grande tournée en Allemagne, mais ils feront également un passage par la France, pour le grand bonheur des fans là bas!          


* 2013 est leur année!
Après avoir sorti un album en mars, Grell.  Fait une tournée de 5 dates en France en avril, le groupe à remporter un concours qui leur a permis de jouer au Rock Am Ring fin juin (un énorme festival Allemand, ils ont joué le même jour que 30STM).    Ils ont ensuite été à l'affiche d'un gros festival en Autriche.   Ils sont sorti un package avec une réédition de leur album (et une chanson en Français!).   La deuxième partie de la tournée a commencé en septembre et finira le 21 décembre à München avec un concert spécial.

"


Dernière édition par Aud' le Lun 30 Déc - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmélieIcan'tFly
Apprenti
Apprenti
AmélieIcan'tFly
Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:49

Lequel est lequel ? :S
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:39

Oups j'ai oublier ça Smile

Sur la photo : Fabi - Jo - Mäx
Fabi & Jo sont frères Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
AmélieIcan'tFly
Apprenti
Apprenti
AmélieIcan'tFly
Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:51

Okais, merci
Perso je préferai quand Fabi avant sa mèche Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:59

J'ai hâte d'écouter leur 5 ème album car j'ai adoré leur 4 premiers quand j'ai envie d'avoir la pêche c'est souvent eux que j'écoute.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

Oui, mais Fabi à bien grandis depuis ce temps ^^
D'ailleurs en taille, il dépasse tout le monde.

Je fais pareil, quand on les écoute, c'est toujours avec bonheur Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:19

Oui effectivement fabi a bien grandit en âge mais surtout en taille.
Même si je préfère quand il avait les cheveux plus long je trouve que cette coupe fait plus adulte par contre la coupe de cheveux de jo j'arrive toujours pas à m'habituer.

En plus leur clip je les trouve toujours génial (et la plupart me font rire )
Et je suis admirative du fait qu'après avoir été renvoyé de leur maison de disque ils ont quand même su rebondir pour faire leur 3 ème album.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:42

P*tain !! :O Ca fait super longtemps que je n'ai pas entendu parler d'eux. Ils ont trop changé ! Surtout Fabi. Mais je kiff toujours autant (a)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:58

Oui mais Jo à souvent des problèmes capillaires Razz

Je suis d'accord avec toi. De mon côté, j'admire ces gars pour plusieurs raisons, mais les principales c'est d'avoir su faire leur truc à eux, sans l'aide d'une grosse maison de disque qui dicte tout et le fait que malgré tout ça, ils soient resté très simples, les pieds sur terre et méga accessible.

"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

Oui ils font ce qu'ils ont envie faire leurs style de musique leur clip même si ça ne plaît pas tous le monde. Et que la musique qu'ils font n'est pas très commerciale et on voit la différence entre leur 2 premiers albums (que j'adore mais qui sont assez commerciale ) et leur 2 derniers qui sont assez différents mais plus personnels (même si avant de les écouter j'avais peur x) ) je trouve depuis que je les avoir écouter pour la première fois que ce sont les meilleurs du groupe .

Effectivement jo a certains problèmes capillaires. xD'
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:31

Oui tu as tout à fait raison, ils font leur truc que ça plaise ou non (Drei était d'ailleurs un beau clin d’œil à Universal Razz) & les deux derniers albums ont une sonorité moins passe partout (mais comment ça bouge en live!!) ce qui change des deux premiers (qui avaient tout de même de bons titres...).

Après, je me demande ce qu'ils nous réserve à l'avenir. Mais je suis impatiente de les revoir... Depuis septembre, ça commence à faire long.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:49

Oui drei était un magnifique clin d'oeil pouf universal je crois que c'est des clips que j'ai le plus regarder tellement je l'adorais.
Je me demande moi aussi ce qu'ils nous réservent à l'avenir je pense que se sera dans la lignée du 4 ème en plus adulte plus métal


Il ne faut pas non plus oublié leurs différentes associations et le fait qu'ils ne sont plus seulement chanteur/guitariste/compositeur ... mais qu'ils sont acteurs (pour fabi ), mannequin (jo)... ce qui doit leur prendre aussi pas mal de temps.

Il faut se dire que plus l'attente est longue meilleur sera la résultat.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51

Oui le clip était excellent ! Very Happy

Pareil, je pense que l'attente est normale (ils ont quand même pendu deux albums en deux ans, accompagné de deux tournées) & que le résultat risque d'être bien bon.

"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:27

ohh j'avais pas vu qu'il y avait un article sur eux ! honte a moi!

ils sont géniaux eux! enfin J'ai écouté que les 2 premiers albums parce que les deux autres bah j'en avais meme pas entendu parler!!
Il faut dire qu'en France on en entend plus parler d'eux non? alors c'est moi vu que j'habite a l'autre bout de la France peut être que les infos ne viennent pas jusqu'a chez moi xD

dans tout les cas je vais voir se que je peux écouté des deux derniers album!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:01

Sérieux? Les deux derniers albums sont extrêmement bons, très différents des deux premiers, mais tellement plus ... Eux! Smile

Bah, demain, il y aura tout juste un an, ils étaient à Tourcoing (Lille), et ils ont fait Paris et Lyon aussi Smile & pour 2012 il y a déjà des dates de prévue en Allemagne, au mois de mai et aout.


& oui, il y a un an demain ... Ce moment ♥️
Demain, je serais en mode nostalgique devant mes vidéos, sur!
"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:17

huuu faut vraiment que je me mette a la page alors! en fait je les ai découvert en meme temps que TH, et vu que TH j'ai arrêté d'écouté bah du coup je suis plus trop les actualités des groupes allemand du genre Killerpilze et Panik (Nevada Tan)
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

Moi je ne suis plus trop les actualité du groupe non plus mais j'écoute toujours leur album en étant nostalgique.
J'ai l'impression que ça fait super longtemps que je les connais.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

ouais moi aussi j'ai l'impression que ça fait super longtemps! remarque pour moi ça fait déjà 5 ans!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:00

Bah moi ça fait depuis leur premier clip il me semble je ne sais plus la date. Et il s'est passé tellement de choses dans ma vie depuis que je les écouter pour la première fois ( je parle comme une personne assez âgée ^^).
Et on voit que le temps a passé pour eux aussi avec leur évolution niveau coiffure mais surtout musicale...
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:31

Oui, ils ont énormément évolué, ils sont vraiment épanouis, ça fait plaisir à voir. & malgré tout ce qu'il s'est passé, ils sont vraiment toujours autant adorables.

Après, pour l'actu actu, en ce moment il n'y en a pas trop... On attend juste un nouvel album (encore!) & puis, les concerts de mai et aout. Oh et Jo à fait une pub trop drôle (je trouve) & tout les lundis il écrit un blog (où il se plains souvent, étonnant? Razz).

Je me rappelle de la première fois que je les ai rencontrer en M&G, j'avais 16 ans quoi. & oui, le temps passe vite, j'ai aussi l'impression que ça fait une éternité que je les connais. Pourtant, pas une fois j'ai réussi à lâché l'affaire, Killerpilze c'est trop de plaisir.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

c'est clair que écouter leur albums ça fait plaisir! d'ailleurs j'ai écouté les deux derniers pour me remettre la page et en effet ils ont vraiment évolués! j'aime beaucoup! mais impossible de télécharger les albums -_-"

punaise t'as eu de la chance de les avoir vu, quand j'avais 16 ans j'aurais tout donner pour les voir, mais ils sont jamais passés dans le Sud sud genre Montpellier ou Toulouse. Du moins à ma connaissance
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

Il ne sont jamais passé en Bretagne non plus ^^
T'as de la chance de les avoir rencontré.
Pour le blog ça ne m'étonne pas qu'il se plaignent. Je n'ai pas non plus lâché le groupe même si je ne suis plus leur actualité comme je les suivis je les écoute souvent et j'aime galéré pour acheter leur CD ( les vendeurs ne connaissent pas ce groupe ^^) =)

C'est quoi la pub de Jo ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:23

Pour les télécharger, il faut savoir bien fouiller. C'est bien d'ailleurs Very Happy
Mais souvent sur Ebay, il y a des disquaires Allemand qui les vende à bon prix, ou bien sur le site internet des gars Smile

Oui j'avoue que j'ai eu la chance qu'ils passent à Bruxelles. A l'époque on s'était tellement donnée pour les faire venir. Maintenant, c'est mission impossible, donc faut qu'on bouge de nous même... Mais en Allemagne le public est vraiment très chouette ! Very Happy

C'est pour la marque FOXI Beanies... Regardez les photos :
Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:12

J'aime bien la pub. Mdr

Pour leur CD c'est soit la FNAC soit je les commandes a Leclerc.
Oui maintenant il faut se déplacer pour aller les voir mais le plus gros problème c'est pas si le public est sympa ou pas mais le transport et l'hébergement la bas et le prix ^^.

"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:09

Oui j'avoue... En Allemagne les auberges de jeunesse ne sont pas cher apparemment. Mais après, j'ai jamais logé là bas, et j'y suis toujours allé en voiture perso. & c'était pareil pour Tourcoing.

"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Killerpilze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Killerpilze France ~ Forum Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-