AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:25

Bon d'accord! Merci beaucoup je modifie! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
directioner♥forever
Apprenti
Apprenti
directioner♥forever
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:03

Beaucoup de gens traite harry et quand il va regarder ses tweets harry fond en larmes et louis essaye de li remonter le morale mais impossible :'(
"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:48

directioner♥forever a écrit:
Beaucoup de gens traite harry et quand il va regarder ses tweets harry fond en larmes et louis essaye de li remonter le morale mais impossible :'(

malheuresement c'est la vériter certain tweet sont blessant envers nos boys, meme si les prs ne les aime pas et alors on ne peut pas plaire a tout le monde et ce n'est pas en étant blessant que cela changera quoique ce soit !

Actualités :

Louis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne chance massive à @drfc_official pour la partie importante demain!! Doigts croisés!! #donnyrovers
Liam:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Félicitations à mes potes @ozzie @5secsofsummer pour vendre le Islington Academy! Entendu il ya 2 nouvelles dates qui seront en vente demain
Niall: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la maison regarder le nouveau film aigles!Les aigles sont tellement bons! ( je n'ai pas tout compris :s)
Harry:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La dernière scène de Grease est toujours le meilleur morceau(pièce) de génie cinématographique que j'ai jamais vu.
"


Dernière édition par Roxann-1D le Ven 26 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:42

C'est pas graisse mais plutôt grease avec John travolta Wink
(au passage, je vais vraiment finir par l'aimer s'il dit ça de grease (l'un des films qui a bercé mon enfance avec le roi lion))

Pour niall, j'aurai plutôt pensé qu'il fait référence à the eagle (l'aigle de la neuvième légion avec channing tatum) mais il date quand même de plusieurs années


"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:44

Petrova a écrit:
C'est pas graisse mais plutôt grease avec John travolta Wink
(au passage, je vais vraiment finir par l'aimer s'il dit ça de grease (l'un des films qui a bercé mon enfance avec le roi lion))

Pour niall, j'aurai plutôt pensé qu'il fait référence à the eagle (l'aigle de la neuvième légion avec channing tatum) mais il date quand même de plusieurs années



oui j'ai modifier ^^
et oui c'est pour ca que je n'ais pas compris (enfin 2ans)
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:03

J'aime quand ils parlent de films alors que je connais pas ou je comprend rien Very Happy ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:36

Niall et Liam:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liam traduction: Allez West Brom déchirer tout! #TheAlbion


Traduction Niall: Ce gars est le roi de l'Irlande @BrianODriscoll! Le RDS entier rugie #onemoreyear !
"


Dernière édition par mixix le Sam 27 Avr - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:50

C’est quoi TheAlbion? O.o
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:56

C'est justement ce que je me demandais, j'ai cherché. Je te mets le lien dans quelque instants.

Edit: Ah! Il me semblait que ça me disait quelque chose, c'est le club de foot de West Bromwich.

Edit 2: Mais c'est peut-être smash hit, donc gros succès? Si c'est ça c'est une faute de frappe Neutral
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:10

Ha ok! Merci Ariane! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:32

Pour Liam, c'est une phrase d'encouragement, si je me trompe pas, ça équivaudrait à: "Allez West Brom, déchirez tout! #The Albion", il fait référence au match qu'il y a eu contre Southampton tout à l'heure, Albion ayant gagner 3-0 Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:35

Ah oui, come on dans le sens de l'encouragement et it dans le sens de l'autre équipe. C'est plus clair maintenant^^ Merci encore une fois Smile Embarassed


Je crois que tu as raison.
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:43

Louis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction: Nouvelle géniale!! Doncaster sont champions!! Quelle journée pour Doncaster wow!! Bien joué les gars!! @drfc_official

Edit:

One Direction:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction: Vous connaissez quelqu'un qui N'A PAS #TakeMeHome? C'est le moment de changer ça- le prix de £5.99 sur @iTunes change demain!1DHQ x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:02

J'aime bien parce que même si l'album Take Me Home s'est vendu à des milliers ou millions d'exemplaires, ils font encore de la pub x) J'aime ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:12

Je me demande surtout qui n'a PAS TMH^^
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:46

Moi aussi Very Happy
Niall vient de poster ceci juste après le concert à Bercy Very Happy :

J'adore La France! Amazing show tonight guys! incredible at singing along! Thank you so much! Mwah mwah! Bon nuit ! Xx


Trop chou :3 Il speak French !!! Very Happy Pendant le concert il a également confirmé une tournée dans les villes les plus connues en France en 2014 Very Happy Préparez-vos voix et appareils photos Wink ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:47

Justement pour la tournée, il l'aurait pas confirmer
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:54

Petrova, désolée de te le dire mais je l'ai moi même entendu le dire Smile Tu demanderas à celle qui y sont allés Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:03

C'est pour ça que j'ai dis "aurait", certaines disent que si, d'autres démentent ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:05

Je rajoute la mini traduction: J'adore La France! Le spectacle de ce soir était génial! C'était incroyable de chanter! Merci tellement! Mwah mwah! Bon (Erreur là-dessus x)) nuit ! Xx

Le tweet en particulier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:17

Merci mixix de reprendre les tweets parce que moi je sais pas les faire comme vous Wink Il faut que je pense à la traduction aussi :p
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:28

Harry:

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction: Merci pour ce soir Paris, vous étiez incroyables. x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction: Assis dans un hôtel en France et @passengermusic passe à la radio. Légende.


Liam:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction: Merci Paris! Je vous aimeeeeee Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:37

J'aime quand ils tweetent ( tweeter est devenu un verbe Razz ) des trucs comme ça Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:44

J'étais à Bercy et Niall n'absolument rien confirmé du tout pour les dates en plus Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:49

Ah bon, il l'a peut être confirmé à des fans dehors, je ne sais pas. Mais c'est confirmé de partout apparemment. Je sais plus ! On verra bien Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 11 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Actu Quotidienne - Les passages télé.
» TAKE ME HOME TOUR Européen 2013 - Toute l'actu !
» Vos pseudos Twitter
» TWITTER OFFICIEL DE NIALL.
» TWITTER OFFICIEL DE LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-