AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:25

Oui, je sais. Mais il y a quelqu'un ici que utilise du fil dentaire en conduisant? o_O
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:48

Merci pour les tweets ! J'adore la nouvelle icône de Niall <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:37

Harry a changé son icone twitter

Cette photo est parfaite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:40

Encore? x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Heat équipe de basketball de Miami)

Tweet 1:
Quoi d’beau Atlanta ? Comment ça va aujourd’hui ?


Tweet 2:
Wohooooo ! Allez les Heats ! Lebron James est un monstre ! On parle de prendre la balle au bond sous pression !


Tweet 3:
Oui Heat ! 27 secondes restantes ! Beaucoup trop de publicités à mon gout ! C’est pas comme ça sur Sky Sports 


Tweet 4:
Ce match est incroyable ! ça va tomber ce soir à Miami ! Les trois minutes restantes les plus intenses


Tweet 5:
J’ai tape “Quoi Non”. Dans ma poche. ahahaah 


Tweet 6:
Quoi  Non


Tweet 7:
Allez les Heat ! Regarde la finale ! J’arrive pas à croire que l’on a joué dans cette sale il y a 5 jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









   
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tweet 1:
Lol merci à tout le monde qui maintenant me déteste, désole d’avoir été honnête
 
Tweet 2:
Hey tout le monde ! Pouvez vous arrêter de vous en prendre à cette fille parce que c’est pas sympa peu importe ce qu’elle dit
 
Tweet 3:
Pourquoi ? Je suis désolé d’être en colère mais j’ai n’ai pas souvent l’occasion de bien dormir parce qu’on voyage tous les jours et le seul jour où je n’ai pas à voyager …
 
Tweet 4:
Sad
 
Tweet 5:
La prochaine fois que vous n’avais pas école et que vous aimeriez vous reposer je vous appellerais et on verra si vous aimez ça?
 
Tweet 6:
La personne qui sonne à nos chambres merci d’arrêter c’est pas drôle vous êtes juste en train d’énerver tout le monde
 
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet :
Quelqu’un sait ce qu’il faut faire pour des piqures d’insectes ? Les miennes sont énooorrmees 
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:24

Pauvre Liam Sad  x)
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:25

Y'a vraiment des gens qui passent leur temps à les appeler dans leur chambre ?
Faut vraiment qu'elle se trouve une vie x)
Merci pour les traductions Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:21

merci pour les traductions!
Liam seems to be pretty mad! Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:48

Merci pour les traductions ! Pauvre Liam...
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1:
Atlanta ! merci beaucoup beaucoup ! ça fait du bien d'être de retour ! Vous avez été géniaux les gars ! Merci de l'accueil ! A très vite 

Tweet 2:
Aurait adoré être à la maison pour le festival de musique Danny Byrnes dimanche prochain à Mullingar ! De gros groupes vont jouer ! l'amusement y sera 
(pas sure de la fin) 


Tweet 3:
C'est officiel ! Bear Claws est disponible aux téléchargement dans le monde entier dans une sélection de revendeur en ligne ! En bonus, si ...
RT par Niall Horan

(Je suis accro à ce FOD, 4h du mat et je poste ... LOL)
"


Dernière édition par Momentsintime le Dim 23 Juin - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:30

Merci pour la traduction 

Craic c'est l'amusement, plaisir en Irlandais Niall le dit tous le temps x)
"
Revenir en haut Aller en bas
justlove
Novice
Novice
justlove
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 39
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:27

Keviin a écrit:
Moi j'ai vu que Liam et le blond. Apres j'ai coupé je ne les ai pas vu :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:27

Désolé pour le retard, voilà les tweets traduit du week-end:
 

  • Niall:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1 :
Columbia District concert incroyable ce soir ! Vous étiez telleeemmmmennnt bruyant ! L’un de plus bruyant de la tournée aux Etats Unis pour le moment 
Tweet 2 :
C’est quoi ce bordel ! @d_eves33 regarde comment ces chaussures sont grandes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 3 :
Royaume Uni ! @Kodaline a besoin de vous pour être numéro un cette semaine avec leur album ! Allez l’acheter !
Tweet 4 :
Oui ! Raleigh ! Public génial, concert génial ! Dégagez ça ! C’était super ! Merci ! A bientôt !
Tweet 5 :
Assis dans ma couchette regardant une partie de This Is Us avec un bol de frosties ! Sympaaaa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 

  • Liam:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TL :
Salut tout le monde ! Je voulais juste dire que je ne suis en colère après personne. Je m’inquiète que les gens pense que je suis énervé ou quoi et je ne veux pas que quelqu’un pense que je suis un salaud alors je voulais juste m’excuser auprès de ceux qui ont été énervés après moi l’autre jour. J’étais juste fatigué et dans une mauvaise passe, j’ai un peu le mal du pays en ce moment alors s’il vous plait ne pensez pas que je suis morose ou dépressif… D’un autre coté les concerts ont étés incroyable, on a littéralement pas eu de mauvais public à aucun concert, nul part dans le monde, vous avez été géniaux et nous ne nous attendions pas à autant de soutien de partout, ça été une révélation de voir combien les gens apprécient notre musique, font des posters, et passent tout leurs temps et efforts à essayer de nous trouver. J’ai toujours voulu faire ça depuis que je suis petit et vous, les gars, avez rendu cela possible pour moi et je ne l’oublierais jamais. On a regardé la dernière partie du film hier et prendre le temps de voir tout ce que vous nous m’avez donné, je ne pourrais jamais assez vous remercier. Alors je suis vraiment désolé pour l’autre jour, on a tous nos mauvais jours ! Je vous aime les gars, merci ! x  
 

  • Harry:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1 :
Premier tableau dans le bus. Classe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 2 :
Ne jamais échanger de regards avec quelqu’un lorsque l’on mange une banane.
Tweet 3 :
Fastoche.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 4 :
Est-ce que quelqu’un se souvient du ketchup vert ?
Tweet 5 :
Merci de nous avoir accueillis, Raleigh (Caroline du Nord). Vous étiez très très bruyant xx[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 

  • Louis: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet: Merci de suive @ChildrenAirAmb , ils font un travail magnifique !


  • One Direction :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Tweet 1 :
Louis et Niall, Washington DC !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 2 :
Salut RALEIGH! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:23

Liam , tu es trop gentil avec tes fans . Même un peu trop .
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:14

bidou a écrit:
Liam , tu es trop gentil avec tes fans . Même un peu trop .

Tellement adorable Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:41

bidou a écrit:
Liam , tu es trop gentil avec tes fans . Même un peu trop .
Je suis daccord avec toi ce n'était pas a lui de s'excuser mais bon il est tellement gentil ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:29

Le compte du groupe vient de dire qu'une nouvelle serait annoncé dans la journée. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:40

Merci pour les tweet ! C'est à qui la chaussure o.O ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:38

Grosse activité ces derniers temps, ils tweetent tous les jours Smile

  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Alors qu’avez vous penser de la bande-annonce ?
Tweet 2: Les Rolling Stones.
Tweet 3: J’ai demandé au serveur de prendre une photo de nous tous pendant le repas, on a eut ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 4: Trois mecs, juste en train de trainer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 5: Abe honnête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 6: Quand Harry rencontre Sally à la télé.
 
(Abe = Abraham Lincoln)


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Vous pouvez précommander notre nouveau single « Best Song Ever » ce soir à minuit GMT
Tweet 2: Oui ! #BestSongEver est dans les tendances ! C’est excitant !
Tweet 3: Waouh ! J’adore déjà cette journée
Tweet 4: Salut les gars… on a un petit quelque chose que l’on veut  vous faire partager …[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 5: Oh ouais ! Du gros son hier soir à Washington DC ! Les Stones pétaient le feu !
Tweet 6: Nouvelle annonce ! J’adore les grandes nouvelles ! Surtout à propos de musique ! Waouh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 7 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 8 : incroyable expérience ce soir… énorme merci à @sallywood @ronniewood et @therollingstones pour un super concert… et d’avoir été si sympa ce soir
Tweet 9 : Tout le monde essayez mon nouveau single et vidéo >> Need You  et le site officiel  xX
RT par Niall Horan
Tweet 10 : Bonne après-midi ! Quoi d’neuf ? Je n’arrive pas à sortir de mon lit !
  
(GMT = heure moyenne de Greenwich, Londres)
 

  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Plus que 10 minutes et vous pourrez écouter quelque chose de nouveau de nous  #1DOfficialMovieTrailer Smile
Tweet 2: Saluuuuut Smile J’ai hâte de reprendre la tournée demain ! Smile
 

  • Zayn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: @zaynmalik Oh mon dieu, je veux voir « This Is US » maintenant, tout de suite
RT par Zayn Malik
Tweet 2: @Real_Liam_Payne @Louis_Tomlinson @Harry_Styles @zaynmalik @NiallOfficial @onedirection Oh mon Dieux, trop hâte de voir « This Is Us »
RT par Zayn Malik
Tweet 3: Bon – qu’en pensez vous les gars ? Smile
 

  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet: N’oubliez pas que vous entendrez quelque chose de nouveau dans le #1DOfficialMovieTrailer à 4h30 GMT @1DThisIsUs
 

  • Compte 1D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Nous vous présentons : la bande-annonce complète @1DThisIsUs … ! 1DHQ x #1DOfficialMovieTrailer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweet 2: Alors… avez-vous entendu la nouvelle ?! Le nouveau single des garçons est « Best Song Ever » et vous pouvez le précommander à minuit ce soir !



"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:47

DOUBLE POST
  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Ma cousine vient de m’envoyer un texto “je suis à la salle de concert, ils dissent que je peux pas me garer avant 15h” et moi je suis genre je sais même pas si la salle est ouverte à cette heure là ! Je suis toujours dans mon lit

Tweet 2: Long trajet depuis Philly ! Vient juste d’arriver ! Fatigué maintenant ! Je retourne me coucher ! J’ai vraiment hâte de voir ma cousine Katie aujourd’hui ! #ohregardelafamilleheureuse

Tweet 3: Philly on arrive

  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Nous sommes à Boston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Phillyfromagesteakstagram. Merci de nous avoir accueillis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: Si vous voulez que les choses soient bien faites… faite les vous-même.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Zayn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Avez vous vu les @5SOS ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Compte 1D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Regardez les garçons et leurs, euh… moustaches en dentifrice lors d’un appel Skype avec @JimmyKimmel la semaine dernière… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Une boutique 1D World ouvre à Lisbonne au Portugal ! Suivez @1DWorldMerch pour les détails !! #1DWorldLisbonne

Tweet 3: Alors – vous avez entendu la nouvelle ? Le prochain single des 1D est “Best Song Ever” #ConseilHashtagh : #PrécommanderBestSongEver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: Merci pour l’accueil Philly ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: Plus que 3 HEURES avant de pouvoir précommander le nouveau single des garçons “Best Song Ever” (Non pas que nous faisions le décompte) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 6: Les Etats-Unis ! Les 1D chanteront “Best Song Ever” sur la scène des #TeenChoice le 11 Aout ! Votez pour les garçons dans la catégorie groupe préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @TeenChoiceGirl
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:19


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eddie l'oeuf. (Je crois bien qu'il parle de lui^^)


  • Compte 1D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Directioners américaines! Téléchargez l'application #1DVIP et scannez des boîtes spéciales de Oreo, Ritz, HoneyMaid, Chips Ahoy! ou Cheese Nips!


  • Zayn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous vu @5SOS? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:20


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Félicitations à ma cousine Haley ! qui vient d’avoir une petite fille, Ciara !

Tweet 2: Ce soir c’était incroyable ! Merci beaucoup Boston !


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: A partir de ce matin, Marimba ne sera plus jamais ma sonnerie de réveil.

Tweet 2: On est allé nager hier avant le concert à Boston. Dans un lac, à Boston.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: Mais les commentaires du mec dans l’hélicoptère sont hilarant.

Tweet 4: Dans World Wildest Police Videos, un homme ne veut pas s’arrêter parce qu’il veut rentrer chez lui pour voir sa mère avant d’aller en prison. C’est mignon non ?

Tweet 5: Vient juste de trouver ça qui date de Barcelone. Cool cathédrale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 6: Surement une des meilleures inventions de l’homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Compte 1D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: #ThrowbackThursday La toute première photo Instagram des garçons – dans le studio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Les garçons sont impatient de savoir ce que vous pensez du nouveau parfum #1DFragrance (tout ça grâce à un seul tweet de l’un d’entre vous) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: Niall scène d'action :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: Niall remporte le concours de saut de Boston. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: Mansfield on peut vous voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est tout- pour le moment. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:03


  • Compte 1D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Directioners américaines! Regardez le groupe sur la couverture d'Août de @glamourmag! Disponible à partir du 2 juillet! glmr.me/15JyCWQ 1DHQ x


  • Liam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Je ne peux pas attendre que vous voyiez tous le film! Ça va être superrrr :)excitanttttt

Tweet 2: Salut les magnifiques personneeeeees Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 20 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Actu Quotidienne - Les passages télé.
» TAKE ME HOME TOUR Européen 2013 - Toute l'actu !
» Vos pseudos Twitter
» TWITTER OFFICIEL DE NIALL.
» TWITTER OFFICIEL DE LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-