AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:10

La personalité, si elle me plait, ça va sinon, tant pis

Sinon, physiquement, je regarde les yeux ♥.♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
agationner
Apprenti
Apprenti
agationner
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:27

si il prend soin de lui (pas un porc mdrrr ) et s'il est respectueux et pas matcho mais tout de meme avec sa fierté Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Liam <3
Audition
Audition
Liam <3
Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Harry ♥
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:47

Je regarde en premier ses yeux... Ce ne sont pas les yeux en eux memes que je regarde, mais le regard... Pke je trouve que pas mal de sentiments passent ds le regard Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
kel-Directioner
Apprenti
Apprenti
kel-Directioner
Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Marseille
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:52

moi javou que des beaux yeux me font craquer mais je pense que je regarde la personnalité Smile je n'aime pas les gars qui se la pete je ne supporte pas ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:39

Pour moi, en premier, c'est la coiffure que je regarde chez un garçon (un peu bizarre mais bon). J'ai déjà été super attirée par un garçon seulement à cause de sa coiffure, mes copines ont trouvé ça chelou et stupide, mais j'y peux rien.
"
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Apprenti
Apprenti
romanaa43
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:42

Agnes a écrit:
j'aime bien les gars avec des beauw yeux et surtout un bau sourire.
L'homme parfait brun peau un peu bronzé yeux vert dents blanche un peu d'abdos MAIS je peux toujours rêvé Wink

Tu le veux ? J'en ai un dans ma classe. Razz Il a juste les yeux marron très très foncé, et un regard magnifique. *O*


Moi j'ai tendance à trop regarder le physique :s Je regarde en premier le sourire (très important ♥️) et les yeux, mais aussi la coiffure.
"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:58

moi je regarde si il y a un bon feeling entre nous je trouve sa important,et j'adore quand ils arrivent a me faire rire Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:10

En premier ?
Euh ... Le nez. (ouijesaistrèsromantiqueHaha)
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

Moi c'est le sourire et si il a l'air de bonne humeur. Un garçon qui râle tout le temps ne me plaira pas du tout! Et aussi les cheveux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:14

Personnellement c'est les yeux et le sourire.. Je trouve que c'est ce qui fait passer le plus de choses Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:47

Je regarde pas vraiment quelque chose en particulier. Je regarde les yeux, le sourire, les fesses (et oui faut pas se privér -> quand on peut les voir ^^).
J'adore les yeux bleus, vert. J'aime pas trop les blonds je trouve qu'ils n'ont pas assez de charisme. Les bruns, châtain, clair ou pas. Enfin ca va je suis pas trop difficile Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Manou Horan
Novice
Novice
Manou Horan
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:01

Moi je regarde en premier les yeux, j'ai un gros faible pour les mecs aux yeux verts ou bleus ^_^ On va pas se mentir, mais on regarde quand même tous le physique hein, mais bon le physique ne fait pas tout :p
Par exemple, dans mon lycée, il y a un mec, tout à fait mon style, châtain/blond aux yeux verts. J'ai réussi à avoir son numéro, bah je peux vous dire qu'après quelques messages je le trouvais beaucoup moins beau :p Le mec, je pensais même pas que c'était possible d'être aussi bête et aussi macho ^_^

En bref, je regarde d'abord les yeux, ensuite le physique et après si le mec est vraiment pas très intelligent, bah c'est pas la peine Wink :p
"
Revenir en haut Aller en bas
Sundaaae.
Audition
Audition
Sundaaae.
Messages : 393
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : En Fraaance. :D
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:07

J'aime plus les gars simples.
Ce que je regarde en premier ?
La personnalité, si il n'a pas de personnalité, c'est ennuyant.
Il faut qu'il sois drôle, qu'il est de l'humour aussi.
J'aime aussi beaucoup les gars à (l'ancienne) coupe de JB. Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:43

Premier truc? Les yeux ^^ J'adore les mecs qui ont de beaux yeux
Et puis la personnalité aussi c'est important Smile moi j'aime bien les mecs qui ont de l'humour Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Scapa_horan
Apprenti
Apprenti
Scapa_horan
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:44

Sa personnalité, ses yeux et son attitude Smile.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://AlbumxOneD.skyrock.com/
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

Chez un gars, en premier je regarder les yeux, les fesses ( tongue ) & le sourire ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
sarah42389
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:54

moi je regarde les yeux et pres les levres
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:37

Le premier truc ? Ce sont les yeux. Après, je regarde sa personnalité ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:09

le visage je pense que je commmence par ça Grand sourire
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Curly
Apprenti
Apprenti
Lisa Curly
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:53

Moi je regarde son sourire et ses yeux :3 Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
EletraAion15
Super Star
Super Star
EletraAion15
Féminin Messages : 5274
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:30

Je regarde d'abord ses yeux et après son attitude Smile Et après le reste ... x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://romantique-photo.skyrock.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:35

Physiquement je regarde suite les yeux et la taille x)

Au niveau de la personnalité, je supporte pas les genre hautains et qui se la pète quoi x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:35

Et en tout cas la première chose que l'on voit chez un homme c'est son physique !
Personnellement j'ai toujours eu un goût pour les hommes beaucoup plus agés que moi genre 3-4 ans de plus ou encore vraiment les hommes pas les ados ou les ados matures enfin les gars qui se cassent pas la tête qui sont simples quoi et qui aiment bien prendre des risques quand même et qui vivent la vie au jour le jour ! Physiquement j'ai des critaires larges mais ce que je regarde vraiment en premier c'est les yeux !!
Par exemple Guillaume Canet je le trouve vraiment très beau ce qui explique mon pseudo !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:42

Leur côté sympa.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:35

Bon, moi je suis bizarre. Mais ce que je regarde chez un mec d'abord, c'est ses mains.
Y'a rien d'ambigue, hein ? C'est juste que voilà, la première chose que je regarde c'est les mains. MDR
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» This Is Us, leur premier film !
» [Mai 2012] Premier concert au USA ( Uncasville )
» Les garçons en tenue de fille
» • Présentation d'une fille fofolle du groupie. c: •
» Vidéo du premier concert de One Direction sans Zyan Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-