AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zabryelle
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4610
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Mar 3 Juil - 12:10

La personalité, si elle me plait, ça va sinon, tant pis

Sinon, physiquement, je regarde les yeux ♥.♥

……………………………
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
agationner
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 55
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Dim 2 Sep - 22:27

si il prend soin de lui (pas un porc mdrrr ) et s'il est respectueux et pas matcho mais tout de meme avec sa fierté Smile

……………………………
One direction ; the best singers of the WORLDS![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@_agaate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xx. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Liam <3
Audition
Audition
Féminin Messages : 347
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Dim 2 Sep - 22:47

Je regarde en premier ses yeux... Ce ne sont pas les yeux en eux memes que je regarde, mais le regard... Pke je trouve que pas mal de sentiments passent ds le regard Smile

……………………………
5 Merveilleux garçons ont formé un groupe... Aujourd'hui ce groupe me permet d'être heureuse et il fait mon bonheur... Harry, Niall, Louis, Liam et Zayn, je vous aime ♥

Spoiler:

"
kel-Directioner
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 159
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Dim 2 Sep - 22:52

moi javou que des beaux yeux me font craquer mais je pense que je regarde la personnalité Smile je n'aime pas les gars qui se la pete je ne supporte pas ! Smile
"
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 153
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Lun 19 Nov - 3:39

Pour moi, en premier, c'est la coiffure que je regarde chez un garçon (un peu bizarre mais bon). J'ai déjà été super attirée par un garçon seulement à cause de sa coiffure, mes copines ont trouvé ça chelou et stupide, mais j'y peux rien.

……………………………
"Our band will never change, we will always be 5 singing idiots" -One Direction
"A dream is only a dream until you decide to make it real" -Harry Styles
One band, one dream, One Direction
You can find me on Twitter, Facebook, ask [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♥"
romanaa43
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 178
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Lun 19 Nov - 17:42

Agnes a écrit:
j'aime bien les gars avec des beauw yeux et surtout un bau sourire.
L'homme parfait brun peau un peu bronzé yeux vert dents blanche un peu d'abdos MAIS je peux toujours rêvé Wink

Tu le veux ? J'en ai un dans ma classe. Razz Il a juste les yeux marron très très foncé, et un regard magnifique. *O*

Moi j'ai tendance à trop regarder le physique :s Je regarde en premier le sourire (très important ♥) et les yeux, mais aussi la coiffure.

……………………………
One Direction, Five Perfections

" Je me marie avec Harry parce que ça rime. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
sosoloveonedirection
Audition
Audition
Féminin Messages : 282
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Lun 19 Nov - 19:58

moi je regarde si il y a un bon feeling entre nous je trouve sa important,et j'adore quand ils arrivent a me faire rire Smile

……………………………
"
http://family1dforum.forumactif.org/
£va.
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1201
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Lun 19 Nov - 20:10

En premier ?
Euh ... Le nez. (ouijesaistrèsromantiqueHaha)

……………………………

Alien [2007 - ∞]
"
SuperNiall
Audition
Audition
Féminin Messages : 290
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Lun 19 Nov - 20:38

Moi c'est le sourire et si il a l'air de bonne humeur. Un garçon qui râle tout le temps ne me plaira pas du tout! Et aussi les cheveux.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Féminin Messages : 219
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Sam 24 Nov - 9:14

Personnellement c'est les yeux et le sourire.. Je trouve que c'est ce qui fait passer le plus de choses Smile

……………………………
« La meilleure Directioner n'est pas celle qui a le plus de photos ou autres sur nous. C'est celle qui nous aime sans condition. »
Harry Styles
"
Juddorange
Audition
Audition
Féminin Messages : 338
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Sam 24 Nov - 12:47

Je regarde pas vraiment quelque chose en particulier. Je regarde les yeux, le sourire, les fesses (et oui faut pas se privér -> quand on peut les voir ^^).
J'adore les yeux bleus, vert. J'aime pas trop les blonds je trouve qu'ils n'ont pas assez de charisme. Les bruns, châtain, clair ou pas. Enfin ca va je suis pas trop difficile Smile

……………………………
"
Manou Horan
Novice
Novice
Féminin Messages : 9
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Mer 26 Déc - 16:01

Moi je regarde en premier les yeux, j'ai un gros faible pour les mecs aux yeux verts ou bleus ^_^ On va pas se mentir, mais on regarde quand même tous le physique hein, mais bon le physique ne fait pas tout :p
Par exemple, dans mon lycée, il y a un mec, tout à fait mon style, châtain/blond aux yeux verts. J'ai réussi à avoir son numéro, bah je peux vous dire qu'après quelques messages je le trouvais beaucoup moins beau :p Le mec, je pensais même pas que c'était possible d'être aussi bête et aussi macho ^_^

En bref, je regarde d'abord les yeux, ensuite le physique et après si le mec est vraiment pas très intelligent, bah c'est pas la peine Wink :p

……………………………
"I Think you're the next Big BoyBand !" ~ Louis Walsh
"This is just the beginning for this boys" ~ Simon Cowell

.......Ils avaient raison... ♥♥"
Sundaaae.
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Jeu 27 Déc - 12:07

J'aime plus les gars simples.
Ce que je regarde en premier ?
La personnalité, si il n'a pas de personnalité, c'est ennuyant.
Il faut qu'il sois drôle, qu'il est de l'humour aussi.
J'aime aussi beaucoup les gars à (l'ancienne) coupe de JB. Razz

……………………………

I'm a Directioner & you ? :B
"
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1162
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Jeu 27 Déc - 12:43

Premier truc? Les yeux ^^ J'adore les mecs qui ont de beaux yeux
Et puis la personnalité aussi c'est important Smile moi j'aime bien les mecs qui ont de l'humour Smile
"
Scapa_horan
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 56
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Mer 2 Jan - 13:44

Sa personnalité, ses yeux et son attitude Smile.

……………………………
" Je préfère être un petit garçon et jouer avec des avions papiers, plutôt qu'être un homme et jouer avec le coeur des femmes. " - Niall Horan "
http://AlbumxOneD.skyrock.com/
YourStyles_
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Dim 13 Jan - 20:33

Chez un gars, en premier je regarder les yeux, les fesses ( tongue ) & le sourire ♥

……………………………

Niall et Liam ♥
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
sarah42389
Apprenti
Apprenti

Féminin Messages : 81
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Sam 19 Jan - 22:54

moi je regarde les yeux et pres les levres

……………………………
« Utilise ton sourire pour changer le monde, ne laisse pas le monde changer ton sourire... » Niall Horan♥
Je peux faire crier ta copine plus fort que tu l'as fais crier , j'ai juste à appuyer sur follow» Harry Styles ♥
« In life we always fall for the person that will never fall for us always want something that we can't and always say things we shouldn't. » Zayn Malik ♥
( Dans la vie nous tombons toujours amoureux de la personne qui ne tombera pas amoureux de nous, nous voulons toujours les choses que l'on ne peut pas avoir et nous disons toujours les choses que nous ne devrions pas )
« Sens toi libre de m'insulter, mais tu n'a en aucun cas le droit d'insulter nos fans. » Louis Tomlinson♥
« Niall a toujours faim, parce qu'il y a un ange qui mange à l'intérieur de lui. C'est pourquoi il chante comme lui. » Liam Payne♥"
OverAgain
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Sam 19 Jan - 23:37

Le premier truc ? Ce sont les yeux. Après, je regarde sa personnalité ^^
"
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
Féminin Messages : 1537
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ven 8 Fév - 19:09

le visage je pense que je commmence par ça Grand sourire

……………………………

"Liam : Ma voix devient plus sérieuse.
Louis : Bientôt tu seras un homme.
Liam : Je le suis.
Louis : Non, tu es mon bébé."

"
Lisa Curly
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 69
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ven 8 Fév - 22:53

Moi je regarde son sourire et ses yeux :3 Smile
"
EletraAion15
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 5274
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Sam 9 Fév - 4:30

Je regarde d'abord ses yeux et après son attitude Smile Et après le reste ... x)

……………………………
♥ Directionner un Jour, Directionner Toujours ♥
"
http://romantique-photo.skyrock.com/
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Lun 20 Mai - 0:35

Physiquement je regarde suite les yeux et la taille x)

Au niveau de la personnalité, je supporte pas les genre hautains et qui se la pète quoi x)

……………………………

Twitter ^^ Forum Dada'  
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 518
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Lun 20 Mai - 10:35

Et en tout cas la première chose que l'on voit chez un homme c'est son physique !
Personnellement j'ai toujours eu un goût pour les hommes beaucoup plus agés que moi genre 3-4 ans de plus ou encore vraiment les hommes pas les ados ou les ados matures enfin les gars qui se cassent pas la tête qui sont simples quoi et qui aiment bien prendre des risques quand même et qui vivent la vie au jour le jour ! Physiquement j'ai des critaires larges mais ce que je regarde vraiment en premier c'est les yeux !!
Par exemple Guillaume Canet je le trouve vraiment très beau ce qui explique mon pseudo !

……………………………
Guillaume Canet ♥
One Direction ♥"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Lun 20 Mai - 14:42

Leur côté sympa.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
Ly'l
Staff
Staff
Féminin Messages : 928
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Lun 20 Mai - 21:35

Bon, moi je suis bizarre. Mais ce que je regarde chez un mec d'abord, c'est ses mains.
Y'a rien d'ambigue, hein ? C'est juste que voilà, la première chose que je regarde c'est les mains. MDR

……………………………

C'est violent, hein ? x)

Ma fiction x)
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    

"

Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant