AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:11

Comme beaucoup je suis arachnophobe, et claustrophobe.
Sinon j'ai aussi peur des fourmis (surtout les grosses je sais pas je trouve ça flippant), des hippopotames, des clowns, du noir, de l'eau , du feu (mais genre vraiment, limite je fais un malaise), des chiens, des orages, de la mort et du surnaturel.
"
Revenir en haut Aller en bas
DirectionerForever<3
Novice
Novice
DirectionerForever<3
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : France, banlieue parisienne
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:12

Perso' je suis assez trouillarde et j'ai tendance à paniquer pour un rien x)

Sinon ma vraie phobies: les seringues :/ Je peux pas regarder c'est la mort, même une jument malade dans mon centre, on m'avait demandé de la tenir pendant qu'on lui faisait sa piqûre, au début je savais pas mais j'ai dû la donner à quelqu'un d'autre parce que je supporte pas :/ J'ai les mains moites, je me sens pas bien, et si ça dure trop longtemps je commence à transpirer, je sais plus où me mettre... Mais même rien que de voir ça à la télé, en photo... ou même d'en parler (enfin là ça va mais si vous me dîtes que je dois faire une prise de sang ou quelque chose comme ça je panique).
Et j'ai aussi une peur panique du feu (impossible même d'approcher un briquet) et j'ai le vertige.
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

Les serpents, les clowns, les araignées, les attractions qui mettent la tête à l'envers (j'en fais quand même ^^)
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Tagada
Novice
Novice
Tagada
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : En Laponie, entrain de jouer au lego avec Nez Rouge et Gustave le lutin
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:39

J'ai un phobie super gênante pour la vie de tout la jour (surtout la cuisine u.u) : le feu et la chaleur (enfin genre, la chaleur du four, ou ce genre de chose pas la chaleur du soleil hein ^^) !
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

Moi j'ai une phobies des CHIENS type 2 ( sa veut dire que ma respiration s'accélère , que je transpire : beurk , et que je me met a courir et a paniqué lorsque g'en vois un ) Je trouve sa assez galère sachant que mes amies et ma famille en ont , et que g'en croise souvent dans la rue .

AU SECOURS !!! Crying or Very sad
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:03

£va. a écrit:
Les araignées sont ma plus grande phobie.

Je crois que pareil me plus grande phobie sont les araignées...
Et j'ai aussi peur du noir...
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:18

Pour moi, c'est la phobie des reptile, en particulier les serpents, rien qu'à la télé je peux pas regarder ! Et aussi une peur bleu des araignée, après je pense pas que ce soit quand même une Phobie, sinon j'ai une phobie scolaire ..
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Mrs_Youne
Novice
Novice
Mrs_Youne
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:09

J'suis arachnophobe rien que de penser aux araignées me fais peur, j'ai très peur du noir, d'être dans l'obscurité et je suis claustrophobe :s
"
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Malik
Novice
Novice
Mrs Malik
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:31

J'ai peur du noir et de tout ce qui a un rapport avec les yeux.
Après, j'ai peur des serpents aussi ._.
"
Revenir en haut Aller en bas
♥1D♥Forever♥
Audition
Audition
♥1D♥Forever♥
Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 24
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

J'ai peur des araignées, des yeux blancs ou lorsque l'on en voit pu la pupille et l'iris et plus que tout des .. ascenseurs ! (je suis claustrophobe)
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:17

J'ai peur des insectes. Enfin , pas tous. J'aime les papillons ^^
Je ne supporte absolument pas les araignées. Elles sont moches avec leurs pattes toutes velues !
Et je n'aime pas du tout les reptiles. Genre les serpents ou même les iguanes.
"
Revenir en haut Aller en bas
♥1D♥Forever♥
Audition
Audition
♥1D♥Forever♥
Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 24
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:15

J'ai oublié : le dentiste !
"
Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:51

J'ai la phobie des clowns et du sang ^^' et je suis claustrophobe
"
Revenir en haut Aller en bas
Naxi
Novice
Novice
Naxi
Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 25
Localisation : Belgium
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:35

J'ai peur du noir ! Ça parait peut être bête pour certaines personnes mais voilà ^^'

Et des serpents.
"
Revenir en haut Aller en bas
Justine`
Novice
Novice
Justine`
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Brest
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:27

Moi sa va peut être vous paraitre bizard. [Nemeprennezsurtoutpaspourunefolle..]
Mais,j'ai peur des églises... Ouais je sais Dès quenj'entre dans une église,je me met a avoir peur.Comme une idiote... Uhu.
Sinon,j'ai la phobie du sang et je suis Claustrophobe.
"
Revenir en haut Aller en bas
Justine`
Novice
Novice
Justine`
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Brest
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:29

Ah Oui,Et j'ai Aussi peur de grandir.. je sais pas pourquoi..
eh oui.Je suis Bizarde.. *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
1dholic
Novice
Novice
1dholic
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : France
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:17

ça peut paraître bizarre pour certains mais je suis claustrophobe :s Par exemple quand je prends l'ascenseur (ce que j'évite au maximum même si il faut monter 50 étages je préfère prendre les escaliers ;D) ou même dans des toilettes, j'ai toujours peur de fermer a clé et de rester coincée; je stresse à mort je sais pas pourquoi c'est incontrôlable ...
"
Revenir en haut Aller en bas
♥1D♥Forever♥
Audition
Audition
♥1D♥Forever♥
Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 24
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:50

1dholic a écrit:
ça peut paraître bizarre pour certains mais je suis claustrophobe :s Par exemple quand je prends l'ascenseur (ce que j'évite au maximum même si il faut monter 50 étages je préfère prendre les escaliers ;D) ou même dans des toilettes, j'ai toujours peur de fermer a clé et de rester coincée; je stresse à mort je sais pas pourquoi c'est incontrôlable ...

Ne t'inquiète pas c'est pas bizarre, c'est ça la claustrophobie, je suis pareil Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:46

Principalement : -je suis athazagoraphobe (j'ai peur d'être oubliée)
-j'ai aussi super peur des araignées! Je supporte pas ça! Afraid


(J'ai trouvé un site super avec le nom scientifique de pleins de phobies : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'a des trucs je savais même pas que c'était possible! Razz )
"
Revenir en haut Aller en bas
Boo Bear
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 24
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:54

Je suis : (faites gaffe la liste est longue x) )
-Arachnophobe (peur des araignées)
-Apipophobe (peur des abeilles, des insectes ayant un dard ou pouvant piquer)
-Myrmécophobe (peur des fourmis)
-Pédiophobe (peur des poupées) [Celles qui sont toutes flippantes avec la peau en porcelaine, les joues roses, le regard vide et celles qui portent d'effroyables robes!]
Et j'ai le vertige, c'est horrible ! (mais qu'à partir d'une certaine hauteur)
Certaines de ces phobies peuvent paraître.. anodines, mais chacun ces phobies ! =)
"


Dernière édition par Boo Bear le Mar 25 Juin - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:04

Moi, ma phobie c'est les araignées! C'est pas une phobie très rare mais je vérifie s'il y a une araignée avant de me coucher pour pas qu'elle aille sur moi pendant que je dort...
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:41

je dirais pas que c'est une réelle phobie mais j'ai tes peur des lézards, et des oiseaux.
Mais je crois que le pire c'est les lézards. Ah et j'ai super peur aussi des souris et des grenouilles. Tous ces animaux me degoutent
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:28

Vraiment ? Moi je trouve ça trop chou les grenouilles et les souris (mais que les domestiques) les autres me donnent envie de vomir

Par contre les rats me dégoutent, mon dieu rien que d'en parler j'ai envie de vomir je sais pas qui dit rat dit crasse et saleté et berk... adios !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
HarryAlek
Novice
Novice
HarryAlek
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : France
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:36

Moi j'ai peur des insectes... Classique... Des chiens... Ils m'ont rien fait mais... Je suis incontrôlable quand j'en vois....
Et un truc tellement bête... J'ai peur des églises... Y'a quelques semaine j'ai était dans un cloitre (jardin d'une église, mais là d'une cathédrale) et j'ai commencé a avoir les mains qui transpiraient, a trembler, a avoir le coeur qui battait a 100 a l'heure, a avoir les larmes au yeux... Du coup je suis pas rentrer, j'ai simplement regarder ce que je voyais par la portes ouvertes... Je suis restée seule dehors... Dans ce jardin assez flippant (et cet arbre zen au milieu qui a avait ni queue ni tête d'être là ) et l'orgue qui joué et qui me donné des frissons... Bref j'ai mis 4 jours a m'en remettre. Voila :/
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:30

J'ai vraiment vraiment très peur des serpents et des araignées. Rien que de voir vivarium et je panique. Je ne saurai pas les voir en photo. Et quand je les vois en vrai même si ils sont dans des cages, je pleure. Ne vous moquez pas hein Smile

J'ai aussi très peur du noir. Je peux pas supporté ça. Alors quand il y a une panne de courant le soir et la nuit, je sais pas dormir.

Et ça peut paraître très bizarre, mais j'ai peur des gens qui ont été amputé d'un membre. Dès que je vois une personne comme ça, j'ai une énorme boule au ventre et il m'arrive de pleurer. Je sais que ce sont des gens comme nous, mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-