AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
charlotteilove1D
Novice
Novice
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:14

ce qui me plaît chez harry c'est son regard son sourire enfait tous me plait il a une trop belle voix

"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Apprenti
Apprenti
Marine
Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2012
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:25

Chez Harry.. Hum, j'adore ça voie, elle est magnifique tout comme lui. Il est vraiment mignon, très bien habillé, j'adore ses cheveux, son sourire, son petit regard ! Et aussi son humour ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
EliseHoran
Novice
Novice
EliseHoran
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris, France
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:53

Ses petites bouclettes Very Happy ainsi que son sourire charmeur . Ce mec s'habille à la perfection et chante à la perfection . Il est aussi parfait . C'est incroyable d'être aussi beau et aussi parfait *__*
"
Revenir en haut Aller en bas
miss_onigiri
Apprenti
Apprenti
miss_onigiri
Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : a Londres :p
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:14

heum ce qui me plaît chez lui , je dirais TOUT ( pour ne pas être original :s lol ) .
C'est l'homme idéal cette Harry , un vraiment charmeur à l'anglaise comme on l'es aime Smile .
Et puis son look est juste idéale , ainsi que ça voix qui en fait craquer plus d'une .
Enfin voilà quoi c'est un playboy :p qui ne tomberai pas sous son charme sincérement Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Vas-happenin-boys
Apprenti
Apprenti
Vas-happenin-boys
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : on twittah
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:38

Je dirais comme Claw, c'est lui entièrement. Ce qui fait qu'Harry est mon chouchou c'est sa voix, sa personnalité, la manière qu'il a de rire, de parler, de m'émouvoir. C'est un garçon banal, quelqu'un que l'on pourrait rencontrer au lycée, il ne se prends pas la tête et ne se sent pas supérieur. Il est tout simplement énorme, ses petites fossettes et ses cheveux me font craquer. Parce que, avouons-le Hazza sans ça c'est pas Hazza.
"
Revenir en haut Aller en bas
Miaa
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:07

Ce qui me plaît chez Harry Styles :
- ses cheuveux bouclées
- ses yeux manifique
- sa personnalité
- son humour
Enfait, chez Harry j'aime tout car il est juste merveilleux et aussi manifique....
"
Revenir en haut Aller en bas
Marwa
Espoir
Espoir
Marwa
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 23
Localisation : Rouen et dans la vie d'Harry (enfin j'adorerais !)
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

bah franchement ya riien à dire tout me plait cher Harry Edward Styles et mon rêve c de devenir mzelle styles sauff que sa va tre très très très trsè dur car g que 11ans je v en avoir 12 le 18 juillet donc ya comme meme une différence d'age meme une énorme mais qui à dis qu'on à pas le droit de rêver ?Tout d'abord c cheveux et d'allieurs g les meme cheveux que lui il sont bouclé comme lui quand il était ptit il était blond maintenent il à less cheveux chatain et quand j'été ptite j'été blonde et maintenent g les cheveux chatain sinon il ya son magnifique son sa voix u pe rocailleuse qui me done des frissons,son phisique son corp son humour de ouff ! sa personalité c yeux quand je l'ais regarde sur une fotot il ne me font riien mais si s'été en vrai je me perderais en les regardant exetera ya telement de chose a dire sur lui c juste l'homme parfait le prince charmant quoi voila voila se qui me plait cher HARRY EDWARD STYLES !!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsuronedirection.webself.net/bienvenue.ws
nana56
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : morbihan
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:27

j'adore sa voix ( a chaque fois qu'il chante j'ai des frisson =) ) il est super beau il est drôle et j'en ai pour toute une vie a dire ce que j'aime chez lui ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:41

Sa voix qui donne des frissons, Ses cheveux,sa bouille,ses yeux,son humour enfin un homme dont toute les filles rêve !
"
Revenir en haut Aller en bas
cookiiie's
Novice
Novice
cookiiie's
Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:07

je pense que ce qui me plait chez Harry c'est son sourire en coin quand il est gêné d'une question qu'on lui pose, c'est aussi c'est petites fauçette que je trouve a la fois trop chou et sexy!!! c'est yeux vert kaki qui pétille quand il chant, cette façon d’être gêné et a la fois sure de lui dans le clip "what makes you beatiful" quand il est tete a tete avec la fille sa personnalité un peu or du commun je dirais en résumé HARRY STYLES porte bien son nom HARRY STYLES est trop STYLER
"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:16

Sa voix et je le trouve très drôle aussi ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:38

Moi perso d'puis que j'lai écouté/vu j'suis tombée sur son charme *__*
C'est comme un aura qui t'attire :$
Bref sa voix est absolument magnifique, son comportement est trop mignon *3*
Enfin y'a pas que ça y'a beaucoup d'autres si j'dis tout ça va jamais en finir T-T
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Styles
Apprenti
Apprenti
Sarah Styles
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 24
Localisation : Rurange-Lés-Thionville
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:13

TOUT !!! <3<3
"
Revenir en haut Aller en bas
thesmallbaboon
Espoir
Espoir
thesmallbaboon
Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Laval
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:54

Ce qui me plait chez Harry ?
Sa voix, sa façon de parler un peu lentement, ses curly hair, son joli sourire, son cote dragueur et sa "mauvaise" habitude de toujours se balader nu !! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:43

Ce qui me plait chez Harry , c'est ses yeux , moi il m'ensorcelle , et bien sûr son sourire , ses cheveux bouclés , son styles , on dirait Paul Mccartney révolutionné ^^ (ndlr : Il vient du groupe des beatles )
"
Revenir en haut Aller en bas
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:59

Moi sa bouille d'anglais me fais rire. Le première fois que j'ai vu un de leur clip c'était One Thing, je connaissais leur nom mais je n'associais pas de visages à ces noms. J'ai vu Harry et je me suis dis "Alors lui c'est un vrai anglais, je parie que c'est Harry ! " BINGO ! Smile

Non, mais j'laime bien, je le trouve attachant, et j'aime également sa voix.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
HarryIlove
Apprenti
Apprenti
HarryIlove
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2012
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:40

Humm ....dur dur ....... sa parsonnalité , son sourire , alors la ! je craque ! et puis , j'adore son "défaut " de ce promener nu , il a un si beau corps *O* , bon en bref il est magnifique *O* ! comme les autres d'ailleurs !
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner1112
Audition
Audition
Directionner1112
Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:05

Tout! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner-Forever-1D♥
Apprenti
Apprenti
Directionner-Forever-1D♥
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Sud de la France :)
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

Enfaite TOUT , Il est Juste parfait :DD
Il a une fois M.A.G.I.F.I.Q.U.E. un peu Rockk comme sa la ...Ahh je fond *-*
Il est Piiire que Magnifique *-* ♥️♥️
Il a une Personalité ExtraordinHARRY Wink ♥️
Il a des Cheveux *---* Enfin il a les Curly Hair quoi ;P ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner-Forever-1D♥
Apprenti
Apprenti
Directionner-Forever-1D♥
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Sud de la France :)
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

Ah oui j'allais oublier ; Ses 4 Tétons Wink ♥️ ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryIlove
Apprenti
Apprenti
HarryIlove
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2012
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:00

...Il sont tellement petit qu'on les vois pas ( A moins de prendr eune loupe !)
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner-Forever-1D♥
Apprenti
Apprenti
Directionner-Forever-1D♥
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Sud de la France :)
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

HarryIlove a écrit:
...Il sont tellement petit qu'on les vois pas ( A moins de prendr eune loupe !)
Tu Parle de ma Photo ? x)
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryIlove
Apprenti
Apprenti
HarryIlove
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2012
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:59

Non ,de ses tétons !
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:09

Oui , il dit que c'est son jumeau c'est barré et il a laissé ces 2 tétons ! Sacré Harry !
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner-Forever-1D♥
Apprenti
Apprenti
Directionner-Forever-1D♥
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Sud de la France :)
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:57

HarryIlove a écrit:
...Il sont tellement petit qu'on les vois pas ( A moins de prendr eune loupe !)

Désoler J'avais pas compris x) Le soir et le Matin mon Cerveau est OFF' enfin quoi que la Journée aussi...o.O Enfin Breff Razz Ouii ses deux autres Tétons ils sont tout petit Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?
» Qu'est ce qui te plaît chez Niall
» Ce qui te plaît chez Zayn ?
» Ce qui te plaît chez Louis ?
» [16 Juillet 2012] Harry sortant de chez lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: HARRY STYLES-