AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:35

Explique ce que tu aimes chez Niall Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:11

SON RIRE ! Vraiment j'aime son rire en plus il rigole tout le temps ! Mais il chante très bien aussi I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:22

Oh oui je suis d'accord Smile Et il a une voix magnifique aussi mais ça c'est le groupe en entier ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:18

Je trouve que Niall a un côté plus mystérieux que les autres garçons et moins dégénéré Razz Je pense que c'est ça que j’apprécie chez lui, il est plus réservé Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Sihaam Malik
Novice
Novice
Sihaam Malik
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:28

Son rire *.* et son don pour tout manger tout le temps (a) (et bien sûr sa voix comme tous les membres du groupe)
"
Revenir en haut Aller en bas
itsBRUNIE
Novice
Novice
itsBRUNIE
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : St-Nazaire
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:57

Sa joie de vivre, qu'il rit toujours pour rien, d'ailleurs son rire, mon dieeeeeu.. Sa voix toute mignonne, sa sensibilité, sa passion pour la bouffe, ses cheveux blonds (même si c'est pas naturel ^^), et puis ses yeeeeeeeux quoi ! Surprised
"
Revenir en haut Aller en bas
x_Sarra
Novice
Novice
x_Sarra
Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2011
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:47

Niall , Le plus mignon de tous ! T'as juste envie de le croquer quoi ! Et puis je trouve que j'ai tellement de points communs avec lui à commencer par .. LA NOURRITURE bien sur ! Son côté Irish , Tellement fier de son pays envers et contre tous , sa joie de vivre , son rire , sa voix , et surtout on lui dois en parti More Than This , Une magnifique chanson , parmi les meilleurs de l'album ! ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.
Audition
Audition
Jessica.
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire, Chartres
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:31

Ce que j'aime chez Niall, c'est qu'il soit Irlandais !!! Smile et j’avoue avoir un énorme faible pour sa voix Rolling Eyes
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Queen_Jessy_B
Malikement
Novice
Novice
Malikement
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Paris
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:13

Le fait qu'il soit Irlandais le rend unique dans le groupe. Son accent aussi Smile Et le fait qu'il rigole tout le temps. Et puis c'est le seul qui a tout le temps faim Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Lauratatouille_
OneDirectionner
Novice
Novice
OneDirectionner
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : France
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:21

Niall ne fait penser a l'adorable de la bande, celui qui rit tous le temps et trouve tout hilarant.
Celui à qui on a envie de faire un câlin. Il a toujours des bouilles adorable. Ses cheveux blond sont tellement beau.
Je trouve que dans le groupe, il est celui qui a la voix la plus singulière, malheureusement peut-être aussi celui qui a le moins de puissance dans la voix. Mais c'est incontestable, ils ont tous un talent fou. : )
"
Revenir en haut Aller en bas
Houryaaa
Apprenti
Apprenti
Houryaaa
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:29

Son rire et son accent ^^ Il est trop chou, on a pas l'impression qu'il a 18ans, il fait trop ptit garçon ^^ ... & puis ses yeuuuux *.*
"
Revenir en haut Aller en bas
http://payneliam.skyrock.com
Oceanonyme
Apprenti
Apprenti
Oceanonyme
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:27

Au départ, je trouvais qu'il était le moins important dans le groupe ! (PENDEZ-MOI) Mais ça à très changé! Ce que j'aimais bien chez lui c'est ça fragilité, et la douceur qu'il a dans la voix! Sans lui, le groupe ne serait pas ce qu'il est! De plus, ce qui est touchant chez lui c'est le fait qu'on a l'impression que c'est un enfant qui s'étonne de temps, qui découvre le monde, je sais pas mais son côté enfantin ça lui donne son charme! De plus de nombreux haters et groupies se sont retournés contre lui, clachant son physique, sa voix, remettant en cause son utilité dans le groupe! Je trouve ça dégueulasse, ah chaque fois je me mets à pleurer, je me mets à sa place... De plus, ces gens ont tords! Niall a tout à fait sa place, il a une voix envoûtante rien qu'à écouter Total Eclipse Of the heart, personne ne peut dire le contraire : CE GARÇON SAIT CHANTER! Son physique, et alors ça fait quoi qu'il est des défauts? Les imperfections font la perfections, ça lui donne encore plus de charme!
J'aime ses imperfections, le fait qu'il soit un garçon tout à fait normal et non un "SexyBoy", cela le rapproche plus d'une image naturelle. Au moins ce garçon n'est pas superficiel! Ces yeux bleu envoûtant, ses cheveux à la "Pokémon" (mon dieu que je kiff ses cheveux!!), son style vestimentaire ... Niall est juste magnifique. Et je pense que son manque de confiance en lui, me fait encore plus craquer, car j'ai juste une envie c'est de lui faire un énorme câlin! Il ignore qu'il est beau, et c'est ça qui le rend encore plus beau (La chanson WMYB lui correspond parfaitement Razz)
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/GossipGarce
Houryaaa
Apprenti
Apprenti
Houryaaa
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:21

" ses cheveux à la "Pokémon" " T'as totalement raison, c'est exactement ça ;D
"
Revenir en haut Aller en bas
http://payneliam.skyrock.com
amazing_emilie
Apprenti
Apprenti
amazing_emilie
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Pas de Calais
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: utre   Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:42

Je suis totalement d'accord avec Gossipgarce. Ces groupies ridicules ne se rendent pas compte à quel point elles peuvent le blesser je pense. On le voit pas forcément dans leur Vidéos Diaries, mais dans leurs autres vidéos, commes les interviews on le voit très bien : C'est un comique, un truc de malade ._. Honnêtement parfois, je me dis, mais ou il va chercher ça ?
Ensuite il a une voix ... MAMAMIA ! Quand j'ai entendu dire qu'il avait un solo dans More Than This, je me suis précipitée pour l'écouter. On dirait juste un ange quand il chante quoi.
Ses yeux, à tomber par terre. Vous avez déjà vu des yeux aussi bleus ? Plus bleu que ça c'est pas possible.
Sérieusement, Niall est aussi important que les autres dans le groupe ( en plus il joue trop bien de la guitare *_*)
"
Revenir en haut Aller en bas
MelanieJ
Novice
Novice
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:06

Ce que j'aime chez Niall ?

Meme pas besoin de réflechir : Ses yeux, ses cheveux, son rire et son accent *-*

Ses yeux bleus sont tellement magnifique Shocked

Ses cheveux blonds WOUAH Wink

Son rire, sa joie de vivre, d'etre toujours de bonne humeur

& le meilleur son accent irlandais le rend tellement sexy Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
MelodikHarmony
Apprenti
Apprenti
MelodikHarmony
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:30

je l'adorais dans les videos diarries Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Twenteen_Spirit
Houryaaa
Apprenti
Apprenti
Houryaaa
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:20

MelanieJ a écrit:
& le meilleur son accent irlandais le rend tellement sexy Embarassed

C'est vrai que son accent est tellement... Shocked I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
http://payneliam.skyrock.com
Mellexemeeline
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : France
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:03

Tout Nialler ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Camidiote
Novice
Novice
Camidiote
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:57

J'aime tout chez Niall.
Ses yeux, son rire, son sourire, ses cheveux, son accent, son sens de l'humour, etc...
J'ai vraiment un ÉNORME coup de coeur pour ce mec :O *.*
Je ne comprend pas comment certaine groupie savent ne pas aimer ce petit Irlandais.
Il est adorable ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Camidiote
Harry's wife
Apprenti
Apprenti
Harry's wife
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:11


SON RIRE ! Dans les vidéos diaries, il n'arrète pas de rigoler et c'est un rire génial !
Il est tout mignon tout chou, et sa joie de vivre ! ("Ouais c'est vrai. Joyeux Niall.")
Et puis sa voix, personne a la même. Dans More THan this, personne saurait l'imiter.
Et puis il est mignon avec son accent irlandais. Et quand il imite l'accent du présentateur. Haha, so cute.
Et j'aime bien ses cheveux, son style vestimentaire :3
"
Revenir en haut Aller en bas
SweetSpoony
Apprenti
Apprenti
SweetSpoony
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : somewhere
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:45

Presque tout ! Mais je crois que son rire est ce que j' aime le plus Smile Son accent Irlandais est vraiment trop mignon , même sa petite dent de travers est trop cute ! ILOVENIALL
"
Revenir en haut Aller en bas
Mad`moiselle
Apprenti
Apprenti
Mad`moiselle
Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : France
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:41

Son rire... la façon dont il devient rouge quand il rit... c'est trop mignon !
Sinon... SON ACCENT ! *O* et son sourire. Avec ou sans appareil dentaire, j'm'en fiche.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://chut-its1D.tumblr.com/
Lanous.
Apprenti
Apprenti
Lanous.
Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : planète Terre.
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:45

Son rire, et sa joie de vivre. Il est toujours positif et rie pour tout et n'importe quoi. Et puis ses cheveux et son accent aussi haha!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourblondie.tumblr.com/
AmélieIcan'tFly
Apprenti
Apprenti
AmélieIcan'tFly
Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:28

Sa voix dans 'One Thing' est juste Wouhaa !
Ses dents, j'ai entendu dire que Niall était complexé par ses dents !C'est se qui fait sa différence, Non ?!♥
J'aime aussi sa coloration, et oui, Niall fait des Collorations, quand j'ai appris sa sa m'as fait rire, car en France, les Graçons sont pas du genre à en faire (Enfin de se que je connaissent !) et puis un groupe sans un Blond, sa manquerait un peu ... :$ !
Vive Niall Les Filles !
"
Revenir en haut Aller en bas
MaëvaPaylinson
Novice
Novice
MaëvaPaylinson
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:37

Son rire *.* il est communicatif. On ne peut pas ne pas rire en entendant son rire. Puis ses yeux, il a des yeux plus que magnifique qui nous hypnotisent Very Happy. Son accent est tellement sexy aussi puis sa joie, il est toujours entrain de rire, de rigoler, c'est un petit rayon de soleil <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?
» Ce qui te plaît chez Zayn ?
» Ce qui te plaît chez Louis ?
» [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: NIALL HORAN-