AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ilona1Direction
Apprenti
Apprenti
ilona1Direction
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Monaco
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:56

son RIRE et je le trouve trop mignon avec ses yeux bleus et ses cheveux blond *_*
À oui et aussi sa gentillesse Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:41

J'aime énormément de choses chez Niall. Mais ce que je préfère, c'est ses yeux. Ils sont vraiment magnifique! J'aime aussi son rire, un rire communicatif et qui montre que Niall est de bonne humeur. J'aime aussi ses beau cheveux blonds. Son visage est mélange de tête d'ange et en même temps de tête de gamin tout mignon.Il me fait craquer. Il y a aussi lefait qu'il soit gaucher, comme moi. Quand il pleure ou qu'il est rejeté par les groupies, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le consoler. Et bien sur, il y a sa voix. Une voix magnifique , extraordinaire, magique. Niall a plein de talent. Et c'est toutes ces choses qui font que Niall est un garçon adorable et qu'il est mon préféré dans le groupe.
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:47

Avant toute chose Nialler est un chanteur talentueux avec une superbe voix.
Après j'adore son sourire et ses magnifiques yeux bleus.
Son rire me fait craquer (je pourrais l'entendre toute la journée sans m'en lasser)
J'adore aussi le fait qu'il adore manger ( car je suis exactement pareille, moi et la nourriture ça fait qu'un Smile)
Et aussi parfois il fait des mous qui me font fondre *_*
Mais la raison pour laquelle je l'aime le plus c'est Lui <3
"
Revenir en haut Aller en bas
agationner
Apprenti
Apprenti
agationner
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

NIAAAAAAAAAAALLOUUUUUUUUU JE LE KIFF A POINT CEST TOUUUUUUUT hihi :3 (sa rime en plus vuos avez vu heinhein?? Razz)
"
Revenir en haut Aller en bas
glade-56
Apprenti
Apprenti
glade-56
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:11

jador son rire et sa voie
"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-tennis-56.skyrock.com/
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:46

Qu'est-ce que j'aime chez Niall? Bah tout voyons. J'aime tout chez lui, il est exceptionnel, il est drôle, il est gentil, il est adorable, il est sage, c'est un ange quoi. Je peux décrire ce que j'aime chez lui, car j'aime TOUT TOUT TOUT TOUT !!!! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
AnaHoran
Novice
Novice
AnaHoran
Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:16

Ce que j'aime chez lui ?

C'est qu'il rit facilement, son rire aussi, sa voix, sa bonne humeur,

son accent, son sens de l'humour, le fait qu'il adore manger, il est trop mignon/beau, ses

yeux, ses cheveux, sa façon de s'habiller, il est attachant, noble, insouciant, loyal, sensible ...

Et son regard qui tue !! What a Face Enfin bref ... TOUT ! Very Happy Mais la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai pas

eu vraiment d'importance c'est qu'après que je l'ai connu (enfin ... connu dans les vidéos ^^)

que j'ai craqué !! Embarassed

............................

One Band ~ One Dream ~ One Love ~ One Direction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy lol Goodtime
Apprenti
Apprenti
Jazzy lol Goodtime
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : France
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:59

Chez Niall:
-j'aime ses cheveux qui reviennent toujours a leur place quand on les touches
-ses yeux magnifique ment bleus
-son rire
-sa bonne humeur
-sa manie de tout manger (comme moi)
-le fait qu'il adore les française
-il est irlandais (et je kiffe les irlandais blond au yeus bleus)

en fait je vais pas faire une liste j'aime tous chez lui
"
Revenir en haut Aller en bas
XxOneDirectionxX1DXx
Novice
Novice
XxOneDirectionxX1DXx
Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : With One Direction in my dreams
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:19

Ce que j'aime chez Niall.........
TOUT !!!
Sa voix, ses cheveux, ses yeux, son accent, ses défaut (qu'il le rende encore plus parfait).
Il est parfait !
"
Revenir en haut Aller en bas
Manou_L
Novice
Novice
Manou_L
Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

Qu'est ce qu'il me plait chez Niall ? Très bonne question :p Je dirais à peu près tout Smile
Déjà il y sa voix, ensuite ses yeux Smile Et puis il est irlandais en plus alors que demander de plus ? Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
77one-direction77
Novice
Novice
77one-direction77
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Avec Harry,Styles,le roi des moutons!
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:39

J'aime beaucoup Niall avec ses cheveux,sa voix...,son rire!,en faite tout quoi x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:19

je pense que Niall est magnifique car il est tout le temp de bonne humeur ! Il est toujours souriant ! je vous cache pas qu'il est très beau aussi physiquement et qu il a une super voix ! Mais je pense que sa personnalité joue aussi ! Si il était beau mais qu'il était ni souriant et souvent de mauvaise humeur je l'aimerais moins... Mais c'est pas le cas je l'adore ♥ !
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:39

sa bonne humeur, le fait qu'il vit dans sa bulle ou rien ne peur l'atteindre, sa maniere de chanter, son rire et son sale caractère et ses yeux aussi ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
NiallZaynHarryLouisLiamF
Novice
Novice
NiallZaynHarryLouisLiamF
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 23
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:57



Au début, mon préféré était Zayn, parce qu'il ressemble à mon cousin que je ne vois presque jamais mais que j'adore, comme deux gouttes d'eau.. Je trouve Zayn très beau, mais Niall encore plus! Chez Niall ce qui me plaît :
-Ses yeux
-Ses cheveux
-Quand il parle français, son accent irrésistible
-Sa gentillesse
-Son humour
-Son style
-Lui. I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:13

Sa voix est définitivement son point fort! *-*
Oui, il a un truc plus que particulier dites
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:51

louisette♥cecilia a écrit:
je pense que Niall est magnifique car il est tout le temp de bonne humeur ! Il est toujours souriant ! je vous cache pas qu'il est très beau aussi physiquement et qu il a une super voix ! Mais je pense que sa personnalité joue aussi ! Si il était beau mais qu'il était ni souriant et souvent de mauvaise humeur je l'aimerais moins... Mais c'est pas le cas je l'adore ♥ !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
Amelie9
Novice
Novice
Amelie9
Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 22
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:50

J'aime beaucoup Niall pour sa gentillesse et son visage. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe∞
Apprenti
Apprenti
Nymphe∞
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:08

Déjà son rire, sa danse irlandaise (susu), sa voix, sa bouille trop chou, par contre c'est bête parce que j'ai pas vu beaucoup d'interview où il parle souvent...
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé ♥
Novice
Novice
Chloé ♥
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

TOOOOOOOOOOOOOOUS . Niall je t'aime ! Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
nialler-boobear
Novice
Novice
nialler-boobear
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUSE
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:46

Son sourire, sa bouille d'ange, sa voix il chante tellement bien, le fait qu'il rigole tout le temps, le fait qu'il montre qu'il est heureux alors qu'on font de lui toute ces p**** de GROUPIE le plaise!!!!!!!!!! Mais qui m'aimerait pas NIALL?????

"TOUTE LES VRAI DIRECTIONERS T'AIME NIALL!!!!!!!!!!!!" Tombé amoureux
"
Revenir en haut Aller en bas
Manou Horan
Novice
Novice
Manou Horan
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:35

Houla, il y a tellement de choses ! :p

Déjà, je craque totalement sur ses yeux *_*
Ensuite, sur sa voix (Forcément Smile )
Son rire ! En fait, je sais pas vous mais moi quand je l'entend rigoler, bah automatiquement je rigole x)
Ensuite j'aime bien sa personnalité, tout gentil, tout mignon
Bah en fait j'aime Niall tout simplement Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
mama
Novice
Novice
mama
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

se que jadore chez niall c est quil a un grand sens de l humour il et trop beau je craque pour ses yeux bleu niall est gentil et ouvert et tres sensible cette phrases est ecrite dans la magasine goodies gril speciale one direction a oui et il chante super bien jadore sa petite voix de bebe et comment il rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
mama
Novice
Novice
mama
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

je trouve que oceanonyme a raison sa ne se fait pas deplus niall c est le plus beau du groupe en plus il a l aire trop gentil j adore ses yeu ses cheveu enfete jaime tout chez lui il est trop beau et j adore sa voix et son rire on a envie de rire avec lui jadore les iranlandais de plus (moin cousin et partis vivre la bas)
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

Les doubles post sont interdits sur le forum. Merci de bien vouloir respecter cela.
Voir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Isere
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:21

Son rire, sa voix et ses yeux *__*
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 6 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?
» Ce qui te plaît chez Zayn ?
» Ce qui te plaît chez Louis ?
» [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: NIALL HORAN-