AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariedirectionner!
Apprenti
Apprenti
mariedirectionner!
Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:36

Hello j'ai une amies  qui pour son anniversaire va se faire tatouez un truc en rapport avec les 1D sur le poignet, je trouve sa très courageux de sa part moi je n'oserais pas

est ce que vous vous oserez vous faire tatouez un truc en rapport avec les 1D ?


voila le signe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
"
Revenir en haut Aller en bas
NHHSZMLPLT
Espoir
Espoir
NHHSZMLPLT
Féminin Messages : 728
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Basque Country
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:50

Un signe comme ça, ça ne me dérangerait pas (sur le poignet) mais le truc c'est que si après elle en a marre de les entendre ou ne peut plus se les voir (façon de parler) elle va le regretter..
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:08

J'ai un peu modifier ton titre, pour que se soit ouvert à plus de discussion Smile

Après, tout dépend de l'âge de ton amie, en faite.
Je trouve qu'a partir du moment où tu as 15 ans (sans vexer personne hein!), c'est un peu bête de se faire tatouer le logo d'un groupe qu'on connait depuis quelque mois à peine. Parce qu'un groupe, ça change, nos gouts changent,... & il ne faudrait pas le regretter.
"
Revenir en haut Aller en bas
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:37

Moi j'aime bien le logo!! Après c'est elle qui voit mais sur le poignet c'est pas trop une bonne idée car suivent ou elle veut aller travailer ils peuvent la refuser a cause qu'elle a un tatooage visible avec la tenue qu'elle doit porter ou comme ça...et sinon moi je trouve simpa de se tatouer un truc comme ça!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner1112
Audition
Audition
Directionner1112
Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:52

Moi, je l'ai fait ... avec un feutre ! Razz
Je n'oserait jamais me faire un vrai, que ca soit un tatouage en rapport avec les 1D ou autre chose !
J'aurait trop peur de regretter... Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:56

Moi je le ferais pas ! Aimer les 1D c'est une chose... mais faut pas non plus que sa vire à l'obsession car la s'en est une autre . Peu être que dans 1 ans ou 2 elle ne les aimera plus qui sais ,alors qu'un tatouage sa reste a vie . Je ne fais que dire mon avis après peut être que certaine ne serons pas d'accord ,après tout c'est son corps et elle fait ce qu'elle veux avec
Pour ma part je pense que l'on peut montrer son amour pour un groupe autrement que par un tatouage Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:53

Oui , bon , être une fan des 1D , c'est quelque chose , mais se faire tatouer la peau avec les 1D , c'est autre chose . Tu peux être fan de quelque chose mais il ne faut pas que ça tourne à l' obsession .
Imaginez , elle ne les aimes plus , et bien , elle est dans la crotte :=)
"
Revenir en haut Aller en bas
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:09

Après tout sa peut être très sympathique et le logo est super mais bon après sa pourrait faire un peu de trop !
Je conseil à ton amie de ne pas marquer "one direction" que le logo ! Sa feras moins louche Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
mariedirectionner!
Apprenti
Apprenti
mariedirectionner!
Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:37

en faite elle va faire ce tatouages avec marqué dessus "directions"

Elle as 15 ans et je suis d'accord, enfin je trouve sa trop jeunes et puis quand on as 15 ans on as tendance a faire des choses que après nous regrettons comme se faire tatouez par exemple
Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:39

Mais oui, à 15 ans on est pas encore assez réfléchis pour un tatouage...
& puis il faut l'accord parental pour pouvoir le faire, bien heureusment!
"
Revenir en haut Aller en bas
mariedirectionner!
Apprenti
Apprenti
mariedirectionner!
Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

Ces parents sont d'accords ^^
elle le fait pour son anniversaire ces son cadeaux :/

je ne sais pas comment lui dire que elle ne devrais pas le faire ^^'
"
Revenir en haut Aller en bas
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:06

Dit lui tout simplement nos impressions peut être que elle vas y renoncer mais si elle tien vraiment a le faire tu ne peut pas lui en empêcher
"
Revenir en haut Aller en bas
mariedirectionner!
Apprenti
Apprenti
mariedirectionner!
Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:16

Oui bien sur mais je ne pense pas quelle en aille vraiment envie :/ je vais lui montrez vos avis et puis aux pire ba elle fait ce quelle veut c'est son poignet pas le miens ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:36

Elle fait ce qu'elle veut... Avec l'accord de ses parents! Smile
Perso, ce qui me bloque là dedans, ce que ça ne fait surement même pas un an qu'elle connait le groupe.
"
Revenir en haut Aller en bas
98khadija
Apprenti
Apprenti
98khadija
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:41

Et bien... Rien ne l'empêche de faire ce qu'elle veut..
Et moi perso, je pense que même si un jour elle n'est plus fan des 1D, ça lui fera un joli souvenir.. Reste à ce que ça soit assez discret et petit...

Et moi, je ne ferai jamais de tatouage vu que c'est interdit en Islam, et aussi, je n'en aurai même pas le courage (chochotte bonjour ! Razz )
"
Revenir en haut Aller en bas
Juw42
Novice
Novice
Juw42
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 27
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:59

je pense qui si c'est discret sa pose pas de problème parce que même si elle en a mare elle pourra en rire plus tard
"
Revenir en haut Aller en bas
mariedirectionner!
Apprenti
Apprenti
mariedirectionner!
Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:23

Non par contre elle les connais depuis X factor ^^

moi aussi je pense que je n'en aurais jamais le courage Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
EletraAion15
Super Star
Super Star
EletraAion15
Féminin Messages : 5274
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:50

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Perso : je ne me ferais pas un tatouage en rapport avec les 1D, peur que après dans le futur je le regrette.

Mais après, tout, c'est sont avis, c'est ce qu'elle veut & ses sa vie. Donc, elle fait ce qu'elle veut !

mariedirectionner! a écrit:
en faite elle va faire ce tatouages avec marqué dessus "directions"

Elle as 15 ans et je suis d'accord, enfin je trouve sa trop jeunes et puis quand on as 15 ans on as tendance a faire des choses que après nous regrettons comme se faire tatouez par exemple
Embarassed

Tout à fait vrais ! J'ai fait des trucs que j'ai regrette.
Mais, perso, je vais avoir 16 ans & je vais aller me faire un tatouage (enfin 3 tatouage)
Mais, je les pas décider sur un coup de tête, les symboles que j'ai choisie cela fait un moment que je les veut.
(De puis toute petite)

Enfin, bref .... Je pense que ton amie na pas pris le temps d'y réfléchir. Elle le fait sur un coup de tête, elle y va tête baissée.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://romantique-photo.skyrock.com/
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : W/ Narry
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:31

elle fait se qu'elle veut mais moi perso je pense que 15 ans c'est un peu tôt (apres c'est mon avis) et surtout peut-etre un jour elle ne sera plus fan et elle va peut etre le regretter un jour
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:29

Déjà faire un tatouage à 15 ans je trouve ça beaucoup trop tôt dans le sens où nos goûts évoluent et change enfin perso ce que j'aimais à 15 ans j'en ai limite honte je dis pas qu'elle aura honte des 1D Evidemment mais avec les années sa passion pour le groupe s'estompera peut-être et avoir un tatouage au poignet en plus ça la marquera toute sa vie c'est quelque chose d'important... Imagine toi à 60 ans avec ton signe directioner sur le poignet ça risque d'être un peu ridicule... Mais la vrai question c'est pourquoi elle veut faire ce signe? Il représente quoi pour elle? Parce que si c'est parce qu'elle aime le groupe c'est ridicule par contre je connais des gens qui grace à des groupes des chanteurs ont eu un vrai soutien moral enfin ils doivent beaucoup à leur musique et comme remerciement un tatouage ça peut se faire ça marque une période de ta vie tu peux pas vraiment le regretter là en revanche si ce n'est pas pour un truc du genre elle risque de s'en vouloir énormement
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Lunna
Novice
Novice
Lunna
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Banlieux Parisienne (91)
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:30

Se tatouer... jamais ! Dans 2 mois on le regrettera, sa sera baloow ! Après avec un feutre (Rires), pourquoi pas... Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:36

Je pense que si elle a bien réfléchi à ce sujet qu'elle est sûr et qu'elle n'aura pas de regrets , Pourquoi pas . Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Onedream-Oneband-1D
Apprenti
Apprenti
Onedream-Oneband-1D
Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Nice
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:08

Elle l'a fait alors ?
"
Revenir en haut Aller en bas
batija
Novice
Novice
batija
Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2012
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:26

Je me le suis fais avec un Stylo Bille Very Happy

J'adooore mais je ne le ferais pas en Tatouage !
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryEdwardStyles
Apprenti
Apprenti
HarryEdwardStyles
Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2012
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

Un beau souvenir c'est vrai <3..
Elle fait comme elle veut. Même si c'est regrettable.
Comme l'à dit quelqu'un : "Ca restera un beau souvenir" et je rajoute pour se souvenir des boys <3.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twitcam de Liam, les infos sur twitter.
» Les garcons jouent avec de l'Helium
» [21 Mai 2013] Harry a la piscine avec Lux
» Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?
» [Topic Unique] Les garcons avec Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-