AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
R U B I
Novice
Novice
R U B I
Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:56

De toute façon maintenant dans les groupes y'a toujours des histoires homosexuelles que les "fans" prennent plaisir à inventé., surtout pour les fans fictions.
Y'en a toujours eu et y'en auras toujours.
"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Tomlinson
Novice
Novice
Johanna Tomlinson
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *Bouh!*
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:20

Je n'aim pas certaines des larry shipper. J'ai l'impression qu'elles ne s'occupe que de savoir quoi sort avec quoi, et rien d'autre. Puis Louis est en couple avec Eleanor..
De toute façon même si les boys étaient gays, ça changerait quoi ? C'est pas pour ça qu'on est censer les aimer.. Fin j'sais pas mais bon.
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:22

Je suis d'accord avec toi. Louis EST avec Eleanor. Point final.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:57

Johanna Tomlinson a écrit:
Je n'aim pas certaines des larry shipper. J'ai l'impression qu'elles ne s'occupe que de savoir quoi sort avec quoi, et rien d'autre. Puis Louis est en couple avec Eleanor..
De toute façon même si les boys étaient gays, ça changerait quoi ? C'est pas pour ça qu'on est censer les aimer.. Fin j'sais pas mais bon.

Tu as raison, même si les boys étaient gays, je ne crois pas que ça ferait une différence. Je les aimeraient autant!

P.-S.: J'ADORE ta signature.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:18

J'étais comme beaucoup d'entre vous au début je pensais que c'était n'importe quoi, mais je maintenant je ne sais plus quoi penser ^^' En fait je ne ship ni Larry, ni Louanor, disons que je suis entre les deux xD
Mais là n'est pas la question: C'est vrai qu'il y a des LS qui cherchent un peu la m*rde MAIS ce n'est pas le cas pour toutes, et les Louanor shipper les cherche aussi parfois. Je pense que les larry comme les louanor shipper devraient arrêter de se faire la guerre, et rester chacune de leur côté, parce que c'est ça le plus gros problème... :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:37

Tu as raison.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:41

Je ne cautionne ni les gens qui veulent tout savoir sur leur vie ni les shippers.

Pour moi ça va trop loin, qu'on aime leur musique ok, qu'on veule savoir où ils sont ou quels concerts ils vont faire ok, où ils en sont dans leur vie personnelle niveau couple oui (bon, c'est mon côté gossip qui parle) mais il y a des limites.
Quand je vois sur twitter 30 photos à la suite d'un des garçons dans la rue, mouvements par mouvements, j'ai envie de dire stop quoi (certaines sont prises par des paparazzis mais aussi par des fans).
Qu'on veulent savoir où ils en sont, oui mais tout savoir, non, ils ont besoin d'avoir de l'intimité. (ça c'était la partie pour répondre aux messages de la page précédente)

Concernant les Larry Shippers, je dois quand même avouer que pour le peu que j'ai regardé ce qu'elles disaient (la plupart sont des filles), elles me font assez flipper...
Certaines à chercher tout les moindres petits détails (qui sont pour moi assez useless) ont de quoi devenir des futurs psychopathes Surprised
Mais si Harry et Louis jouent au loup (vous savez le jeu de quand on était petit, comme l'épervier), les LS y voient un signe?

J'ai regardé le lien qu'Agnès avait posté ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et j'en ai regardé plusieurs autres.
Non mais le coup de "c'est stipulé dans le contrat qu'ils peuvent pas être en couple", je sais pas, elles ont vu le contrat ou bien?
Bon ok, j'ai pas pu m'empêcher d'explosé de rire quand j'ai vu "Louis sait que Harry parle dans son sommeil car ils passent leurs nuits ensembles", cet argument est tellement peu valable. Lors de soirées, j'ai déjà dormi avec des filles et des mecs, ça veut pas dire que j'ai couché avec ou que j'étais en couple.

Sérieusement, je risque d'en offenser mais je suis sûre qu'en prenant du temps, on pourrait facilement réfuter 90% des choses que certaines disent.

D'ailleurs en en voyant, j'ai l'impression qu'elles ont jamais eu de relation vraiment proche en amitié avec quelqu'un car les relations amis fille/garçon, fille/fille et garçon/garçon existent sans pour autant qu'il y ait un côté gay dedans.
Quand des filles se changent dans une pièce et montrent leurs seins, comparent ou je ne sais quoi, ça vient pas à l'idée qu'elles soient lesbiennes, pour les mecs, on en entend aussi ce genre d'histoires et ils sont pas gays.
Alors pourquoi eux le seraient??? (je dis pas qu'ils ne le sont pas, je suis pas dans leur lit (malheureusement))
Louis a fait cette histoire pour rire et faire du buzz et malheureusement des personnes ont trop prit ça au premier degré et se sont crées un fantasme.

Je dis pas que je suis contre les LS, je ne les insulte pas, je ne comprend juste pas et leurs arguments ne sont pour la plupart, pour moi, pas vraiment valable (mais ça doit être par rapport à mon expérience, chacun voit les choses différemment).
Pour les insultes que ça soit de la part des Louanor ou des shippeurs, ça va trop loin. Qu'ils fassent leurs fantasmes dans leur coin, moi je vais pas crier tout le temps sur tout les toits que je veux me marier avec Nathaniel Buzolic et avoir pour amants Harry, Liam et Liam Hemsworth et insulter miley cyrus parce qu'elle est avec lui (bon ok, j'ai dis à plusieurs reprises que je ne comprenais pas ce qu'il pouvait lui trouver mais de là à lui dire de mourir ou je ne sais quoi d'autres, non) et puis je leur fais pas du tort et du mal par la même occasion car Louis l'a déjà dit, ça le blesse cette histoire et pour Eleanor et Harry aussi je pense mais ils le disent pas.

Bref je me suis peut-être un peu égarée à un moment, mais quand on fait un long texte, c'est un peu normal. Si vous avez réussi à tout lire, merci Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:26

Petrova a écrit:
Je ne cautionne ni les gens qui veulent tout savoir sur leur vie ni les shippers.

Pour moi ça va trop loin, qu'on aime leur musique ok, qu'on veule savoir où ils sont ou quels concerts ils vont faire ok, où ils en sont dans leur vie personnelle niveau couple oui (bon, c'est mon côté gossip qui parle) mais il y a des limites.
Quand je vois sur twitter 30 photos à la suite d'un des garçons dans la rue, mouvements par mouvements, j'ai envie de dire stop quoi (certaines sont prises par des paparazzis mais aussi par des fans).
Qu'on veulent savoir où ils en sont, oui mais tout savoir, non, ils ont besoin d'avoir de l'intimité. (ça c'était la partie pour répondre aux messages de la page précédente)

Concernant les Larry Shippers, je dois quand même avouer que pour le peu que j'ai regardé ce qu'elles disaient (la plupart sont des filles), elles me font assez flipper...
Certaines à chercher tout les moindres petits détails (qui sont pour moi assez useless) ont de quoi devenir des futurs psychopathes Surprised
Mais si Harry et Louis jouent au loup (vous savez le jeu de quand on était petit, comme l'épervier), les LS y voient un signe?

J'ai regardé le lien qu'Agnès avait posté ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et j'en ai regardé plusieurs autres.
Non mais le coup de "c'est stipulé dans le contrat qu'ils peuvent pas être en couple", je sais pas, elles ont vu le contrat ou bien?
Bon ok, j'ai pas pu m'empêcher d'explosé de rire quand j'ai vu "Louis sait que Harry parle dans son sommeil car ils passent leurs nuits ensembles", cet argument est tellement peu valable. Lors de soirées, j'ai déjà dormi avec des filles et des mecs, ça veut pas dire que j'ai couché avec ou que j'étais en couple.

Sérieusement, je risque d'en offenser mais je suis sûre qu'en prenant du temps, on pourrait facilement réfuter 90% des choses que certaines disent.

D'ailleurs en en voyant, j'ai l'impression qu'elles ont jamais eu de relation vraiment proche en amitié avec quelqu'un car les relations amis fille/garçon, fille/fille et garçon/garçon existent sans pour autant qu'il y ait un côté gay dedans.
Quand des filles se changent dans une pièce et montrent leurs seins, comparent ou je ne sais quoi, ça vient pas à l'idée qu'elles soient lesbiennes, pour les mecs, on en entend aussi ce genre d'histoires et ils sont pas gays.
Alors pourquoi eux le seraient??? (je dis pas qu'ils ne le sont pas, je suis pas dans leur lit (malheureusement))
Louis a fait cette histoire pour rire et faire du buzz et malheureusement des personnes ont trop prit ça au premier degré et se sont crées un fantasme.

T'as pas lu les bonnes choses Wink.

Beaucoup pensent que les "théories" des Larry Shippers sont tirées par les cheveux, qu'on voit des explications là où il n'y en a pas, de manière générale ça reste plus compliqué que ça.
Hormis le fait que comme toi, beaucoup ont du lire des TL et autres théories complètement plates qui ont pas de "réels fondements" si on peut dire, il y a de nombreuses théories/ensemble de "preuves" qui, je pense que même si t'es pas Larry Shipper à la base, tu finis par douter.
Il y a certainement des arguments que tu peux refuter, parce que oui, il y a des détails selon comment tu les observes ils n'ont pas le même sens, mais si tu te places du côté des Larry Shipper ils ont du sens, car le tout fait parti d'un ensemble. Et le tout devient cohérent, car après ça devient une manière de penser, voir leur relation.

C'est assez drôle la façon dont certaines ont pu dire sur ce topic que les théories des Larry Shippers sont n'importe quoi, et que Eleanor est avec Louis, c'est sur et certain. On ne sait pas qui à raison, et quand on se place en tant que Larry Shipper ce genre de réflexions nous paraissent naïves, autant que nos réflexions vous paraissent absurdes.

L'idée c'est qu'une même situation peut être analysée de toutes les façons qu'on veut, chacun se place comme il le veut. C'est certain qu'il n'y a qu'une vérité, mais on n'y a pas accès, et tant que nous fans, on n'y a pas accès, personne ne peut dire "j'ai raison, vous avez torts".

Je peux reprendre un exemple pour vous exposez ce double-tranchant de l'interprétation : le fait que Louis a commencé à être agacé par le Larry.
- Si on croit au couple Eleanor et Louis : ça lui bouffe son couple, et ça le met dans une position gênante par rapport à son meilleur ami Harry car il ne peut plus être proche de lui comme il le voudrait car les shippers vont encore crier au Larry et clasher sa copine.
- Si on croit au Larry : grosso-modo, il est obligé de cacher sa relation (à cause du management) et ça le fait souffrir d'en parler, car d'une il ment quand il dit que ça n'existe pas, de deux il doit cacher sa relation.

J'ai envie de dire que probablement que la plupart des Elouanor shippers pensent qu'on ne devrait pas s'intéresser à ça, que leur vie privée ne nous regarde pas, ce qui est vrai. Sauf que du côté des Larry Shipper ont suppose que les garçons vivent très mal ce conflit, et qu'ils ont une pression sur leur dos qui comment à les foutre en l'air, ce qui à partir d'un moment nous concerne. (j'sais pas vous, mais je me soucie un minimum du bien-être de mes idoles).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:55

Non mais ce côté là je comprends, c'est vrai que quand on croit en quelque chose, pour nous c'est vrai même si on nous dit que non.
Mais voilà, pour moi il y a beaucoup de choses extrapolées même si ça fait un ensemble pour les LS, je trouve que certains raisonnement vont trop loin.
Franchement qu'ils soient gays ou non, je m'en tape comme une banane contre le front.
Mais voilà, je pense que ce que je reproche le plus des 2 côtés que ça soit des pro-hétéro (pourtant je suis plus de la théorie qu'ils se considèrent comme des frères) ou des pro-gays, c'est le fait d'avoir des théories des plus farfelues et d'aller loin pour "prouver" qu'ils ont raison.
Il y a des filles qui ont été cherché l'acte de naissance d'Eleanor sur internet...
Je veux dire, on s'en fout de savoir si c'est son vrai prénom ou pas.
Fin pour moi, c'est pas le principal, donc si Modest! est dans le coup, que les shippeurs soient là ou non, ça changera rien à la donne, si c'est marqué dans leur contrat de paraitre hétéro (ce que personne ne sait), c'est comme ça.

Citation :
Je peux reprendre un exemple pour vous exposez ce double-tranchant de l'interprétation : le fait que Louis a commencé à être agacé par le Larry.
- Si on croit au couple Eleanor et Louis : ça lui bouffe son couple, et ça le met dans une position gênante par rapport à son meilleur ami Harry car il ne peut plus être proche de lui comme il le voudrait car les shippers vont encore crier au Larry et clasher sa copine.
- Si on croit au Larry : grosso-modo, il est obligé de cacher sa relation (à cause du management) et ça le fait souffrir d'en parler, car d'une il ment quand il dit que ça n'existe pas, de deux il doit cacher sa relation.

Je comprends mais justement ça expose 2 autres choses:
-Pour le couple Louanor: ça le fout en l'air, Harry lui ne sait pas forcément comment gérer la chose. Eux ont l'impression de devoir faire plus d'effort car bon, la critique on la supporte 5min mais quand ça fait un petit bout de temps (je sais pas quand ça a vraiment commencé), on se pose des questions sur nous en se disant "mais en quoi je fais gay, pourquoi ils ne s'occupent pas de ma musique plutôt que de savoir si je préfère les mecs ou les filles?"
-Pour le couple "Larry" s'il existe: les LS qui le crient haut et fort (comme par exemple dans les concerts quand on voit certaines affiches) aident pas le couple pour la simple et bonne raison que plus ils le crieront, plus Modest! ira dire aux garçons de prendre leur distance en public et aussi un peu dans le privé au cas où que ça filtre car faut l'avouer, 5 mecs hétéros c'est plus vendeur que 3 mecs hétéros et 2 gays (et c'est horrible à dire malheureusement mais c'est le milieu) et au final ça éloigne le couple.

Les 2 partis sont en tort et s'y prenne mal pour défendre leurs avis et à mon avis, dans les 2 sens ça blesse les 3 et ça n'aide personne en plus de diviser la fan base.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:24

Parfaitement d'accord.

Parfois, au-delà d’interprétations, fouiller la vie des gens de A à Z, ça craint, c'est complètement malsain. Même si j'en ai lu certains, je sais que ça ne m'aurait pas changé la vie de ne pas savoir ça.
Après y'a énormément de "on-dit", l'histoire du contrat j'en ai jamais entendu parler, mais voilà, ça me parait une histoire montée de toute pièce. Et y'en a plein des comme ça.

Et oui, de toute manière, peu importe qui a raison, ou tort, par principe personne devrait se faire de guerre, ni leur exposer ça au quotidien. Car comme tu l'as dis, Larry ou non, de leur remettre sous le nez ça les blesse quoiqu'il en soit.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:17

Il y en a beaucoup qui disent des choses dont ils ne sont même pas sûrs, déjà pour convaincre les autres mais je suis sûre qu'ils arrivent à se convaincre eux-mêmes de ce qu'ils inventent et c'est grave.

Autant tu vois en fiction, ça me dérange pas (même si c'est pas mon délire) parce que ça reste des histoires inventées (on en fait bien en s'imaginant en quelque sorte avec eux) mais quand on voit des TT mondiaux qui disent "Larry is Real" "Louanor is fake", ça devient grave.

Hier il y avait des "directionneuses" qui râlaient car une fiction sur Larry a été supprimée et elles ont réussit a le mettre en TT france, ça devient fou, c'est une fiction sur un couple dont on ne sait pas si c'est vrai ou faux.

Si certaines pouvaient fouiller dans leurs poubelles, je suis sûre qu'elle arriverait à trouver des "indices" (que ce soit louanor ou Larry), on dirait qu'il y a plus vraiment de limite et c'est flippant les proportions que ça prend :/

On a l'impression de faire face à une guerre de religion alors que c'est que la vie sentimentale de Louis (car c'est le point commun des 2 couples).
Comme tu dis, fouiller comme ça c'est malsain
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:33

Les TT c'est n'importe quoi de toute façon.

Par contre la pauvre nana pour sa fiction :/. (ça méritait pas un TT par contre)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:15

Simplement pour mettre les choses au clair sur la fiction Larry supprimer.
Ce n'était pas une fiction Larry en soi. Une fille s'est contenté de réécrire la sage Fifty Shades ( je ne sais pas si vous connaissez) en version Larry. Et la fiction a été supprimé parce que c'était la fraude purement et simplement.



"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:34

Ouep et il me semble que c'est la version traduite qui a été supprimé non? Ou la vraie, je sais plus. En tout cas elle a fait fantasmer énormément de shippeuse et de filles qui se sont converties à Larry qui maintenant y croient à cause d'une fiction
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:59

Déjà j'aime comment vous faites ce débat avec des bons arguments plutôt que des mais elles sont complètement folles !

Ly'l pour FSOS j'était sur que tu allais dire ca Smile
C'est la version traduite qui a été supprimé par l'auteur car des gens ont menacés de portée plainte a cause des droits d'auteurs. Croire à Larry a cause de cette fiction est pour moi une connerie on ne croit pas à Larry grâce à une fiction, et puis le livre n'est pas forcément un des meilleurs bouquins au monde a part si on est fan de SM x)
Essayez de lire des fictions qui sortent tout droit de l'imagination de leur auteur ou acheté le livre et changé le noms des personnages.

Pour le fait que les LS on dit que c'était écrit dans leur contrat ca vient de l'histoire des Union J, car un de leur membre est gay et sort avec un mec (logique je dirais x) ). Le groupe ayant fait X-factor était sous contrat avec Modest! mais Simon Cowell a changé d'avis après l'émission et a fait passé tous les contrats de l'édition de 2012 sous une autre boite. Le membre (je ne sais plus son nom désolé) et a révélé le lendemain de sa signature, son homosexualité et a avoué que Modest! lui avait interdit d'en parler et de se montrer avec son copain(il me semble j'ai un doute pour la dernière partie), ce qui a entraîné les LS à ce dire que c'était la même chose pour Louis et Harry car logiquement les 1D ont le même contrat.


Le truc que j'ai bien dans cette histoire de LS c'est que Louis s’énerve alors qu'il est le principale responsable c'est de sa faute si les LS existent, ils ont tous fait pour les encourager au tout début du groupe.

Après je ne dis pas que Louis et Harry sont ensembles ou pas mais les LS ou les ZS ont un point de vue différents et ça fait réfléchir notamment sur certains de leur geste, ou de leurs histoires notamment Diam, elles ne racontent pas que des conneries même si parfois elles vont un peu loin ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:11

En fait, je pense que toute cette guerre est inutile, car tant que les garçons n'auront pas officialisé la chose que ce soit Larry ou Louanor, on n'en saura rien, et il y aura toujours des arguments pour ou contre qui tiennent debout...

Ly'l a écrit:
Simplement pour mettre les choses au clair sur la fiction Larry supprimer.
Ce n'était pas une fiction Larry en soi. Une fille s'est contenté de réécrire la sage Fifty Shades ( je ne sais pas si vous connaissez) en version Larry. Et la fiction a été supprimé parce que c'était la fraude purement et simplement.

Je te corrige sur ce point, les accusations n'étaient pas justifiées car la fille qui avait réécrit cette fiction avait bien précisé que les droites d'auteur appartenait à l'auteur original de FSOG (la 1ère version de l'histoire)
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:24

Oui mais qu'elle l'ait dit ou pas on a pas le droit de recopier une oeuvre dans son intégralité même si elle a changer les noms ou certaines parties. Cette lois est faite pour protégé les auteurs car quand elle aura traduite la fin... y'aurai plus de raison de lire le livre, et donc de l’acheté. Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:52

Par contre, pour Louanor, c'est quand même assez officiel hein...
Après c'est pas parce qu'ils ne sont l'às tout le temps collés l'un à l'autre qu'ils ne sont pas ensembles.

Et façon même si Louis disait tout les jours qu'il est en couple avec Eleanor, pas mal de LS seraient là pour dire que c'est Modest! qui a demandé à louis de faire ça.

Pour la fiction, Mathilde a déjà tout dit, on a pas le droit de copié surtout que là c'était pas comme si elle s'était inspirée de l'histoire et fait autre chose.

Pour Union J, j'avais lu l'histoire et c'est pas parce qu'il y a eu ça pour un que c'est pareil pour les autres.
Et il me semble que j'avais lu que le contrat se terminait en 2013 et maintenant en 2016, c'est qu'il a été reconduit non? Dans ce cas c'est que leur contrat leur va très bien.

Je terminerais sur quelque chose qui est une constatation suivit d'une phrase d'humour (oui je préfère préciser)
Harry il joue quand même vachement bien l'hétéro (qu'il soit gay ou non) et il aime les blondes cougars.
ça se trouve les premières fans des LS, elles étaient vexées de voir qu'elles avaient pas de chances avec Harry scratch

Je ne suis plus là Arrow
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:25

Je crois que la plupart des LS suppose que Harry est bi, plus que gay (de toute façon ça sert à quoi les étiquettes ?), et que la plupart des histoires sont fausses ou créé par le management (ex : Taylor Swift).

Je savais pas pour le truc du contrat, des Union J. etc. En fait ça reste un argument plausible.

En fait, les LS ont aussi bien étudié la relation entre Louis et Eleanor, et supposent qu'Eleanor est juste une beard. Y'a plein d'éléments qui font que ce couple parait pas crédible, ni "so in love". Donc bon, il est officiel, mais dans quel sens ? Face aux médias, ou aussi dans la réalité.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:26

Que les Larry Shippers aient raison ou non, je pense que ça ne regarde personne d'autre qu'Harry et Louis. J'estime qu'ils sont assez grand pour gérer leur vie amoureuse et leur sexualité tout seuls, ils n'ont pas besoin des fans pour leur dire si ce qu'ils font est bien ou mal.

Après je connais des Larry shippers respectueux qui n'embêtent pas les gens avec leurs histoires.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
Mariegiall_1D
Novice
Novice
Mariegiall_1D
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25
Localisation : Canada/Poudlard
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:42

Je trouve que oui elles vont trop loin . Il y en à qui rigole là-dessus et c`est ok , car après tout c`est pour ça que Louis à inventer ça pour rire . Mais là , Louis n`en rit plus à cause que certaine "fans" y croient dure comme fer et disent que Eleanor et Louis c`est un couple fake etc . Elle sont plus fans de Larry en faite que du groupe !Elle cherche des "indices" pour prouver que Larry c`est vrai et que Louis et Eleanor c`est fake, elle vont même jusqu`à dire que Eleanor est payer par le management . Bref c`est ridicule .
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : France
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:54

Elles exagèrent...Au départ c'était juste un délire,Louis est avec Eleanor et c'est tant mieux!Il est loin d'être amoureux d'Harry et je comprend que ça l'énerve,l'amitié ça existe
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:27

Mariegiall_1D a écrit:
Je trouve que oui elles vont trop loin . Il y en à qui rigole là-dessus et c`est ok , car après tout c`est pour ça que Louis à inventer ça pour rire . Mais là , Louis n`en rit plus à cause que certaine "fans" y croient dure comme fer et disent que Eleanor et Louis c`est un couple fake etc . Elle sont plus fans de Larry en faite que du groupe !Elle cherche des "indices" pour prouver que Larry c`est vrai et que Louis et Eleanor c`est fake, elle vont même jusqu`à dire que Eleanor est payer par le management .  Bref c`est ridicule .

Je suis d'accord avec toi, elles vont très loin
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:26

Oui ces filles  vont trop Loin a en mêmes créer des page comme : " Larry le couple en or "  ce genre de se truc la .  elle disent que Louanor c'est fake   , mais je pense que Larry c'est fake aussi  , c'était juste pour rire que Louis a dit sa  les Larry Shippers l'ont pris pour du sérieux  , on sais tous ( les vraie directioner ) que Louis et le meileur ami de Harry  , c'est une grande amitié . Je n'y crois pas en Larry , SI louis et heureux avec Eleanor c'est le principal  c'est pas les Larry Shippers qui vont diriger sa vie sentimentale  , j'ai même une photo qui prouve que Larry est fake mais Louanor est une vrai relation  : 


désoler pour ma traduction c'est pas tout a fait sa : 




Harry et vous avez une relation ?
Pourquoi faites-vous cela avec moi ? J'aime Eleanor j'aime ma petite amie , elle est tout pour moi tu me fais mal à cela, je suis triste avec cette rumeur , 
Je veux dire va te faire foutre pour tout le monde qui expédient Larry ,
je suis en colère et fatigué oh , je t'aime tellement Eleanor et je vais l'épuiser , Oui Je suis heureux avec elle 
si vous expédiez larry ? pas de temps pour vous bye



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
ShannaMalik
Novice
Novice
ShannaMalik
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:18

C'est certainement pas ça, qui m’empêchera d'y croire, je suis LS, j'y crois, voilà, voilà  Twisted Evil Twisted Evil 
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?   Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ? - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est ce que les fans en font trop pour l'entourage du groupe ?
» Larry Stylinson
» Larry Stylinson
» FANS ASSISTANCE: Le service qui répond aux besoins des fans !
» Présentation de Stylinson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-