AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Pour quel membre as-tu une petite préférence :) ?
Harry Styles
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_lcap124%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_rcap1
 24% [ 100 ]
Liam Payne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_lcap19%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_rcap1
 9% [ 36 ]
Louis Tomlinson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_lcap113%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_rcap1
 13% [ 53 ]
Niall Horan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_lcap121%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_rcap1
 21% [ 89 ]
Zayn Malik
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_lcap116%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_rcap1
 16% [ 66 ]
Je les aime tous !
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_lcap117%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Vote_rcap1
 17% [ 74 ]
Total des votes : 418
 

AuteurMessage
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:43

J'ai voté Zayn parce-que je l'adore, j'aime vraiment tout chez lui ! Mais j'aurai pus voter pour tous les membres parce-que ils sont tous géniaux ! Very Happy Mais j'ai une préférence pour Zayn.
"
Revenir en haut Aller en bas
LucyInTheSky
Novice
Novice
LucyInTheSky
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:11

J'ai hésité entre Harry et "je les aime tous" mais je dirai Harry car c'est lui qui m'a sauté aux yeux en premier, c'est celui qui me fait le plus rire dans les interview et tout, il est trop mignon Smile!
"
Revenir en haut Aller en bas
SofiLaFolle
Novice
Novice
SofiLaFolle
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : 53-Mayenne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

J'ai voté pour Niall parce-que je l'adore, je saurais pas expliquer pourquoi mais bon voila, il a une trop belle voix, il est trop beau, bref, il est parfait !!!
Mais, je pense quand-même que s'il est comme ça c'est aussi grâce au groupe parce-qu'on est comme nous sommes en fonction de notre environnement actuel, des personnes qu'on fréquente etc... C'est pour ça qu'au final, je les aime tous ♥️ Parce-qu'ils ne seraient peut-être pas aussi parfaits si ils n'étaient pas un groupe, c'est leur association qui fait ressortir leurs qualitées

Bref... Je défie quiconque comprendras ce que je viens d'écrire Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte-1D
Novice
Novice
Lolotte-1D
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:06

Manon a écrit:
J'ai voté Harry. Mais en réalité j'en ai deux, Harry et Zayn, sauf que depuis un moment je suis vraiment à fond sur Harry ! J'aime tellement sa voix, sa personnalité, son sourire (Ses cheveux haha Razz). Je dois avouer que le premier sur qui j'ai craqué en premier c'était Zayn, tellement beau poulala ! Et puis sa voix n'est pas du tout commune je trouve, donc j'ai vraiment tout de suite accroché. Mais je l'ai adore tous évidemment Smile #JeRaconteMaVie !

Pour moi c'est pareil, mais j'aime aussi beaucoup Louis. J'ai quand même voté Tous car je n'arrive pas à les départager ils sont les 5 Parfaits.
"
Revenir en haut Aller en bas
love one direction 9
Apprenti
Apprenti
love one direction 9
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23
Localisation : belgique
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:11

Moi Liam pour sa beauté et sa gentilesse et il a une pureté tellement sunny
"
Revenir en haut Aller en bas
powpow33
Audition
Audition
powpow33
Messages : 225
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:08

Moi j'ai une feble pour Louis
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

Louis car... Je sais pas, un coup de foudre. Il est magnifique et gogolle comme moi. Il aime les carottes comme moi et j'aime l'auto bronzant, c'est trop superficielle. Par contre j'ai pas du tatouages mais le jour de mes 18 ans, je me tatoue Carzan sur le poigne !
"
Revenir en haut Aller en bas
mellemalik19
Apprenti
Apprenti
mellemalik19
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : frontignan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:08

moi mon prefere c'est zaym il est trop canon c'est un dieu
il a toute les caliter sauf qu'il est trop grand pour moi Crying or Very sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Melody1Dbaby
Novice
Novice
Melody1Dbaby
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : France - Nice
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:56

J'ai voté "Je les aime tous" car même si ils ont des voix différentes ils ont tous le même talent, sont tous très beaux et drôle . Avant, j'avais une petite préference pour Zayn, mais je me suis rendue compte que je les aimait tous au même niveau que ce soit en rapport avec le talent de chacun ou leur humour . Ils sont tous tlm gentils, drôle, eaux et surtout talentueux ... Surprised
Je n'ai pas de "préféré" car pour mwa, quand on a un "préféré" on a forcément un "détesté" et comme je n'ai pas de détésté je n'ai pas de préféré . Je les aime tous autant les uns que les autres et mon avis ne changeras pas .

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
http://melow05.tumblr.com/
MaxMatic
Novice
Novice
MaxMatic
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:18

Ma voix préférée est celle de Harry.
Mais après, j'aime le groupe dans son ensemble. Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne05
Novice
Novice
Jeanne05
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:34

J'ai répondu Harry, mais j'en ai 2 en réalité. Harry et Louis. Harry parce qu'il est très mignon déjà et parce qu'il a de belles petites bouclettes Wink. Et Louis parce qu'il est beau, et parce qu'il est, d'après moi, le plus drôle du groupe... Voilà Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne05
Novice
Novice
Jeanne05
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:35

Ah ! Et j'ai oublié le + important, j'ai penché un peu plus pour Harry car j'adore sa voix *.* !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lou_09200
Apprenti
Apprenti
Lou_09200
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest , France.
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:13

J'ai voté pour Liam car dès le début j'ai flasher sur sa personnalité. Chaque personnalité est différente, tous comme leur voix ! Vraiment je les adores tous ! Mais Liam est mon chouchou Wink ♥️ Ils sont tous tellement différents que c'est ceux fait la force du groupe; si il en manquait un se ne serait plus pareil ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgaaane
Novice
Novice
Morgaaane
Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:29

J'ai voté pour tous parce que je les trouve géniaux ! Ils sont tous différents, quand ils chantent tous ensemble la seule envie que j'ai c'est de danser sur le rithme de leur voix, ou de m'arrêter et chanter avec eux quand c'est une chanson douce ! En fait aucun mot de les décrivent ils sont tous simplement MAGNIFIQUE !!
"
Revenir en haut Aller en bas
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:31

J'ai longtemps hésité entre " je les aime tous ! " et " Zayn " Et puis je me suis rapellée que la premiere fois que j'ai entendu et vu les oned ( le clip de WMYB ) j'ai été littéralement attirée par Zayn : Ses yeux , sa voix , sa demarche , son style ...
Et puis j'ai commencé a m'interresser aux autres :
Louis qui me fait tellement rigoler
Liam le sérieux qui a peur des cuilleres
Harry et ses jolies bouclettes
Niall sa voix magnifique , ses yeux bleus et sa guitare
Maintenant je les aime TOUS .
Mais c'est Zayn que j'ai remarqué le premier , et ca je ne pourrais jamais l'oublier.

One band , One dream , One Direction <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiaaa
Novice
Novice
Laetitiaaa
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:31

Moi j'ai aussi voté pour tous parce que je les apprécie tous mais j'ai tout de même une préférence pour Zayn & Louis :-) ! Ils ont tellement tout Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Mec1Directionner
Novice
Novice
Mec1Directionner
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Amiens
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:47

Niall !!!!
C'est sa voix, sa bétise parfois et le fait qu'il soit en retrait voilà ce qui me plait chez lui donc j'ai voté pour lui, mais j'aime bien Harry aussi pour ses cheveux et sa voix, mais pour moi c'est Niall qui l'emporte ...
Biensur je les adore tous, sa c'est une évidence
"
Revenir en haut Aller en bas
MllexMARiiO0N
Novice
Novice
MllexMARiiO0N
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Nantes
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Alors j'ai voté Niall, mais bien évidement je les aime tous.
Mais ce petit blond avec son accent irlandais me fait craquer Smile.
Ses yeux *__*, Sa voix *__*, Son style *__* ...
"
Revenir en haut Aller en bas
pupuce02
Novice
Novice
pupuce02
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : dans les brasde zayn(lol)
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:05

moi c zayn mon préféré car j'adore son style...
"
Revenir en haut Aller en bas
Liam <3
Audition
Audition
Liam <3
Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Harry ♥
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:10

J'ai voté Liam, mais depuis quelques temps, j'aime autant Liam que Harry, mais je pouvais pas prendre les deux.... DOnc j'ai pris celui que je préfère depuis le plus longtemps... Mais j'adore aussi tellement les autres, ce n'est qu'une toute petite préférence de rien du tout Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Louloute.21
Apprenti
Apprenti
Louloute.21
Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

J'ai voté Louis car je trouve qu'il a vraiment une bouille craquante et je suis une fille qui adore l'humour Razz Ils sont tous très drôles mais chez Louis on dirait vraiment que c'est naturel.. Enfin je sais pas du tout comment expliquer ça Laughing Mais bon comme vous toutes je les aime tous aussi !
"
Revenir en haut Aller en bas
laurence1
Novice
Novice
laurence1
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

J'ai voté Harry mais en fait je sais plus trop ! haha!
Je l'ai aime tous c'est juste que Harry j'ai une petite préférence pour lui<3 Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
NiallForever
Apprenti
Apprenti
NiallForever
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:36

Niall. Déjà pour sa voix, son rire, la personne qu'il est, et son humour. I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
ilona1Direction
Apprenti
Apprenti
ilona1Direction
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Monaco
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:43

moi j'ai une préférence pour Harry Smile mais j'aime tous les autres membres du groupe aussi très fort !!!!!!!!!!!!!! <3
"
Revenir en haut Aller en bas
alaric1D
Apprenti
Apprenti
alaric1D
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Maubeuge
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:06

Je prefere Niall Horan car il est le seul a etre Irlandais. Et qu'il est un peu comme moi car il adore manger et il est gaucher voila
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 7 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» √ Comment fait-on pour devenir Membre Actif ?
» √ Petite question sur l'agencement du SDF
» Présentation de La petite Frog.
» Les gamelles de Harry
» Je suis une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-