AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Pour quel membre as-tu une petite préférence :) ?
Harry Styles
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_lcap124%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_rcap1
 24% [ 100 ]
Liam Payne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_lcap19%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_rcap1
 9% [ 36 ]
Louis Tomlinson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_lcap113%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_rcap1
 13% [ 53 ]
Niall Horan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_lcap121%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_rcap1
 21% [ 89 ]
Zayn Malik
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_lcap116%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_rcap1
 16% [ 66 ]
Je les aime tous !
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_lcap117%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Vote_rcap1
 17% [ 74 ]
Total des votes : 418
 

AuteurMessage
mellemalik19
Apprenti
Apprenti
mellemalik19
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : frontignan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:19

c vrai que hazza et mignojn mais zayn aussi n'est pas mal enfait ils sont tou beau jamais je ne pourrait choisir cela est impossible pour moi I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
ZaYnMaLik07
Novice
Novice
ZaYnMaLik07
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Belgique
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:31

Moi j'ai voter Zayn Car Zayn es le premier anglais musulman a avoir eu le courage d'aller se montrer a x factor pour montrer que les musulmans aussi peuvent réussir ! donc c'est Zayn Mais Sinon Je les aimes tous <3


ps : en même temps je suis musulmanes
"
Revenir en haut Aller en bas
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:29

J'ai voté Harry car j'aime sa voix grave avant tout!
Et puis il y a ses cheveux et ses betises qui nous font rire!
J'aime tout les autes aussi!
"
Revenir en haut Aller en bas
ilovecarrote21
Novice
Novice
ilovecarrote21
Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:04

Moi j'aime beaucoup Niall car il a l'air simple et je le trouve vraiment craquant et a une voix tellement splendide !! Je comprend vraiment pas ce que certaine lui reproche il est lui meme et prend pas la grosse tete!
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:25

J'ai voté Niall mais j'aime beaucoup Harry pour sa voix Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Aey
Novice
Novice
Aey
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:48

    Harry, c'est le premier que j'ai remarqué, et c'est d'ailleurs parce que j'ai "flashé" sur lui que je me suis intéressée de plus près au groupe. Il a du charme et il s'en sert j'ai l'impression Wink
    Et puis je suis très touchée par les voix graves donc la sienne, forcément!
"
Revenir en haut Aller en bas
Lalulicelove1D
Novice
Novice
Lalulicelove1D
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Vendée
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:42

J'ai voté Liam Smile En fait c'est bizarre, au début j'étais attirée par Harry pour son physique, puis par Liam par sa personalité et sa voix et ensuite Niall. Mais mon préféré reste vraiment Liam je pense Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
HoranFan
Novice
Novice
HoranFan
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

Je les aime tous, VRAIMENT tous mais mon coté à tout de suite penchée sur Niall ♥️
Dés que j'ai connu les 1D, c'est celui sur qui j'ai craquée, sa voie *_*, son rire ♥️, ses yeux ♥️♥️♥️♥️♥️, je pense que sans lui, les One Direction aurait vraiment quelque chose de moins (comme tous les autres), ça ne serait PAS les One Direction tout simplement Smile
Brefons, j'adore aussi Harry (Mon Curly^^) et Liam, Zayn et Louis.
"
Revenir en haut Aller en bas
Little-Moments
Apprenti
Apprenti
Little-Moments
Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : La Normandie Pays des Meuh Meuh
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:09

Je les aimes vraiment tous !
Mais bon j'ai une petite préférence pour Zayn, j'aime beaucoup aussi Harry.
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

J'ai voter Niall Smile Je l'adore !! Je ne dis pas que je n'aime pas les autres pas du tous !! Mais j'ai une préférence pour Niall et je suis d'accord avec vous on ne l'entend pas beaucoup, Louis non plus on ne l'entend pas beaucoup non plus, au début j'avais une préférence pour Louis puis après sa à était Harry et maintenant c'est Niall =) Exclamation
"
Revenir en haut Aller en bas
glade-56
Apprenti
Apprenti
glade-56
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:43

je les aime tous jai pas de préference
"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-tennis-56.skyrock.com/
Darinaa
Novice
Novice
Darinaa
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2012
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:37

Harry j'aime tout chez lui et je me retrouve un peu aussi. Smile Sinon je les aime tous.
"
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy lol Goodtime
Apprenti
Apprenti
Jazzy lol Goodtime
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:03

Moi j'ai voté pour tous meme si j'ai quelques préférences pou Niall Harry et Louis:

Ce qui me fait aimer Louis danse du forum c'est sa voit elle est trop extra ordinaire et puis j'aime beaucoup son sourire avec ses dents blanche aussi sa coupe de cheveux.Je craque aussi sur son style vestimentaire un peu a part :le bretelles colorées sur chemis Blanche ou rayée je Kiff royale.Je trouve dommage qu'il n'est que des petites intervention dans More Than This One thing Moments et un peut d'autres Crying or Very sad
Ce qui me fait aimer Niall guitare c'est tout simplement parce qu'il ne chante pas beaucoup...je sais c bizarre mais je pense que si il avait plus de solos il me lasserai un peu.Bien sur j'aime aussi sa voit qui sort de l'ordinaire meme si elle est étrange elle contribue a l'Harmonie des One Directionje n'aime pas les fille qui dise "Niall il chante trop mal on sais pourquoi il fait partie des one direction il est trop nul"parce que c faut il fait partie des one comme les autres.J'aime également beaucoup son style vestimentaire(j'ai aussi un faible pour les anglais et encore plus pour les petis blonds Embarassed )

Ce qui me fait aimer Harry c'est tout d'abord sa voit magnifique,son phisique son style vestimantaire(j'aime par dessus tout les chemises a carreaux Pounce total kiff) et.........ses magnifiques bouclettes .Il a également beaucoup d'humour et de Charisme :coeur: Je n'ai rien contre Liam mais je n'aime pas trop sa voix elle est un peu trop commune mais j'avoue qu'il est très beau. Je n'ai rien non plus contre Zayn il très beau et il a une belle voix mais je ne ressens pas de vraicou de coeur en le voyant j'en ressens un peu plus en l'écoutant je trouve également qu'il faudrai donner un peu de leurs solos a Niall et Louis.Liam et Zayn sont quand meme géniaux. Bon j'ai un peu raconté ma vie mais le fait est que meme si il n'avait pas été One Direction et si je les avais connus je les aurais aimé aussi tout les cinq. bravo
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:44

J'ai voté Harry. ♥
Il me fait craquer u_u . /crac/
Mais je les aime tous bien sur x)
En fait, j'ai eu un moment d'hésitation, si je mttais " harry " ou " je les aime tous ".
& pis j'ai mis Harry. ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:00

Je l'aime vraiment tous mais j'ai voté Niall. J'ai une préférence pour lui. Sa voix est tellement magnifique, dommage qu'il ne chante pas plus. Ses beaux yeux bleux, j'adore. Son rire est tellement mignon et drôle. Dès que je vois où que j'entend Niall, je souris. Ses cheveux blonds sont super beaux. Il a de la joie de vivre. Il vraiment adorable et super gentil. I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
lydiaXD
Novice
Novice
lydiaXD
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:07

Moi j'ai voté Liam car la première fois que j'ai écouté les One Direction c'est lui qui ma plus en premier mais bien sur j'aime les autre aussi!!!!!! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
BreatheForNiam
Novice
Novice
BreatheForNiam
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:34

J'ai voté Niall parceque au début , j'étais un kiff sur Harry . Mais quand j'ai vu le hate qu'il subissait , ça m'a émue , j'ai vu comment il prenait ça très mal , je me suis de plus en plus " attachée " à sa bouille , son sourire avec sa dent qui part un peu en bad , son rire surtout omg ** ET puis voilà il est trop chou , et gentil . HihIi . ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one--mistake.skyrock.com/
Fraisou
Apprenti
Apprenti
Fraisou
Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:47

Je trouves que Harry as la plus belle voix, mais le plus beau pour moi ça reste Zayn.
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:40

Moi c'est très simple je les aiment tous pourquoi !?! parce que je ne peux pas choisir pour moi ils sont tous a la meme position ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation :
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

J'ai une petite préférence pour Liam (et son petit côté nounours ^^) mais c'est tellement dur d'en choisir un!^^
Ils ont tous des voix différentes et touchantes! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
LiliKheirallah
Audition
Audition
LiliKheirallah
Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Adonis, Mt. Liban, Liban.
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:41

Malgrès bien que j'adore Zayn, j'ai voté pour eux tous car je les aime tous et c'est vraiment dur à choisir entre eux. Chacun de ces 5 merveilleux gars a quelquechose de spécial en lui. Louis a un sens de l'humour, Niall est gourmant et mignon, Harry a de très beaux cheveux ainsi que sa belle voix, Zayn a un très joli style qui m'attire beaucoup et Liam est sérieux et beau ! Pour conclure je crois que les 5 on une chose commune, la beauté. Désolée pour le long paragraphe Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiliKheirallahPhotography
Meme03
Novice
Novice
Meme03
Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:14

Moi, j'ai voté Harry... Certes, ils ont tous les 5 un caractère différents mais ils sont incroyables. Smile Mais à vrai dire, c'est quand j'ai entendu la voix d'Harry (lors de son audition sur X factor) que j'ai craqué ! Puis j'ai regarder les vidéos diary et j'ai tout de suite accrochée à ce groupe ! Ils me font bien rire !
Donc préférence à Harry! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Melody1Dbaby
Novice
Novice
Melody1Dbaby
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : France - Nice
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:01

Je les aime TOUS . J'ai une petite préférence pour Zayn car c'est le premier sur lequel j'ai vraiment craqué . Pour son talent , sa beauté , sa personnalité , son humour . Surtout sa personnalité car on a presque la même ; même si personne n'a la même personnalité celle de Zayn me correspond totalement et y a pas que mwa qui le dit Smile . Mais je les aimes tous . Ils sont tous merveilleux . ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
http://melow05.tumblr.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

Franchement presque impossible de choisi je les aimes tellement tous les 5
Mais j'ai quand même une petite préférence pour Liam ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
boyxdirectioner
Apprenti
Apprenti
boyxdirectioner
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Canada
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:40

Pour moi aussi c'est impossible de voter, j'ai donc choisi que je les aime tous! En fait ça dépend des semaines, des nouvelles photos, des clips... Harry, car c'est lui qui m'a tout de suite accroché au début. Niall car j'adore son innocence, son sourire. Louis, car il fait parti de «Larry» et j'adore sa voix. Zayn, car il a un air qui le rend un peu rebelle (et il fume, et je trouve ça sexy, désolé, je fume moi aussi haha :$). Et finalement Liam car c'est le daddy direction quoi, j'ai l'impression que c'est lui qui prends soins de tout le monde. :)
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 8 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» √ Comment fait-on pour devenir Membre Actif ?
» √ Petite question sur l'agencement du SDF
» Présentation de La petite Frog.
» Les gamelles de Harry
» Je suis une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-