AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:19

Quand même une belle histoire Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:20

Oui de trés belle histoire
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
AmélieIcan'tFly
Apprenti
Apprenti
AmélieIcan'tFly
Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:26

Merci Smile
Zayn<3; Moi je SURKEAF ton image perso, il a une de ces bouilles :0 ♥️! So cuute
"
Revenir en haut Aller en bas
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:58

T'as vue il est mignon comme sa Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:06

De rien

Merci a vous 2 elle est sur le forum si vous la voulez lol
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

Derien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaDirectioner
Novice
Novice
ImaDirectioner
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:40

Alors moi c'était pendant qu'il était à X FACTOR, j'était sur youtube et je m'ennuyais et en plus de ça j'avais besoin d'écouter de nouvelle chansons et c'est à ce moment là que je suis tombé sur l'audition d'Harry et j'ai adorée sa voix alors j'ai cherché sur internet voir si il avait fait d'autre prestations et si il était toujours en course pour x factor c'est à ce moment là que je suis tomber sur "torn" une de leur prestation alors là j'était pire qu'envouté par leur voix, enfin bref c'est là que tout à commencé! Smile I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:57

Belle histoire Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:58

Ouai aussi Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
ImaDirectioner
Novice
Novice
ImaDirectioner
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:45

Merci Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:42

e rien
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:04

Moi je l'ai connu parce ma soeur écoutait depuis à peine une semaine et toute la journée, je l'entendait chanter: "Baby you light up my world like nobody else
The way that you flip your hair gets me overwhelmed..."

Donc à force... je me suis interressée! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:10

Lol Very Happy belle histoire aussi Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:17

Merci!!! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:11

J'ai connu totalement par hasard, avec une suggestion youtube, il y a de ça quelques mois (c'était encore en 2011 Razz). J'écoutais de temps en temps, mais je ne pensais pas qu'il y avait un tel enjouement pour le groupe, ça je l'ai découvert le mois dernier sur Twitter x')
"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
Féminin Messages : 690
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Haute Savoie.
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:05

Bah moi en faite c'est une amie a moi qui arrêter pas de chanter sa se me souler trop ! Alors je lui ai dit "
-"C'est quoi que tu chante ?"
Elle me dit:
-"C'est 1D" !! Elle me gueule deçus en me disant:
-"MAIS TU CONNAIS PAS !!!!!!!!
Razz
Oh, début je détéster mais maintenant j'adore ! Je peut pas dire que je suis fan (Pas encore du moins Razz )

Donc Voili Voilou Very Happy

"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
rosalie lou
Novice
Novice
rosalie lou
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : region parisienne
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:57

Moi, c'est une amie ( :maya:) qui m'a dit sur facebook "tu connais les One Direciton ??"
alors j'ai repondue que non et je suis aller voir sur youtube et la ...c'est le drame !!
J'ai flasher sur eux ! Leur voix , leur beauté , leur clip ... Shocked J'ai adorée !! Very Happy
et puis j'ai donc ecoutée leur musique et puis j'ai continuer , continuer ,continuer jusqu'a aujourd 'hui ! Et je ne me lasse toujours pas et j'éspère que jamais je ne me lasserais de leur musique et de tout ce qu'ils font ! Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Marjo9
Novice
Novice
Marjo9
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:27

Moi,je les ais connu sur "facebook" lorsque je les ais entendu c'est jeune homme là mon fait flasher j'ai beaucoup aimer leurs voix surtout Liam Payne , j'ai craqué sur celui là , bref moi je pense que c'est boys band là vont rester dans le coeurs des jeunes filles adolescente Very Happy♥️♥️♥️LIAM PAYNE LE MEILLEURS♥️♥️♥️ ;P
"
Revenir en haut Aller en bas
Elis'
Novice
Novice
Elis'
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Au pays de candie ♥
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:53

J'ai connu les One Direction au début d'X Factor mais je ne m'étais pas du tout intéresser, j'en avais juste entendu parler sans plus. Après ma meilleure amie s'est mise a les écouter et elle m'a fait écouter leurs chansons, m'a raconter leurs biographie etc... Et puis j'aimais pas trop sur le moment, j'avais écouter juste deux paroles et puis je les critiquer, a ce moment là on pouvait me qualifier de "Hater", enfin pas totalement, j'avais juste critiquer un peu et j'en ai plus reparler. Puis sur internet j'ai trouver un site ou il parlait des "One Direction", j'ai alors écouter leurs musiques jusqu'au bout, regarder des vidéos diaries et finalement j'ai beaucoup aimé et je suis tombée amoureuse de leurs chansons et d'eux même. ^^ Maintenant je suis une directioner o: c'est bizarre non de passer de "Hater" a "Directioner".
"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:56

De mon côté je vais vous raconter mon histoire :
J'ai voyais mon fil d'actualité sur facebook parler de plus plus de One Direction, je me suis "Mais c'est qui ces gars ?!" du coup je suis aller sur youtube et là j'ai écouté WMYB et j'ai adoré ! Puis, une autre chanson, pareil, encore une autre et j'ai une fois de plus aimé et ainsi de suite ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:15

Perso, y'a eu un moment "toutes" mes amies de fb mettaient pleins de photos d'eux et j'me suis dis " mouai... c'est qui eux au fait ._. "
J'étais pas du tout interressée jusqu'au moment ou une amie a posté une vidéo ou il y avait tout les délires des 1D et là j'l'ai regardé coup de foudre direct sur leur " mignontitude "
J'ai écouté leur chansons, j'ai commencé à geeker sur des vidéos des One Direction pendant toute la journée j'pouvais plus les lacher ._.
J'ai commandé un jour après leur yearbook j'étais vraiment contente *_*
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:26

Moi je les ai connu , grâce à une amie , elle avait pleins de signatures , et vu que je suis très curieuse , je voulais qui est-ce ... Je ne regrette pas de ma découverte ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:32

Alors voilà mon histoire :
La première fois que j'en ai entendu sur Facebook, un de mes amis avait mis "One Direction" en statut. Moi j'ai simplement cru que c'était une phrase mignonne traduite en anglais alors j'ai liké ! Sauf que j'ai vu de plus en plus de trucs en rapport avec one direction. Grace à un site sur Justin Bieber (justinworld.net) j'ai découvert que c'était un groupe, c'est là que j'ai vu leur tête pour la première fois. Et pour être honnête je m'en foutait royalement.
Puis mes meilleures amies m'en on parler en disant qu'elles étaient dégoûtées car une chansons du groupe a le même début qu'une chanson de grease. J'avais retenu la tête d'aucun sauf Zayn parce que je trouvais qu'il ressemblait à un mec en plastique x).
Puis la curiosité m'a poussée au vice, je suis aller à contre coeur (je n'avais aucune envie de les aimer car j'avais Justin et ça me suffisait) sur youtube pour écouter One Thing. Première écoute je flache sur Zayn (dans tous les sens du terme). Deuxième écoute je flache sur Niall. Troisième écoute je flache sur Harry. Quatrième écoute je flache sur Liam. Là je vais écouter la version acoustique et bah tiens, je flache sur Louis (genre avec les frissons quand il chante et toute la panoplie). J'ai écouter de plus en plus et me voilà accroc !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:18

    J'ai connu grâce à Twitter (Merci twitter, je t'aime) mais pour être franche j'ai pas vraiment accroché, oui il avaient une belle voix, oui ils étaient pas mal, mais voila j'ai pas trop aimé. Puis quelques mois plus tard j'ai réécouté et bizarrement j'ai aimé, donc j'ai été regarder les passages à XFactor, puis d'autres chansons d'eux et là bah j'ai aimé quoi. c'est tout con quand même mais bon. Prenez moi pour une idiote, allez y. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

et bien moi c'est assez simple. En regardant des twitcams. Il y avait beaucoup de commentaire du genre "joue du One Direction" ou "qu'est ce que tu penses de One Direction" et ces questions revenaient de plus en plus. Du coup j'ai décidé d'aller voir qui c'était ces One Direction. Et j'ai écouté WMYB, enfin j'ai écouté sans vraiment écouter quoi et je me suis dis "ouais encore un boy band pour les petites...
et puis j'ai laissé tombé, Et ensuite un jour j'ai de nouveau écouté, mais bien bien cette fois, avec le clip devant les yeux et tout, WMYB, Gotta Be You, One Thing. Et puis là l'illumination. Et me voilà inscrite sur le forum Smile

"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
Contenu sponsorisé


[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-