AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rima009
Apprenti
Apprenti
Rima009
Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Suisse, Lausanne
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:19

Moi j,aime bien Justin bieber et je suis alleé voir la boite a question de canal + et la je les aies vu est j'ai regardé la video puis j'ai ecoute leur chanson et j'ai adoré!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
NHHSZMLPLT
Espoir
Espoir
NHHSZMLPLT
Féminin Messages : 728
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Basque Country
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:38

Ben en fait c'est très simple. J'en avais marre de voir I love One Direction partout en ne sachant pas qui c'était donc je me suis dis tiens, je vais les écouter et je n'ai vraiment rien à regretter. C'est tellement parfait !
"
Revenir en haut Aller en bas
one-band-one-dream-1D
Audition
Audition
one-band-one-dream-1D
Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, quelque part dans le monde :D
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

Moi il y a une fille que je connais qui parlait dans le car avec un mec en écoutant de la musique et le mec lui a demander ce qu'elle écoutait alors elle a dit les One Directions. Au début je n'ai ni retenu le nom ni prétée attention a ce qu'elle disait. Ensuite elle a mis un photo d'elle avec un papier où il y avait marquer dessus One Direction avec un petit coeur et c'est là que je suis aller voir qui était c'est fameux One Direction. ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Rima009
Apprenti
Apprenti
Rima009
Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Suisse, Lausanne
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:55

Cool ton histoire one-direction-dream-1D!
"
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Xx
Novice
Novice
Marion-Xx
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne ;D
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

Moi, Une amie ultra fan (avec qui je partage toujours énormément la passion des 1D <3) avait Harry styles en image de profil MSN, alors moi je le connaissait pas
(comme une conne *-*) & vue que j'essayait de me "re-rapprocher" de cette fille par tout les moyens après une engueulade assez forte, je lui ai demandé "c'est qui sur ton image de profil ?" elle me dit "Harry styles". Du coup, je vais juste voir d'autre image de lui sur internet, vite fait, sans le regardé attentivement, ni lui, ni son parcourt, ni rien sur lui, juste son physique. Elle me fait tout un truc en disant qu'elle le trouvais super beau, qu'il été le plus beau, qu'elle été un peux amoureuse de lui & tout, BREF ! moi pour pas faire la conne & pour pas qu'on s'engueule, je confirmé ce qu'elle disais & j'affirmait qu'il été beau (sans trop l'avoir regardé vraiment & donc sans trop le pensé).
Bref, un jour j'lui sort "écoute cette musique" elle me dit "non j'écoute déjà une vidéo des One direction" alors moi ^^ je sort "c'est qui eux ?!" & elle "le groupe d'Harry."
J'ai remarqué au fur & a mesure qu'elle été plus que fan d'eux, qu'elle été prête a tout pour les voir.
Alors pour me rapproché encore, je lui parlait deux, je lui posé des question sur eux etc..
Pour voir, j'ai essayé d'écouter la première que je voyais d'eux sur YouTube, WMYB !
J'ai grave aimé, je trouvé quelle donné la pêche, je l'écouter pratiquement tout le temps, sans me soucié du groupe, c'est a peine si je connaissais juste le prénom de chacun.
Puis a force, le groupe & ses infos se répandait sur Facebook, Alors j'ai écouté d'autre chanson d'eux, j'ai chercher plein d'infos. Bref j'ai fini par connaitre tout d'eux, c'est devenue mon groupe préférés. J'adore Harry, c'est mon Favoris, sa voix me donne les larmes au yeux & me fait rêver, son sourire me donne des frissons. maintenant, & grâce a eux, moi & la fille on s'est beaucoup rapprochée, on partage notre passion d'eux & on prévoit de leur envoyer une lettre à 2.

Bref, Bravo & Merci One direction <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:10

moi par une amie et par la radio.. <3
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
Rima009
Apprenti
Apprenti
Rima009
Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Suisse, Lausanne
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:03

elles sont belles vos histoires! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
Novice
Novice
Lunna
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Banlieux Parisienne (91)
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:37

Chez une amie. On faisait un exposé et on avait fini plus tôt que prévu, on a donc surfer sur le Net puis elle s'exclame :
"Larissa, il faut que je te montre un clip d'un groupe, ces gars la vendent du rêve !!"
Elle m'a montré WMYB et j'ai craqué pour cette musique, ces voix et ses physique. En particulier Liam. ^^ & puis je suis devenu une Directionner. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
miss_onigiri
Apprenti
Apprenti
miss_onigiri
Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : a Londres :p
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:41

C'est une amie qui m'en a parlé .
J'ai fais des recherches comme nous toute je pense Smile .
Donc j'ai fait une recherche sur deezer , là j'écoute leur album intégralement , au bout d'une journée je connaissais toutes leurs chansons par coeur .
J'ai littéralement craqué pour la voix d'Harry . Donc énorme coup de coeur pour Mr Styles .
De plus Monsieur à un physique très avantageux ce qui ne m'a pas laisser de marbre x) .
J'ai appris à les connaître à travers leur vidéos , et là j'ai vue à qu'elle point ils étaient super ^^ . C'est des mecs vraiment bien .
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:42

Enfaite, avant One Direction pour moi, c'étais un groupe que je pouvais pas blairer, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais j'ai regarder Nickelodeon, il y a eu les Kid's Choise Award, et les 1D sont passés et on chanter WMYB, j'ai adorée! J'ai commencer à écouter cette chanson H24, sans faire attention au groupe, puis ensuite One Thing, pareil sans faire attention au groupe, et ensuite, j'ai commencer à faire des recherches sur eux et j'ai eu un coup de coeur pour Zayn xD, à écouter leurs albums tout le temps, à acheter des magazines sur eux, enfin voilà je suis devenu une vrai fan Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Coraàline
Novice
Novice
Coraàline
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : 1D♥
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:25

Moi c'était un soir ( le 14 février ), ma copine m'envoie un message : "t'ira voir sur youtube what makes you beautiful de One Direction c'est génial, je les écoutes ils passent sur nrj'"
Le lendemain j'ai oublié d'aller voir et là elle me renvoie un message " alors t'as été voir ?"
Ehhh... non:S
Du coup j'y vais et je réécoute pleins de fois et je peux plus m'en passer je tombe amoureuse de leurs voix, de leurs têtes...
Quelques jours plus tard ma copine viens chez moi et toute la journée enfermés dans ma chambre sur l'ordi ont écoutent 1D, ont regardent des photos de 1D, on regardent des blog de 1D
Et à force on en devient complètement dingues!!!!!! FOOD
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:41

Moi ça ne remonte à pas si longtemps que ça (janvier il me semble), grâce à Agnès, on s'est retrouvé à une soirée et on a commencé à parler des NMA et puis le sujet en est venu aux 1D, elle m'a demandé si je connaissais et tout ça, je lui ai dis que j'en avais entendu parler mais que j'avais jamais vraiment écouté (puisque étant une Belieber je voulais lui rester 'fidèle' si on veut comme je voyais de nombreuses 'Beliebers' quitter Justin pour les 1D) et elle m'a dit qu'il fallait qu'elle me fasse écouter, chose qui s'est réalisée quelques semaines après ou on a consacré une soirée entière à ça ! Je te remercie encore pour cette soirée et pour m'avoir fais découvrir ce groupe vraiment génial ♥ !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie G.
Novice
Novice
Ophélie G.
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Fribourg, Suisse
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:22

A l'école on fait des correspondances en Angleterre et ma correspondante m'a parlé de ce groupe, comme quoi c'est son groupe préféré et qu'elle est allée les voir en concert… Je lui ai écrit en retour que je ne les connaissais pas mais que j'irai écouter sur youtube, mais ayant plein de chose à faire, j'avais oublié. Puis quelques jours plus tard c'est ma meilleure amie qui m'a envoyé " I wish". J'ai tout de suite adoré cette chanson. Ensuite je me suis renseigné sur eux, j'ai écouté leurs chansons, je suis allée acheté leur CD et j'ai découvert ce site Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
meliss1D
Novice
Novice
meliss1D
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:36

Taken - One direction. C'était la legende de la photo de profil d'une amie sur facebook, ça a éveiller ma curiosité mais je n'ai pas chercher plus loin... Le soir même, devant la télévision, j'ai vu le reportage sur eux fait par le Petit Journal, et ça m'a bien sur rappeler la photo, j'ai donc prêter attention a ce qui se disait et a vrai dire j'était morte de rire. Quand j'ai revu cette amie je lui ai dit "Alors tu es fan des One direction?" et là elle m'en a parler toute la journée, me racontant leurs délires... J'ai donc rigoler avec elle mais en vérité, je ne les connaissait pas du tout Razz Je me suis dit qu'il fallait que j'écoute leurs chansons et que j'en apprenne un peu plus sur eux afin de comprendre ce qu'elle me disait et c'est ce que j'ai fait! C'est comme ça que j'ai connu One direction et aujourd'hui, ma copine et moi, on a plein de délire grâce à eux. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
eva38
Révélation
Révélation
eva38
Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:56

mon histoire :

c'était quand y participé à x factor et ma cousine qui était en angleterre pendant cette période m'avait enoive un message comme quoi il fallait que je voit sur internet le groupe des 1D . meme si il était tard j'y suis aller sur internet j'ai taper one direction audition x factor et ke suis tomber amoureuse de leur voix et j'ai passer une nuit blanche à écouter les one direction et des interviews depuis je suis une trés trés grande fan !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Livia1D
Apprenti
Apprenti
Livia1D
Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:11

Moi ma copine chantais sa pendant le voyage scolaire , et après j'ai entendu sa sur nrj Hits et donc j'ai fait plein de recherche sur eux pour les connaitres , écouter toute leurs musique , et crée ma propre page Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
lillounette42
Audition
Audition
lillounette42
Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : France :D
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

Moi un jour je regardais la TV et à 100% mag (ma mère arrête pas de regarder)je les aie vu ! Et puis je me suis dis que c'était un groupe pourri comme les autres groupe ! Parce que j'accroche pas sur les boys bands d'habitude et finalement je suis allée sur you tube et j'ai tout de suite accrochée ! Maintenant je suis une véritable Directioner et je suis fière de l'être !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
Maaeva
Apprenti
Apprenti
Maaeva
Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

J'ai regardé xfactor en 2010 ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Love-1D ♥
Apprenti
Apprenti
Love-1D ♥
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Quebec, Canada
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:14

J'avais déja vu des blogs sur eux l'été dernier et écouter un peu WMYB mais j'accrochais pas vraiment.
En février dernier, ma soeur a entendu le refrain de WMYB sur une pub Youtube et est allée regarder leurs chansons. Elle aimait beaucoup et m'a fait connaitre. Sur le coup j'accrochais encore pas trop mais je me suis mise à écouter toutes leurs chansons et maintenant j'accroche totalement ♥♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Novice
Novice
Lu'
Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:22

Ma sister <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Novice
Novice
Cylou
Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : Marnaz, Haute-Savoie (74)
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:30

Grâce à Alex Goot! (Chanteur que je recommande à toutes d'ailleurs...)
J'ai écouté sa reprise de "What makes you beautiful"

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, je suis allée voir l'original et j'ai tout de suite adoptée! J'ai écouté toutes leur musique et maintenant, je suis là. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:20

Cylou a écrit:
Grâce à Alex Goot! (Chanteur que je recommande à toutes d'ailleurs...)
J'ai écouté sa reprise de "What makes you beautiful"

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, je suis allée voir l'original et j'ai tout de suite adoptée! J'ai écouté toutes leur musique et maintenant, je suis là. Smile


A oui je le connais ^^ sauf que je savais pas quil avais fais WMYB j'écoutais d'autres quil a fais ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Whisper
Novice
Novice
Whisper
Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:17

Pour ma part, c'est mes amies qui les connaissaient déjà et qui m'en ont parlé. Je n'étais pas super emballée par ça mais je suis aller voir sur Youtube et la première chanson que j'ai écouté était "What Makes You Beautiful" et j'ai plutôt bien aimé mais c'était pas le "coup de foudre" après, grâce à une autre amie qui a fait une fiction sur les 1D et qui m'envoyaient les chapitres, je me suis plus intéressée et là, je suis complètement fan !!

La voix de Niall dans "Forever Young" <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Novice
Novice
Cylou
Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : Marnaz, Haute-Savoie (74)
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:21

Zayn <3 a écrit:
Cylou a écrit:
Grâce à Alex Goot! (Chanteur que je recommande à toutes d'ailleurs...)
J'ai écouté sa reprise de "What makes you beautiful"

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, je suis allée voir l'original et j'ai tout de suite adoptée! J'ai écouté toutes leur musique et maintenant, je suis là. Smile


A oui je le connais ^^ sauf que je savais pas quil avais fais WMYB j'écoutais d'autres quil a fais ^^


Oui, c'est sûr, c'est pas une de ses plus connues, mais j'ai vraiment accroché quand je l'ai écouté. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:59

J'ai découvert les 1D grâce à une amie ( à qui j'ai montré la site , elle est désomrais inscrite sous le nom de Aline14♥) , elle avait un exposé de chant sur eux , j'ai toute de suite accroché , je suis allée regarder leur vidéo Diary♥ , leur best moments , leurs chansons ...c'est là que j'ai eu une énorme coup de coeur♥ ...en particulier pour Zayn ...Maintenant je suis une Directioner , malgré qu'il y ait toujours des gens qui critiquent et n'arrivent pas à accepter les goûts des autres bref. Je n'ai jamais autant aimé et je ne me suis jamais autant attaché un groupe comme Les One direction ♥ , Ils font partis de mon quotidien maintenant ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!
» Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?
» Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?
» Le dernier film que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-