AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:16

ah désolé je n'en sait pas trop sur lui je disais sa juste pour les musiques enfaite Wink 
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:46

Imane: Pas obliger de parler de lui comme ça hein --'
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:27

Mais c'est pas méchant moi je l'adore hein mais c'est vrai que depuis quelques moi quand je vois sa dans les magazine sa me donne limite envie de pleurer car ce mec a un talent de fou et il risque de gâcher sa carrière a cause de conneries comme sa et bien désolé mais moi sa me soûle...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:13

Eh bah il fait ce qu'il veut!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:21

Je respect complètement Justin et les beliebers mais je suis pas fans enfin on va dire plutôt que je ne m'intéresse pas a lui ^^
Par contre y'a quelques chansons que j'aime bien (:
Après pour donner mon avis je n'aime pas trop son style et son coté danse ...
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:47

YourStyles_ a écrit:
Eh bah il fait ce qu'il veut!
T'énerve c'est pas méchant c'est que mon avis...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:41

YourStyles_ a écrit:
Imane: Pas obliger de parler de lui comme ça hein --'
    En soi, je pense que chacun est libre de donner son avis. Ce n'est pas parce que c'est ton chouchou que tu dois incendier toute personne qui n'aime pas Justin Bieber ou qui n'apprécie pas la personne qu'il est devenu. Chacun est libre de ses opinions, a toi de respecter ça!
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:26

Ouai bah elle peut au moins respecter, y'a des Beliebers sur le forum!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:24

Et alors?   Elle n'a rien dit de méchant, juste SON ressenti!   Si tu n'as pas envie de voir qu'on critique ton Justin, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs!   Tu es sur un forum sur les One Direction et on est pas obligé d'apprécier JB!    Si tu veux un monde où tout le monde il est beau et il est gentil avec Justin, va sur un forum qui lui est consacré.    Mais quoi qu'il en soit arrête d'attaquer les membres d'ici!

Sur ce la conversation est close!  

"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:22

J'attaque pas t'sais, je dis seulement que ça me saoule!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:19

Le pire c'est que je l'aime bien Justin cet histoire n'as aucun sens...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:25

Je donne mon avis perso ! Wink:

-Alors moi à ses débuts, Justin, je l'aimais genre pas du tout, je n'ai aimé ni Baby, ni One Time (j'ai écouté avant hein, pas comme certains :') ), et je me "moquais" (parce que ce n'était pas vraiment de la moquerie, je rigolais juste) de ma cousine (qui a maintenant 18 ans et qui suit JB depuis ses débuts). :)Je ne comprenais pas comment on pouvait être fan à ce point d'un artiste (ce n'est pas particulièrement Justin mais tout le monde vous voyez ? -> Ca a changé quand j'ai découvert les 1D :p.)
J'avais 12 ans à l'époque ^^.
Je n'aimais pas mais jamais je n'ai insulté ses fans ou lui, je disais juste que je ne l'appréciais pas musicalement.
Maintenant, j'aime quelques unes de ses chansons: "Boyfriend" , "Beauty And A Beat" (dans cette chanson je n'aime que lui..Je n'ai pas le solo de Nicki en fait ^^), "One Less Lonely Girl" & "As Long As You Love Me". :)Mais je ne me considère pas comme fan, & encore moins comme Belieber, parce que je ne suis pas tout ce qu'il fait comme je fais avec les Boys, les LM ou Cher, je n'aime que ces quelques chansons & voilà quoi..
Par contre, & là no clash s'il vous plait, je trouve que certaines Beliebers sont, malheureusement, parfois puériles... Je ne fais pas de généralité, je connais beaucoup de Beliebers qui sont très sympas mais parfois je trouve que certaines dépassent les bornes... Par exemple lorsqu'elles ont dit qu'on avait payé Vevo pour casser le record, ou qu'on avait triché lorsque les Boys ont battu Justin dans un concours ou je sais plus quoi... (je parle en tant que Directioner).
Enfin, je veux dire, cela n'avait rien de fondé, je trouve.. Enfin, chacun pense que son idole est la meilleure mais il faut aussi savoir accepter de perdre, parfois.. Enfin bref, ce n'est pas une critique, juste quelque chose que j'ai constaté car certaines réagissent parfois exagérément.. (comme lorsque l'on m'a dit d'aller me pendre parce que j'étais fière d'avoir cassé le record pour les garçons...)
& je trouve aussi que, depuis quelques temps, il dérive un peu.. (je parle de la fois ou il a craché sur ses fans ou celle ou il avait posté une photo de ses fesses sur twitter..) Enfin après il fait ce qu'il veut, je ne vais pas trop en dire, je ne prends par le risque de me faire incendier comme la pauvre Imane. Smile

En bref: j'aime 4 de ses chansons, je ne l'aime pas personnellement, je trouve que certaines fans dépassent les bornes mais tout ça ne change rien au fait qu'il a une belle voix.-

Constance, xx

PS: Je trouve la """""""guerre"""""" Beliebers/Directioners totalement débile et puérile. Comme toutes les engueulades avec toutes les autres fanbases d'ailleurs.
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:23

Merci ! C'est éxactement sa que je voulais dire ! ( Sauf pour les musique , je pense que je dois aimer plus que toi... )
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:16

ImaneDirection a écrit:
Merci ! C'est éxactement sa que je voulais dire ! ( Sauf pour les musique , je pense que je dois aimer plus que toi... )
De rien Smile
Haha oui sûrement je suis loin dêtre une grande fan ^^ :p
Constance, xx
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:14

Moi perso, je ne l'aimais pas trop déjà au début quand il chantait Baby alors maintenant avec toutes les histoires je ne l'aime plus du tout
Mais je respect ses fans
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:13

Ah moi avant je ne m'interessais pas DUTOUT, Mais maintenant je l'aime bien, lui sa musique etc.. Tout sa c'est grace à mon amie Maëlys elle c'est une belieber et moi directioner on s'entends trop bien.. bref je veut dire que Justin a vraiment changé et je pence qu'il a changé en mieux Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:28

Justin il est ma vie, il est tout pour moi, je l'aime à un point inimaginable, je ne peux pas vivre sans sa musique et sans lui ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:12

Je suis Belieber aussi, et je trouve que maintenant c'est un vrai homme, il est hyper mature, son style est magnifique, et certes son style musical a changé, mais les personnes qui ne l'aimait pas avant, l'aime peut être aujourd'hui ^^ Après, je suis exactement d'accord sur le fait que chacun a son avis, et je ne serait jamais contre ce choix. Bref' tout le monde n'a pas les mêmes goûts, mais je trouve sa sympa de partager ses coups de coeur musicaux etc..
"
Revenir en haut Aller en bas
Emma-14
Apprenti
Apprenti
Emma-14
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 23
Localisation : DTC
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:57

Franchement, c'est un gamin qui se la pète . Ses chansons sont horribles.
"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:27

Emma !!!! D'où c'est un gamin? Il va avoir 20 ans -_- !!! Et comme je l'ai dis, RESPECTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! --'
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:40

C'est vrai que la Emma, tu aurais pu être moins "directe" sur ton commentaire..Ok, tu as pas l'air de l'apprécier, mais fait passer ton ressenti autrement, de manière plus douce si tu préfère ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:04

Effectivement Emma tu aurais pu être moins directe et mettre des arguments pour expliquer Wink

Mais je suis de ton avis sur le fait qu'il a la grosse tête mais après il vit dans le monde de la célébrité et je pense que pour lui au final c'est juste normal il n'est plus relié a la réalité, pour lui c'est normal  de donner son hamster à une fan, d'emmener son singe a l'aéroport et le laisser la bas par la même occasion.
Par contre je ne dirais pas que c'est un gamin vu ce qu'il fait en ce moment x) Après le fait qu'il soit un gamins n'est pas du a son age mais a ses actions je pense. Wink

Je n'aime pas Justin Bieber mais j'avoue qu'il a quand même des chansons qui sont pas mal et un certains talent je trouve.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Plum-gllrd
Apprenti
Apprenti
Plum-gllrd
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : In Directionerland
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:25

Justin Bieber j'en suis fan depuis que j'ai 14 ans je crois xD. Mais sincèrement en se moment il me déchoit en entend même plus parler de lui pour la musique, non on en entend parler pour ses conneries. Il est censé être le modèle de millions de gamins et là quoi "conduite en état d'ivresse et sous influence de stupéfiant" Moi je dis non peut être qu'il a des problèmes, ok, comme nous, mais ça je suis pas d'accord. Il me déçoit :/ Déjà qu'il y a même pas un mois c'était le scandale de la maison close au mexique. Faut qu'il arrête il va tout perdre!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://1d-love-fic-larry.skyrock.fr
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:16

Au début je n'aimais pas trop Justin Bieber , mais un jour une amie m'a supplier d'écouter ces chansons donc je me suis mise à écouter ces titres et j'ai vraiment , archi supra adorez ces titres . J'adore la chanson Baby , Boyfriend personnellement j'adore que ces deux chansons Smile . Même si je vois dans les magasine qu'il fait des choses mauvais , il restera un chanteur qui à un talent énorme .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:49

Il a 19 ans et il est dans le monde de la musique et on l'exploite depuis ses 12-13 ans. D'après ce que j'ai vu il a de moins en moins d'amis et les gens ne peuvent s'empêcher de le traiter depuis longtemps comme un idiot immature (je le connais pas en vrai, je ne juge pas, c'est peut-être vrai), mais à un moment donner quand on te dit trop que tu es quelque chose, il t'arrive de le devenir.
Et puis on fait tous des conneries à un moment donner, la différence c'est qu'il est connu donc que tout prend des proportions énormes.

Je pense pas que les fans devraient lui en vouloir, mais plutôt prendre du recul et de dire "et moi, si j'étais à sa place, est-ce que j'aurai pas pété un plomb aussi?"
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Justin Bieber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juin 2012 - Un Featuring 1D - Justin Bieber ?
» Niall qui chante "Baby" de Justin Bieber
» Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?
» Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-