AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:11

Moi avant j'aimais pas ( je critiquais même), puis un jour j'ai entendu à la radio "Boyfriend" et j'ai bien aimé donc j'ai écouté d'autres chansons de son nouvel album et ça n'avait rien à voir avec "baby".
J'adore As long as you love me et Believe (une magnifique chanson pour ses fans).
Et il y a même d'ancienne chanson de lui que j'aime bien. ( comme U smile)
Aujourd'hui je me trouve complétement débile d'avoir pu critiquer un artiste sans vraiment le connaître, car ce mec est vraiment talentueux. je ne suis pas Belieber mais aujourd'hui (même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte) j'admire cet artiste. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:22

C'est clair que son nouvel album n'a carrément rien à avoir avec son précédent. Il a complètement changé de style musical et j'adhère totalement ! Pour ma part, j'aime beaucoup One Love et Out Of Town Girl Smile
C'est le défaut de pas mal de personne, et je ne te cache pas que parfois j'en fais partie, de critiquer avant de connaître. Mais c'est bien que tu t'en sois rendu compte, mieux vaut tard que jamais comme on dit Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:57


Il est carrément CANON Believe :') !
Fall est vraiment une de mes chansons préférés *.* !
"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

C'est vrai que Fall est une très belle chanson Smile Mais son album gère à mort sérieux ! J'ai mis énormément de temps à en préférer une plus qu'une autre. D'habitude mes préférences se font de manière assez rapide mais là, sérieux, c'est une des premières fois où ça me fait ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
XxKissyGirlxX
Apprenti
Apprenti
XxKissyGirlxX
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Avec eux ! ( non en faite Paris )
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:01

J'admire cet artiste aussi =)
J'ai jamais compris les gens qui le critiquaient, pourquoi ils font ça... Surement des gens jaloux qui n'ont pas pu réaliser leur rêve eux. N'empêche ça doit faire 3 ou 4 ans que Justin à commencer sa carrière et on entends toujours parlé de lui !
Perso, son 1er album y avait quelque chanson que j'aimais bien ( Somebody to love, Down to earth, pray, never say never ) mais je préfère large son nouvelle album ( Beauty and a Beat ft Nicki Minaj *_*, As long as you love me, Die in your arms, Boyfriend...)
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:58

Parce qu'on est dans une société où les gens prennent un malin plaisir à critiquer ( et le plus souvent sans connaître) desesperant !
Coup de gueule du soir bonsoir !

Le ft avec Nicki est juste parfait *_*
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:22

Perso, j'aime bien sans être vraiment une fan !
J'ai jamais critiquer car je trouve ça bête , mais c'est vrai que je n'ai pas aimé ses premières chansons. Après j'étais jeune à ce moment là aussi, maintenant j'adore ce qu'il fait ! " Boyfriend " est juste une chanson géniale !
Je trouve qu'il a beaucoup évolué depuis "Baby" Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:25


Je vous fait partager son nouveau clip sortie hier, en featuring avec Nicki Minaj, Beauty and a Beat : ENJOY !

"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:32

Alors, j'ai trouvé le buzz en lien avec son clip (on m'a volé mon PC) ultra bien fait, tout l'monde s'est fait piégé.
Et le clip est fun, et juste ultra hot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:25

Oui ça a bien fait parler de lui, c'est hyper intelligent Smile
Et le clip comme tu dis très très hot bave j'adore !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:27

J'ai supprimer mon précédant message car je ne le trouvais pas assez complet ( oui je viens de ma rappeler que l'on pouvait Editer, excusez moi il est 5h30 du mat' )

Personnellement, au tout départ j'aimais bien ses chanson ( même baby, quand elle est sortis, après je me suis lassé ! ), mais Justin je ne sais pas je trouvais qu'il se la pétait ... Mais je ne le critiquait pas rien du tout hein ! J'aimais bien ses chanson mais pas trop lui au départ en gros ! Puis quand me Film " nerver say never " est sorti je l'ai télécharger et après ça j'ai totalement changer d'avis, a voir comment il en est arrivé là et tout ! J'ai été impressionnée ! Donc voilà, donc maintenant j'aime beaucoup Justin, et j'aime ses chanson de plus en plus ! Après je ne pense pas être une Beliber, car je suis pas a suivre sa vie, j'écoute ses chansons, le suit sur twitter mais rien de plus ! Et je supporte pas les gens qui critique, malheureusement ses gens là ce sont arrêter a Baby ! Et depuis ses chanson, on énormément changer ! Donc voilà xD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:29

C'est vraie tu as raison ! Moi j'étais fan de lui quand il a sorti sont 1er album j'étais petite je le trouvais magnifique j'adorais c'est chanson ! Mais a force que ma soeur me dise " Oui il a oublier de mué c'est chansons c'est n'importe quoi... ! etc et bien je l'ai abendonné ! Aujourd'huit je regrète d'avoir écouter ma soeur et je suis redevenue la fan que j'étais il y a quelque années ! Et je suis contente. J'ai son nouvelle album, je le trouve superb j'adore c'est nouvelle chanson et je dis respect pour son courrage ! Il a beaucoup muri ! je l'adore ♥


"
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseetOneDirection
Apprenti
Apprenti
ClarisseetOneDirection
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 25
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:59

J'aime beaucoup ces chansons !
Elles sont souvent superbes même si je ne suis pas une fan a 100%.
Celle que je préfère c'est Beauty and a Beat la dernière qui est sorti avec Nicki Minaj.
J'ai beaucoup aimer au début Baby mais a force je m'en suis lacer et je suis revenu un peu a écouter ses autre chansons. Je suis d’accord avec Alex Smile depuis ces chansons on énormément changer.
Mais encore beaucoup le critiquent depuis qu'il est avec Selena Gomez je trouve ça dommage car si on n'aime pas on n'ai pas obliger de le faire savoir a tout le monde. En tout cas c'est un super chanteurs qui arrivent a passer au dessus des moqueries !!! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:29

Ce que j'adore chez lui c'est qu'il arrive bien a s'adapter, il change de style évolue et le mieux c'est que ses fans évoluent aussi. La mentalité de sa fan base avant et maintenant a bien changé et en bien. Bon c'est sur il y a toujours quelques soucis mais c'est déjà mieux
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:30

Je suis absolument pas fan de ce qu'il fait mais j'adore son dernier clip et la chanson ! Je trouve qu'il évolue en bien, tant mieux pour lui Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:29

On va pas se mentir il a énormément de talent! C'est vrai que ses premières chansons etaient bien d'ailleurs j'ai toujours eu un faible pour Overboard, Down to earth et Eenie Meenie. Smile
Mais alors son dernière album je l'adore, vraiment. Je trouve qu'il fait plus mature. Et puis il a vraiment l'air adorable avec ses fans, ça fait vraiment plaisir de voir des artistes comme lui, qui ne se laisse pas démonter par les critiques, et qui est toujours là quoi qu'il arrive! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation :
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:41

Oui avant j'aimais pas beaucoup (en plus tout le monde se moque de lui dans mon entourage et tout..) mais maintenant il évolue et je dois dire que j’apprécie! Very Happy Surtout son nouvel album ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37

C'est génial de voir que de plus en plus de gens voient ses efforts et commencent à vraiment l'aimer Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:44


C'est exactement ce que je voulais dire. Voir que de plus en plus de gens changent d'opinions sur lui, c'est tellement super top de la mort Aha !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:52

Décidément tes expressions ce soir laissent vraiment à désirer, c'est la reprise d'Internet ou bien ? inquiet ahah. Je rigole Smile [enfin plus ou moins...]


Oui je suis contente de voir que les gens décollent peut à peu les étiquettes qui lui ont été collées trop rapidement...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
Marielle.Horan
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Lorient,56.
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:11

Je craaaaque totalement pour U Smile,Mistletoe,Never say Never et Be Alright.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
ColineDirectioner
Novice
Novice
ColineDirectioner
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:57

Je suis super fan de Justin, je le suis depuis le début.
J'ais eu un coup coeur pour cette version acoustic de Boyfriend.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:32

Je laisse ma trace ici pour dire que Justin Bieber est mon idole depuis 3 ans et je suis fière d'être Belieber, fière de lui ♥.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Call Me Mrs Styles
Novice
Novice
Call Me Mrs Styles
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le bus des One Direction
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:25

C'est fou! Je passe mon temps à parler de lui à mes amies sans qu'elles veuillent m'écouter, et maintenant qu'il y a un Topic rien que pour lui, je trouve pas quoi dire! Ce que je déteste le plus chez moi c'est qu'il y a quelques mois encore (Non enfaite une bonne année, juste avant de connaître les Boys) je le détestais alors que je ne le connaissais même pas. Tout ce que je savais, c'est qu'il chantait Baby, et ça me suffisait pour le détester tout comme la plupart des gens. Mais voila, maintenant, je le trouve juste... Parfait. Sa voix, tout ce qu'il fait pour ses fans, ses façons, sa manière de discuter comme s'il n'était pas du tout Justin Bieber, l'un des plus célèbres chanteurs de notre époque (j'ai dit L'UN)... Et je ne comprends pas ces gens qui l'appellent Justin Biebeurk. Je trouve ça inpensable que je puisse l'insulter ne serait-ce qu'une fois. Il est tellement adorable, avec tout le monde.
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:02

J'ai toujours adoré Justin. Je trouve qu'il mérite énormément de respect. Beaucoup de gens l'insultent mais il reste fort. Il est connu dans le monde entier! Et plus, il a une voix extraordinaire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Justin Bieber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juin 2012 - Un Featuring 1D - Justin Bieber ?
» Niall qui chante "Baby" de Justin Bieber
» Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?
» Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-