AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:44

JE LE VOIS DANS 3 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Primrose
Apprenti
Apprenti
Primrose
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : From doncastah yeah babe.
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:58

YourStyles_ a écrit:
JE LE VOIS DANS 3 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️

Comment c'était ? I love you

Je ne suis pas fan de Justin Bieber mais je dois avouer que son dernier album (notamment le acoustique) est azerghqeroigjqeurtyyhp bave Il a vraiment évolué et je pense que si ses détracteurs prenaient le temps de l'écouter, ils changeraient d'avis.
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:41


Certaines d'entre-vous sont allé ou vont aller au Believe Tour Smile ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:53

& bien, je vais le voir jeudi.

Je pense connaitre moins de 10 chansons de lui par contre.
"
Revenir en haut Aller en bas
MilaMalik
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 24
Localisation : 74 , Haute Savoie
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:21

C'est tellement triste de se dire que quand on prononce le nom Justin Bieber, les gens pensent à ce garçon qui sait chanter que Baby et One time avec une mèche,Oui, il y a eut ses deux chansons à ses débuts, quand tout avait commencé. Mais son parcours a tellement évolué depuis. D'abord, en accomplissant le plus gros record du monde en vendant des places au Madison Square Garden en 22 minutes et cela, seulement à 16 ans. Puis en créant un film qui explique tous son parcours depuis le début quand il jouait dans la rue pour pouvoir apporter de l'argent chez lui.Il n'est partit de rien et aujourd'hui il a tout. Le talent, l'argent, les fan... C'est donc pour sa que vous lui en voulez autant ? Parce qu'il a réussi sa vie à 17ans? Si c'est cela, alors vous n'avez rien compris. Ensuite, un parfum qui à été élu parfum de l'année 2011 et un parfum auquel tous l'argent est versé a une association. Un livre, pleins d'album.... Sa me fait rire quand vous dites qu'il est finit on en entendras plus parlé et tous sa... Combien de fois vous l'avez dit sa ? Comme dit Scooter Braun dans le film NEVER SAY NEVER : "Il ya tellement de gens qui pensent que c'est un gamin qui fait un carton chez les ados et qu'on en entendra plus parlé dans quelques années.Je parierais pas contre Justin, et encore moins contre Justin et son équipe. Mais sa nous plait d'être donné perdant. On veut être donné perdant le plus longtemps possible, sa nous incite à avancer." Ne pas être fan je suis d'accord c'est normal on a pas tous les mêmes gouts. Mais les menaces de mort ? Les pages anti Bieber ? Les insultes ? NON. Mais comment avez vous été élevé pour être capable de dire ou de faire des choses comme sa ? Je parle bien sure de la photo montage ou on voyait Justin couvert de sang. Cette photo m'a fait pleurer toute les larmes de mon corps. Je préfère ne plus y penser. Il donne tellement d'argent aux gens qui sont dans le besoin, l'endroit dans lequel il allait chercher de la nourriture quand il était petit, il donne de
l'argent.1 000 000 de dollars au Japon, Make a wish, Pencil of promise... et j'en passe, lui au moins a du Coeur Il a donné un cheque géant de 100 000 dollars à une école de Las Vegas, il est classé dans les célébritées les plus généreuse de l'année. Kelly Rowland, Adele, Paris Hilton, Britney Spears,Jenifer Lopez, Stevie Wonder et pleins d'autres disent qu'il est talentueux et INCROYABLE.....et si il avait été vivant, Michael Jackson aurait été fière de lui, j'en suis sure. Il a bientot 18 ans... 18 ANS... il a tellement grandit depuis Baby, mais non vous vous etes là ; baby, baby , baby oohhh. Rien que l'autre jour il a chanté avec Stevie Wonder à XFACTOR. Le 31 décembre 2011 pour la soirée du nouvel an 2012 il était présent à NEW YORK( a Times Square) pour le new year's eve 2012 il a chanté une chanson des Beatles avec Carlos Santana, une légende. Et écoutez sa voix, il a beaucoup beaucoup mué c'est tellement beau ... IL a chanté 2 fois je dis bien 2 fois devant le président Barack Obama qui d'ailleurs le trouve fantastique. Je tenais juste a vous dire qu'avec vos critiques vous n'etes rien vous n'arriverez jamais à sa cheville. Jamais vous l'empecherez de croire en ses reves et de les réaliser. Lui et ses fan sont une famille indestructible et jamais vous ne briserez cette famille, JAMAIS.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:29

Certains sont jaloux, oui. Personnellement je n'avais jamais pris la peine de l'écouter parce que ce que j'entendais de lui en radio ne me plaisait pas spécialement!

Après je pense que c'est un garçon qui a du talent, mais bxrdel qu'on le laisse respirer un peu! Son show est millimétré à crevé, il n'est libre de rien c'est dingue! Mais bon, vocalement en concert il assure, c'est déjà une bonne chose! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:20

MilaMalik a écrit:
C'est tellement triste de se dire que quand on prononce le nom Justin Bieber, les gens pensent à ce garçon qui sait chanter que Baby et One time avec une mèche,Oui, il y a eut ses deux chansons à ses débuts, quand tout avait commencé. Mais son parcours a tellement évolué depuis. D'abord, en accomplissant le plus gros record du monde en vendant des places au Madison Square Garden en 22 minutes et cela, seulement à 16 ans. Puis en créant un film qui explique tous son parcours depuis le début quand il jouait dans la rue pour pouvoir apporter de l'argent chez lui.Il n'est partit de rien et aujourd'hui il a tout. Le talent, l'argent, les fan... C'est donc pour sa que vous lui en voulez autant ? Parce qu'il a réussi sa vie à 17ans? Si c'est cela, alors vous n'avez rien compris. Ensuite, un parfum qui à été élu parfum de l'année 2011 et un parfum auquel tous l'argent est versé a une association. Un livre, pleins d'album.... Sa me fait rire quand vous dites qu'il est finit on en entendras plus parlé et tous sa... Combien de fois vous l'avez dit sa ? Comme dit Scooter Braun dans le film NEVER SAY NEVER : "Il ya tellement de gens qui pensent que c'est un gamin qui fait un carton chez les ados et qu'on en entendra plus parlé dans quelques années.Je parierais pas contre Justin, et encore moins contre Justin et son équipe. Mais sa nous plait d'être donné perdant. On veut être donné perdant le plus longtemps possible, sa nous incite à avancer." Ne pas être fan je suis d'accord c'est normal on a pas tous les mêmes gouts. Mais les menaces de mort ? Les pages anti Bieber ? Les insultes ? NON. Mais comment avez vous été élevé pour être capable de dire ou de faire des choses comme sa ? Je parle bien sure de la photo montage ou on voyait Justin couvert de sang. Cette photo m'a fait pleurer toute les larmes de mon corps. Je préfère ne plus y penser. Il donne tellement d'argent aux gens qui sont dans le besoin, l'endroit dans lequel il allait chercher de la nourriture quand il était petit, il donne de
l'argent.1 000 000 de dollars au Japon, Make a wish, Pencil of promise... et j'en passe, lui au moins a du Coeur Il a donné un cheque géant de 100 000 dollars à une école de Las Vegas, il est classé dans les célébritées les plus généreuse de l'année. Kelly Rowland, Adele, Paris Hilton, Britney Spears,Jenifer Lopez, Stevie Wonder et pleins d'autres disent qu'il est talentueux et INCROYABLE.....et si il avait été vivant, Michael Jackson aurait été fière de lui, j'en suis sure. Il a bientot 18 ans... 18 ANS... il a tellement grandit depuis Baby, mais non vous vous etes là ; baby, baby , baby oohhh. Rien que l'autre jour il a chanté avec Stevie Wonder à XFACTOR. Le 31 décembre 2011 pour la soirée du nouvel an 2012 il était présent à NEW YORK( a Times Square) pour le new year's eve 2012 il a chanté une chanson des Beatles avec Carlos Santana, une légende. Et écoutez sa voix, il a beaucoup beaucoup mué c'est tellement beau ... IL a chanté 2 fois je dis bien 2 fois devant le président Barack Obama qui d'ailleurs le trouve fantastique. Je tenais juste a vous dire qu'avec vos critiques vous n'etes rien vous n'arriverez jamais à sa cheville. Jamais vous l'empecherez de croire en ses reves et de les réaliser. Lui et ses fan sont une famille indestructible et jamais vous ne briserez cette famille, JAMAIS.
Je ne suis pas beliber mais j'adore Justin Bieber c'est même mon chanteur préférer et ce texte montre que tous les gens capable de se moqué de lui ne sont que des rageux le jour ou ils arriveront a faire tout ce qu'il a accompli, là ils pourrons osez critiqué ( ou pas ...)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:15

    JB c'est mon idole. Je l'adore Smile
    J'ai une histoire particuliere avec Justin Bieber et mes copines, c'est comme ça qu'on a commencé à bien s'amuser ensemble en écoutant sa musique ect.. bref,


    JB FOREVER
"
Revenir en haut Aller en bas
Tris
Novice
Novice
Tris
Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:11

Justin Bieber pour moi c'est un super chanteur et danseur et tout. Je le suis depuis One Time et même si j'ai eu des périodes où je m'y intéressais un peu moins, il reste une des mes idoles que j'ai eu la chance de voir deux fois. Et franchement je l'adore il est juste *-*. En ce moment je suis à fond sur As Long As You Love Me cette chanson me fait littéralement craquer.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:59

Même si je ne suis pas Beliber j'aime bien JB ! Je vous avoue qu'a départ j'était vraiment pas Fan de lui allez savoir pourquoi , mais en fait un jour j'ai regarder son film et là j'ai totalement changé d'avis de voir comme il en est arrivé là c'est ouf !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:07

Primrose a écrit:
YourStyles_ a écrit:
JE LE VOIS DANS 3 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️

Comment c'était ? I love you



Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais c'était GENIAL, PARFAIT, MAGIQUE, INCROYABLE, le plus beau jour de ma vie quoi ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:19

Je suis trop jalouse Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:55

YourStyles_ a écrit:
Primrose a écrit:
YourStyles_ a écrit:
JE LE VOIS DANS 3 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️

Comment c'était ? I love you



Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais c'était GENIAL, PARFAIT, MAGIQUE, INCROYABLE, le plus beau jour de ma vie quoi ♥️

Nous voyons ça par ta signature Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:49

Je suis pas une belieber ni même fan de Justin Bieber.
Souvent quand je vois des mecs avec l'ancienne coiffure de JB, je me moque en disant "hey, il a la bieber coiffure" même si ce n'est plus le cas.

J'avais commencé à regarder son film dans l'avion il y a 2 ans mais au bout d'un moment, j'en avais marre et quand j'ai vu qu'il y avait Thor, forcément Chris Hemsworth a gagné le combat face à JB (ça ne pouvait pas se passer autrement, JB pouvait que perdre face aux muscles Tombé amoureux ).

Il a fait un très grand parcours quoiqu'on en dise, il vit son rêve et je pense que beaucoup sont jaloux de ne pouvoir pas vivre la même chose.

C'est un grand chanteur mais comme le dit Aud', il devrait pouvoir plus respirer. C'est trop millimétré et ça perd du charme.

Je pense qu'il est incompris par la plupart des gens et ce qu'il fait actuellement ne l'aide pas.
Pour moi il est en train de faire une crise d'adolescence, c'est comme un appel à l'aide, il a besoin qu'on s'occupe de lui mais surtout qu'on le laisse respirer et vivre un peu sa jeunesse ce qu'il ne fait actuellement clairement pas.
Une partie des gens le considèrent comme un gosse, une autre partie comme un adulte.
Il a l'air plus que perdu et ça me fait de la peine car au font il est mignon, il a pas eu une vie facile et quand ça lui a enfin sourit, les gens ne trouvent que le moyen de l'insulter pour ce qu'il fait (au passage, il fait quand même de la bonne musique, bien mieux que la plupart des chanteurs qu'on peut entendre).

Par contre, pour les problèmes de culture, ça, ça l'aide pas mais alors vraiment pas. C'est pour ça que je suis plutôt contre de transformer des jeunes en superstar, au final ils laissent un peu les études de côté et après, on voit ce que ça donne avec Justin Bieber qui ne connaissait pas le mot "Allemagne".
Mais ça, c'est un autre débat.

Je ne le hais pas, je ne suis pas fan, je suis plutôt au neutre, il y a du bon et du mauvais le concernant.

Sa dernière chanson avec Will I Am #ThatPower, je la trouve sympa, elle montre une certaine maturité par rapport à ses débuts (normal en même temps).
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:07

Je suis d,accord avec toi Marie. Mais je me considère comme une fan. J'aime baucoup ses chansons, sauf que je ne suis pas Belieber.

Mais je crois bien que #ThatPower est la chanson que j'aime le moins. Je n'aime pas Will.I.Am. Ce n'est pas mon style de musique.
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:47

mixix a écrit:
YourStyles_ a écrit:
Primrose a écrit:
YourStyles_ a écrit:
JE LE VOIS DANS 3 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️

Comment c'était ? I love you



Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais c'était GENIAL, PARFAIT, MAGIQUE, INCROYABLE, le plus beau jour de ma vie quoi ♥️

Nous voyons ça par ta signature Smile


Ahaha Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:17

Je suis comme toi et je pense comme toi sauf pour ThatPower j'adore cette chanson ! Mais j'avoue tout de même que ce n'est pas la meilleure Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:07

Mon coup de cœur est As long As you love me cette chanson est magnifique
"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:32

Je suis une Belieber ^^
Je vous conseil d'écouter
-Nothing Like Us
-Love Me Like You Do
-One less only Girl
Je les adore *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:07

En relisant tout les messages, et surtout le mien que j'ai publier le 16 mars, bah j'ai très envie de pleurer. Il me manque tellement. 4 mois de passer, et il me manque trop. Ce concert était magique, le plus beau jour de ma vie, j'ai réalisé un de mes rêves et c'est ce dont je suis fière. Je suis fière d'être Belieber, fière de lui, fière de son parcours, tout ça. Je suis vraiment accroc à lui, c'est incroyable, l'amour que je lui porte est incroyable, je suis folle de lui, il fait mon bonheur, il me rend heureuse, il a transformé ma vie, il m'a sauvé. Je lui dois tout. Justin est ma vie ♥ ça peut paraître insensé pour vous, mais moi je le vois comme ça. Plusieurs Beliebers vous diront la même chose, il nous a sauvé, il nous a rendu plus forte.. Je le remercierais jamais assez, ce mec est un ange. Je l'aime plus que tout et ma vie sans lui, ce n'est pas possible! Justin Bieber, mon idole, ma vie, mon souffle, il est la raison pour laquelle je vis ♥. Merci de respecter les Beliebers!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:46

Oh la vache One Less only Girl la chanson qui datte ! trop des souvenirs !

La meilleure c'est Be Alright !!! *.*
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
kikibou
Apprenti
Apprenti
kikibou
Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:18

Moi justin bieber je me souviens de son premier album que j'écoutais en boucle Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:47

Moi aussi, je devait avoir 10 ans ! Sa fait trop bizarre ... Surprised
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:25

Pareil pour moi il a vachement changé!
ce n'est plus celui qui chantait baby ou one time XD
Et c'est mieux comme ça perso!
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:38

Nan c'est celui qui crache sur ces fans , qui pissent dans les cuisines d'un restaurant , qui se bat dans les discothèque et j'en passe alors moi je n'aime pas trop trop se qu'il est devenus (en temps que personne car musicalement je préfère maintenant... )
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Contenu sponsorisé


Justin Bieber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juin 2012 - Un Featuring 1D - Justin Bieber ?
» Niall qui chante "Baby" de Justin Bieber
» Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?
» Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-