AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
onedirection14
Légende
Légende
onedirection14
Féminin Messages : 24173
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:17

C'est vrai Danielle a laissé un message disant que Liam et elle était séparès mais qu'il resterait amis
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:30

Danielle n'a rien posté du moins j'ai rien vu !

Après pour Loki, c'était sur que c'était une des familles qui allait le récupéré qu'ils soient encore ensemble ou pas ! Pour moi c'était irresponsable d'en prendre un vu leur situation !
Hatchi est le chien de Perrie et non celui de Zayn par contre on jamais Zayn avec Hatchi hein x)


"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:05

J'attend confirmation, je suis partagé, j'aime énormément ce couple, mais c'est vrai que Liam sort plus quand il est célib' et tout donc bon x) Pour Loki j'en sait rien x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:22

C'est du n'importe quoi! Ils ont dit que c'était une blague, faut suivre!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:44

Cest vrai ou cest faux alors ?
"
Revenir en haut Aller en bas
1Dforever:)
Apprenti
Apprenti
1Dforever:)
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : logée dans un rêve interminable <3
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:56

Moi aussi je l'ai entendu! Mais parait-il que ça va faire ça pour Zayn et Perrie!! ça craint! C'est vrai ou pas?
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:53

YourStyles_ a écrit:
C'est du n'importe quoi! Ils ont dit que c'était une blague, faut suivre!

Eh bien si tu as la preuves n'hésites pas surtout, car pour l'instant j'en vois pas ! Et le Faut suivre y'a peut être d'autres choses à suivre que leur vie de couple car personnellement je m'en fiche un peu !

Mais je ne vois pas en quoi c'est du n'importe quoi cette rumeur, il pourrait très bien se séparer ! C'est pas comme si ça arrivait à plein de couple. ^^

Sur ce tant qu'on a pas de Confirmation ou d'infirmation, on n'en sait absolument rien. Moi je veux une interview ou un tweet qui me dit ce qu'il en ait !
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:10

J'ai pas vu de confirmation ni d'infirmation non plus même de la part des sources françaises ou internationales qui auraient pu apporter des "preuves"

En tout cas quoiqu'il se passe, Liam à l'air de bien le vivre et de bien s'amuser
"
Revenir en haut Aller en bas
directioner♥forever
Apprenti
Apprenti
directioner♥forever
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:52

et puis si ils sont separer ils pourron se remetre ensemble se qu ils ont deja fait une fois
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:15

Bah vous suivez jamais les actu sur eux ou quoi?
Ils ont dit que c'était une blague!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:24

Et tu as vu sa ou ? Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:33

Crois-moi bien, YourStyles_ que l'actualité sur le groupe, on la suit de très très près. Tout est TOUJOURS à jour sur le forum, on s'amuse à dénicher des informations PARTOUT sur internet, que se soit sur des sites français qu'étranger donc ta remarque, je pense qu'elle n'est absolument pas justifiée & que clairement, tu peux la garder pour toi!

Les rumeurs sur la séparation du couple sont vraies mais RIEN n'a jamais été confirmé. On ne sait pas s'ils sont toujours ensemble ou pas. Liam ou Danielle n'ont fait aucune déclaration sur ce sujet, que se soit dans un sens ou dans l'autre.

Mais comme tu as l'air bien au courant, nous attendons tes preuves (captures d'écrans ou autre) pour que tu nous montre à quel point nous ne sommes pas au courant Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:35

Justement YourStyles_, c'est confirmé qu'ils ne sont plus ensembles donc je sais pas où tu as pu voir la "blague".

Le porte-parole du chanteur a dit qu'ils s'étaient séparés après avoir essayé et qu'ils sont toujours amis, bref c'est toujours la même phrase mais vu que c'est le porte-parole de Liam qui confirme dans un journal, on peut se dire que c'est plus valable que juste une "source":

Citation :
A spokesperson for the singer said: 'Liam and Danielle have split. It is all very amicable and the pair remain friends.'

ça provient du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] explique bien le cas:

Citation :
Liam Payne s'est séparé de sa petite-amie de longue date Danielle Peazer. « Liam et Danielle se sont sont séparés. C'est une décision mutuelle et ils restent toujours amis », a confié le porte-parole du chanteur dans le Daily Mail. Le couple s'était rencontré en 2010 sur le tournage de l'émission X-Factor, dans laquelle Liam Payne était candidat.

Après une brève rupture l'année dernière liée à des problèmes d'emploi du temps, le couple avait décidé de se redonner une chance. « Ils ont essayé de faire fonctionner leur relation pendant des mois mais cela n'a pas marché, a révélé une source dans le quotidien. Ils ont eu une grande discussion le mois dernier et ils ont décidé que cela ne menait à rien. Liam est en tournée jusqu'en novembre et Danielle est très occupée donc ils ne pouvaient presque jamais se voir. »

N'empêche, juste un mois après avoir adopter Loki, ils se rendent compte qu'ils ne vont plus ensemble, bon Liam et Loki n'auront pas trop eu le temps de s'attacher l'un à l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les adopte tout les deux sans problème Tombé amoureux Tombé amoureux Tombé amoureux
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:08

Merci bcp pour ses sources parce que la javoue que jetais un peu perdu ^^'
Bon bah si ils restent amis cest deja super je trouve (:
"
Revenir en haut Aller en bas
loulii
Apprenti
Apprenti
loulii
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:06

Pauvre Loki et pauvre Liam ! Ils sont trop mignons tout les deux ! Moi en tout cas je veux bien prendre la place de Danielle LoL ^^'
"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:58

Moi je dis tant mieux.
Parce que depuis leur première rupture, c'est plus pareil, c'est 'forcé' (merci Modest!?), ils n'ont plus l'air heureux ensemble, ils se 'subissent'. Ils me faisaient de plus en plus penser au Louanor... Neutral
Bien sûr c'est mon avis, je pense qu'ils étaient en couple uniquement en public.
"
Revenir en haut Aller en bas
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
ludivinerodriguesstyles
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : aisne
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:22

Nan mais n'importe quoi vous me dégouter, modest à confirmer que c'était une blague de leurs part. Pff vous mé dégouter avec vos phrase en tout cas moi je veut bien prendre la place de Danielle pure groupie.. -_- Bref cette rumeur est fausse et Liam et Danielle puis modest on confirmer que c'était une blague par ocntre je ne retrouve plus la capture d'écrant.
"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:31

Il me semble que justement ils avaient confirmé que c'était vrai... Et toutes les sources se mettent d'accord sur ça! Payzer is done.
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:34

Comme dit plus haut, sans preuve que c'est faux, venez pas dire qu'on vous dégoûte ou je ne sais quoi d'autres, c'est du non respect des gens mais aussi pour le "travail" qu'on fait bénévolement afin d'essayer de chercher le vrai du faux parmi tout ce qu'on trouve car oui, c'est du boulot donc merci de respecter au moins ça.

(désolée mais j'avais un peu besoin de le dire)
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:51

Ou Modest a confirmer que c'était une blague ? Vous avez un tweet ou une vidéo qui le prouve ?? NON
On a le droit de penser ce qu'on veut de leur couple et même de dire qu'on ne les aime pas, c'est notre avis et on a le droit de l'exprimer !

Tant que Danielle ou Liam n'ont pas confirmé on n'en sait absolument car cette histoire ne concerne ni Modest !, ni NRJ, ni personne d'autres que EUX !
On vous met ce qu'on trouve si vous n’êtes pas content passez votre chemin et allez voir ailleurs !

Après on peut que juger par ce qu'on voit et honnêtement depuis leur rupture leur couple était différents on les voyait rarement ensemble, on avait aucune photo d'eux, aucun tweet ni rien.
Danielle est très prise pas sa carrière et Liam n'en parlons pas ! Moi je pense qu'ils ne sont plus ensemble mais c'est mon avis.
Continuer de croire qu'ils sont ensemble ou pas, ça vous regarde !
Mais on suit assez l'actualité du groupe pour savoir ce qui se dit ou pas, et personne ne s'est exprimé a propos de cette histoire !

Et depuis quand Modest ! fait des blagues ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:53

haricotgirl a écrit:
Et depuis quand Modest! fait des blagues ?
(Ils nous font une grosse blague depuis longtemps = Louanor)

OK J'arrête le HS :$ MDR
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:57

Tu ne serais pas Larry shipper toi ? ^^

Modest ! ne sont pas connu pour faire des blagues aux dernières nouvelles !
"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:01

haricotgirl a écrit:
Tu ne serais pas Larry shipper toi ? ^^
MOOOOOOOOOOI? NAAAAAAAAAAAAAN! (SI) ha ha

haricotgirl a écrit:
Modest ! ne sont pas connu pour faire des blagues aux dernières nouvelles !
J'avoue d\'accord

En tout cas merci pour le temps que vous prenez à chercher les infos, etc... Tombé amoureux
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:12

On le fait avec plaisir et du coup recevoir des remarques (pas de toi hein !) en général quelques fois ça devient nervant limite vexant quoi ! ^^

"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:02

Désolé les filles, mais le couple est bien fini ... Liam vient de le confirmé ce soir sur scène (Via: une fille qui est au concert) pleur Je suis désolé et triste ... ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [03 Février 2013] Liam et Danielle à Nottingham,UK
» Décembre 2012 - Liam et Danielle à nouveau en couple ?
» Photos de Liam
» Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ?
» [04 Juillet 2012] Liam et Danielle à une soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-