AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:11

Oh vraiment ?
J'attends une vidéo et perso si c'est le cas je saute de joie !

Je n'y crois plus à leur couple, c'était forcé à mort !

Par contre à la rumeur j'y crois à mort, elle dure depuis trop longtemps, elle est dans tous les magazines, en général quand une rumeur est fausse Danielle au bout de deux trois jours répond à un petit tweet en mode non on est toujours ensemble. Là elle ne s'exprime absolument pas sur le sujet c'est louche !

Après je préfère le Liam célibataire qui sort s'amuse et rigole, quand il est en couple avec elle on dirait un petit vieux qui s'ennuie, je me trompe peut-être mais c'est l'image qu'il renvoie...

J'ai hâte de voir la suite de cette histoire *se frotte les mains avec un rire machiavélique*

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:38

Dans les célibataires qu'on a prévu de kidnapper, va falloir rajouter Liam alors, on aura plus de places dans la voiture si ça continue lol!

Mais faut dire que la distance a gâché beaucoup et même quand ils ont reprit, avec la vie qu'ils menaient et le fait que Liam partait en tournée, il aurait fallu je pense qu'ils puissent rester tout le temps ensemble pendant plusieurs mois pour vraiment pouvoir repartir de bon pied :/
(Bah oui, faut au moins un peu compatir pour pas paraitre trop méchante Evil or Very Mad )
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:43

Je suis d'accord avec vous les filles !
"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:50

Agnes a écrit:
J'ai hâte de voir la suite de cette histoire *se frotte les mains avec un rire machiavélique*

La suite c'est Ziam! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:58

Liam n'a rien confirmé hier soir ! Mais par contre le groupe a fait des interviews donc on aura bientôt la réponse Wink

Pour le Ziam on va attendre un peu ^^

S'ils ne sont plus ensemble Liam va recommencé a sortir avec Andy et ses potes joyeux
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:38

Ils sont déjà allés dans une boite de striptease j'avais vu et je sais pas s'il avait été en couple il aurait vraiment été voir des stripteaseuses Surprised
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:50

moi j'ai vu sa sur closer
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:20

    On verra si c'est confirmé ou pas rapidement, mais j'aurais tendance à y croire malheureusement. Je suis pour le bonheur de notre Liam et donc je suis triste pour lui si une relation de presque deux ans se termine..
    J'y crois parce que Danielle voyage beaucoup ces derniers temps et je m'attendais à la voir trainer dans les coulisses de la tournée (comme elle le faisait quand ils étaient en répet' ou en studio). De plus, comme certains l'ont déjà souligné, il n'y a pas eu de démenti.

    Ma dernière question sera: QUE VA-T-IL ADVENIR DE LOKI??? Il est tellement chou ce chiot.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:16

LA question a déjà abordé ahah relis a page précédente, c'était tellement existentielle, on pense à tout ici ahah

Honnêtement, vu l'ampleur qu'a pris la rumeur, si c'était faux, elle aurait déjà été démentie donc je pense qu'on peut sauter de joie mouhaha
*je suis vraiment méchante c'est ça ?*

Petrova je te l'ai dis, prévoyons un bus, ce serait plus simple je pense....
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Karmilla
Espoir
Espoir
Karmilla
Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:21

Parfois j'ai un peu peur de vous, particulièrement de vous Agnès et Petrove...
Puis je me rappelle que moi aussi je fais des trucs bizarre.
Personnellement je n'avais pas remarqué de changement particuliers entre Liam Célibataire et Liam en couple. Il faut dire que je suis "arrivé" peu de temps avant la remise en couple donc...
Mais je pense que si ils se sont séparé, c'est que c'est ce qu'ils considèrent comme le mieux pour eux et qu'ils seront ainsi plus heureux. Je me refuse de croire que Modest! est derrière tout ça, en faites je suis toujours innocente et je ne crois pas réellement à toute c'est chose qu'est sensé avoir fait Modest! .
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:33

Tant que nous ne sommes pas passées à l'action, il n'y a pas de raison qu'on fasse peur Surprised

Sinon tu as le permis bus Agnès? Non parce que moi je vais bientôt avoir le permis normal mais je me vois par voler le bis de la tournée pendant leur sommeil...
Tu préfères pas prendre un mini bus genre scooby-doo? Very Happy

Façon c'est quand la dernière fois qu'on les a vraiment vu ensemble? 1-2 mois?

Tu n'es pas méchante, disons q
simplement que Liam n'avait pas l'air très heureux et vivant depuis sa reprise avec Danielle... Smile

Et pour Modest! faut pas croire à tout, les maisons de disques pense à leur argent et à faire du profit certes mais il y a une différence avec ce qu'ils font en vrai et ce qu'ils font selon les fans
"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Tomlinson
Novice
Novice
Johanna Tomlinson
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *Bouh!*
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:07

J'y croyais, après des gens ont dis que c'était faux que c'était pour voir si l'ont tenaient vraiment à eux.. Donc je sais pas vraiment. Mais j'espère que c'ets faux. :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:13

Qu'est-ce que lucky va faire???
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:37

Loki, tu veux dire. Je crois que un des deux va le prendre. Ils sont encore amis alors ils peuvent s'entendre Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:39

Ouais mais c'est triste pour celui qui ne va pas l'avoir...non?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:51

Garde alternée? ^^ *ok je sors*
Nan plus sérieusement, je pense que Danielle va le prendre (de toute façon Liam n'a pas trop le temps de s'en occuper)

Après je suis triste pour eux, si c'est à cause de la distance qu'ils se sont séparés. J'espère juste que Liam ne va pas perdre son sourire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:53

Vu comment il est depuis la rumeur de séparation, il a l'air plus heureux que jamais et il se prive pas de faire la fête (et sûrement de rencontrer des filles aussi), je pense pas qu'il va perdre son sourire là et puis c'était d'un commun d'accord (c'est ce que les sources ont dit) donc c'est moins dur à endurer que si l'un avait largué l'autre
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:37

Je suis d'accord avec toi. Liam va très bien. Les deux sont amis et ils se sont mis d,accord pour rompre.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:16

Ben si Liam est heureux, moi ça me va! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:26

Ouais, moi je n'y dit vraiment plus rien là dessus car Liam et Danielle sont grands et font ce qu'ils veulent, il faut juste que cette histoire ne fasse pas du mal à Liam c'est tout ... A Danielle aussi d'ailleurs mais surtout à Liam ♥️ Tant qu'il est heureux, tout va bien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
ludivinerodriguesstyles
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : aisne
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:37

Les gens vous parler de la séparation de Diam et de loki alors que vous êtes même pas sur qu'ils soient séparer c'est du n'importe quoi d'être heureux que Liam et Danielle on cassé limite vous pensez la remplacer. C'est du n'importe quoi cette discution srx.
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:11

Ça fait plusieurs fois que je te vois te plaindre de nos discussions et de ce qu'on fait.
J'ai envie de dire une bonne fois pour toute: si t'es pas contente, rien ne te force à rester sur le forum.

On laisse la liberté de paroles et tout les avis sont bons à prendre mais franchement quand on aime pas et qu'on critique quelque chose à tout bout-de-champ, on y reste pas.

Au passage, les phrases du genre "il peut me prendre moi à la place de Danielle" c'est de l'humour mais faut croire que tu n'as pas compris ça
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:56

ludivinerodriguesstyles a écrit:
Les gens vous parler de la séparation de Diam et de loki alors que vous êtes même pas sur qu'ils soient séparer c'est du n'importe quoi d'être heureux que Liam et Danielle on cassé limite vous pensez la remplacer. C'est du n'importe quoi cette discution srx.

Comme Petrova, l'a dit et que je te l'ai déjà dit, c'est pas compliqué si ce qu'on dit ne te plait pas, qu'on te dégoûtes ou que nos informations ne sont pas a la hauteur de ce que tu sais, je ne sais pas si est au courant mais en haut de ta fenêtre t'as une croix rouge si tu cliques dessus comme par magie tu ne verras plus notre discussion ! On est pas le seul forum tu peux en tester d'autres tu verras comme c'est Wink

On donne notre avis sur leur couple, aux dernières nouvelles on est en France et on a la liberté d'expression !
Agnès et Petrova donne juste leur avis avec Humour après si tu ne comprend pas le 3 ème degré on ne peut rien pour toi mais les traiter de Groupies n'est pas une obligation surtout quand on ne connait pas la définition !

Et comme ca a été dit Liam n'a pas l'air tellement malheureux de la décision qu'ils ont pris mais en attendant aucun des 2 n'a annoncé que c'était faux alors que la rumeur tourne depuis 2 semaines !
"
Revenir en haut Aller en bas
niall795
Novice
Novice
niall795
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:26

j espere que c 'est pas vrai ils allait drollement biien enssemble mais bon on peut rien y faire mais bon si ils restent amis c'est deja sa ah je suis trop triste pleur
"
Revenir en haut Aller en bas
la-petite-carotte
Novice
Novice
la-petite-carotte
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 22
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:16

C'est faux je suppose car régulièrement je vois des photos du couple Diam sur le blog source skyrock one direction. Very Happy J'espère t'avoir aidée !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [03 Février 2013] Liam et Danielle à Nottingham,UK
» Décembre 2012 - Liam et Danielle à nouveau en couple ?
» Photos de Liam
» Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ?
» [04 Juillet 2012] Liam et Danielle à une soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-