AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Pour quel membre as-tu une petite préférence :) ?
Harry Styles
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_lcap124%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_rcap1
 24% [ 100 ]
Liam Payne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_lcap19%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_rcap1
 9% [ 36 ]
Louis Tomlinson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_lcap113%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_rcap1
 13% [ 53 ]
Niall Horan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_lcap121%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_rcap1
 21% [ 89 ]
Zayn Malik
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_lcap116%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_rcap1
 16% [ 66 ]
Je les aime tous !
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_lcap117%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Vote_rcap1
 17% [ 74 ]
Total des votes : 418
 

AuteurMessage
Justine`
Novice
Novice
Justine`
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Brest
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:54

Personellement,j'ai voté Louis,car depuis le début il est ma petite préférence.Sa voix,elle est magnifique,et puis sa personalité,il est tellement drôle ! Lui et ses carrottes Very Happy x)
et puis n'est-il pas adorable avec sa peur de grandir ?
Je l'adore ! :3
Biensure ce n'est pas parce que j'ai une préférence pour Louis que je n'aime pas les autres ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:37

J'ai voté je les aime tous! Je les adore tous pour une raison... Je dis que mon préféré c'est Harry parce que je trouve que c'est le plus beau mais ils sont tous magnifiques!

Avant, c'était Liam, après Harry, après Zayn... Je n'arrête pas de changer donc c'est clair que je les aime tous! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
∞Chloé1D∞
Novice
Novice
∞Chloé1D∞
Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:25

Je préféré Niall mais je lors aime tous :3 Je ne suis pas une Directionator !! J'aime l'humour de Louis , les cheveux d'Harry, les yeux de Niall, la vanité de Zayn et l'intelligence de Liam
"
Revenir en haut Aller en bas
zaynzayn1d
Novice
Novice
zaynzayn1d
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 28
Localisation : France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:08

moi g voter pour Zayn , il est tellement mignon est puis sa voix d'ange,
mais je LES AIME TOUS AU FINAL

mais selui pour lequelle je porte le plus d'attetention c Niall sa voix me transporte ailleurs et puis il est tellement mignon

je LES AIME!
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:44

C'est dur de choisir, chacun représentant quelque chose, même si une chose qu'on retrouve chez tous, c'est le côté un peu "faible" (c'est pas à prendre mal) mais c'est comme des petits choses, ils sont mignons et j'ai l'impression en les regardant qu'on pourrait leur faire du mal en un claquement de doigts (c'est une impression, je dis pas que c'est le cas, je les connais pas).
Zayn, il a l'air d'avoir une carapace et d'être je sais pas, peut-être plus calme.
En tout cas dans son regard, des fois il a l'air plutôt triste et d'autres fois, il a un regard arrogant (ça veut pas dire que je l'aime pas, c'est juste mon analyse).

Liam, pour moi c'est celui qui fait le plus "homme" du groupe. Il irait bien en tant que grand frère ou gendre qu'on présente quand on a la vingtaine voir un peu plus je trouve.

Niall, il est trop mignon, on dirait un petit frère qu'on a envie de protéger, de prendre soin et d'embêter. Il est trop chou par contre son accent, j'ai du mal à le comprendre réellement. C'est un peu la même qu'avec les ch'tis, on comprend pas tout le temps sauf si on y vit. Et puis il a peur des pigeons comme moi alors il y a de quoi se soutenir dans cette cause.

Louis, c'est un peu un de mes chouchous, je le trouve mignon à croquer, j'aurai envie d'en prendre soin et de faire attention à lui comme une porcelaine de peur de le casser et puis j'adore sa voix.

Et puis Harry, une façon de le décrire = c'est le petit merdeux du groupe, il y a pas d'autres mots pour lui.
Il embête tout le monde et en même temps il est touchant. J'espère vraiment qu'il trouvera quelqu'un qui saura lui éveiller une flamme en lui (vu ses ex comme taylor swift qui cherchent à le descendre, il le mérite assez) et celle qui y arrivera, je pense qu'elle sera chanceuse. Il aime prendre soin et divertir.


Alors c'est dur de choisir, chacun représente quelque chose et donnent envie d'en prendre soin et de ne pas leur faire du mal car ils ont l'air fragiles et ont besoin d'être soutenus.
Si je pouvais je voterais pour Harry et Louis en premier mais physiquement je préfère Harry alors je vote pour lui même si j'adore les autres.
"
Revenir en haut Aller en bas
clemouille78
Novice
Novice
clemouille78
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Paris
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:59

Moi j'ai voté tous parce qu'ils ont chacun un truc qui les rend unique. Si il en manque un, ce n'est plus les 1D.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:32

J'ai un penchant pour Louis. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
love -1D
Novice
Novice
love -1D
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 22
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:34

moi j'ai voté Zayn car c'est le premier que j'ai découvert mais quand j'ai vu les autres j'ai desuite vu que harry était le plus mignon et qu'il avait une voix magique mais depuis quelque temps je recommence a préférer Zayn pour sa voix,ses yeux,ses cheveux ...
mais je les aiment tous vraiment beaucoup ... Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
!Léa-I-love-1D!
Novice
Novice
!Léa-I-love-1D!
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Péronnas, Ain (01)
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:08

Hey !
Moi j'ai voté Harry...
Car tout chez lui me fait rêver ^^ (comme tout les 1D bien sûr)
Mais ça voix est merveilleuse
et j'adore son coté un peu "fou fou"
Sont sourire est à tomber...
Et bien sûr les boucles aussi Smile
Sans oublier qu'il est super mignon ^^
Enfin voilà...Je l'adore (encore une fois, comme tout les 1D).
"
Revenir en haut Aller en bas
louloute30350
Novice
Novice
louloute30350
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:53

Coucou, moi j'ai voté:je les aimes tous car depuis que je suis Directioner ils ont tous etaient mon ''''chouchou'''' (<--je l'ai mis entre gillements car je n'aime pas trop se terme) En ce moments j'avoue que j'ai un petit faible pour Hazza (Harry Edward Styles) et j'adore sa nouvelle coupe de cheveux cela lui va a merveilles <3 Wink Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:56

Moi j'ai voter pour " je les aime tous " je n'arrive vraiment pas a choisir ! Mon pauvre Liam seulement 8 % Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:39

C'est ce que je me suis dit. Pauvre Liam Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:44

Mais il est Sensible, Beau , et surtout il chante magnifiquement bien... ces 8% sont selon moi non mériter ... ♥ Je t'aime moi Liam !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:57

Après il est aussi un peu plus discret et moins extravagant que les autres ça doit jouer par contre louis, je comprends pas Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
love -1D
Novice
Novice
love -1D
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 22
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:01

oui c'est vrai Liam est plus discret mais 8% c'est vrai que c'est très bas Mad
Louis moi non plus je comprends Mad
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:07

Liam - cest pas tres gentil se que je vais dire- mais sa ne metonne pas ... Mais alors Louis !!! Je suis trop etonner quil est que 12 % ! Moi jai voter Louis ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
love -1D
Novice
Novice
love -1D
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 22
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:07

c'est vrai Louis est aussi présent que les autres sauf Liam qui reste plus en retret Shocked
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:37

Moi, j'ai officièlement changé pour Niall.!!! Trèfle

Je trouve moi aussi que Liam ne mérite pas ces 8% , il mérite beaucoup plus! C'est mon top deux des boys.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
JuDirectioner
Novice
Novice
JuDirectioner
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi Harry ^^   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:01

J'ai voter Harry ( d'ailleurs grâce à moi il a 24% x)) Coucou Haz' :') ) Car comparé aux autres, il a un truc en plus.. Mais je ne saurais pas dire quoi Sad
Je suis Directioner donc je les aime tous, mais oui j'ai une petite préférence pour Hazza. Smile
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est pervers, joueur ou quoique ce soit.. mais je sais que c'est par rapport à son caractère. Smile
Mais pourquoi Liam a 8% ? il ne les mérite pas, il en mérite beaucouuuuuuup plus !
Après, j'ai pas de classement genre : mon préféré c'est ???? ensuite c'est ???? ensuite ???? ensuite ??? et le dernier c'est ???? . NON .
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:29

Moi non plus je n'ai pas de classement. J'avoue que Niall est mon préféré parce qu'il est comme moi mais après je ne vais pas dire PAR EXEMPLE: Liam est le dernier, ensuite il y a...

"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03

Et bien moi j'ai choisis Louis.
J'aime bien sa façon de penser lorsqu'il dit : Je n'ai pas envie de grandir alors je reste immature! Sa lui correspond bien je trouve! J'adore sont caractère je le trouve très amusant, il a toujours une bêtise à faire et je le trouve vraiment jolie quant il laisse pousser un peu de barbe.^^ Ensuite j'aime aussi comment il s'habille, il a son propre style cela lui va très bien! Et quand je l'entend sa me fait des frissons, enfin voilà pourquoi j'ai voté Louis. Après j'ai un faible pour lui mais les autres je les adores tousse aussi, si ils n'étaient pas là One Direction ne seraient pas là non plus!
"
Revenir en haut Aller en bas
loulii
Apprenti
Apprenti
loulii
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Normandie
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:21

J'ai voté Harry , parce que c'est presque le mec parfait physiquement ( brun bouclé aux yeux verts : haa !! ) Mais j'aime beaucoup Liam ,Louis ,Zayn et Niall , au fond c'est le groupe que j'aime , mais petite préférence pour Harry Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
NililiHarr
Apprenti
Apprenti
NililiHarr
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris, France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:42

Au départ, j'ai eu un coups de coeur pour Zayn. Puis après, j'ai craqué sur Liam. C'est tous simplement plus mon style de garçons Smile Sinon, je les aimes touuuuss ♥️♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
directioner♥forever
Apprenti
Apprenti
directioner♥forever
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:38

j ai voter harry car il est trop beau trop cute il a une voix sublime au debut j accrocher sur lui c'est toujours le cas mais Niall aussi je l aime bien c'est deux boys sont super beau et ils ont tous le deux une voix magnifique
les autres aussi je les aiment
mais harry et niall ont une voix magnifique(troisieme foi que jle dit)
"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:44

C'est assez évident que ma préférence va vers Liam x)
J'ai + ou - expliqué pourquoi dans les topics sur les personnalités et les voix!
Liam c'est un gars en or, l'homme parfait, un peu!

Étonné qu'il ait si peu de votes... Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 11 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» √ Comment fait-on pour devenir Membre Actif ?
» √ Petite question sur l'agencement du SDF
» Présentation de La petite Frog.
» Les gamelles de Harry
» Je suis une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-