AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Pour quel membre as-tu une petite préférence :) ?
Harry Styles
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_lcap124%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_rcap1
 24% [ 100 ]
Liam Payne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_lcap19%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 36 ]
Louis Tomlinson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_lcap113%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_rcap1
 13% [ 53 ]
Niall Horan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_lcap121%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_rcap1
 21% [ 89 ]
Zayn Malik
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_lcap116%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 66 ]
Je les aime tous !
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_lcap117%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Vote_rcap1
 17% [ 74 ]
Total des votes : 418
 

AuteurMessage
iloveHarrystyles
Révélation
Révélation
iloveHarrystyles
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : suisse et dans le coeur d'Harry <3<3
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:54

moi j'adore tout chez harry sais mon preférer et liam est le deuxième Very Happy I love harry
"
Revenir en haut Aller en bas
CatelineD
Novice
Novice
CatelineD
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Nancy
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:57

Pour ma Part je l'ai aime tous (a)
Mais j'ai ma préférence Pour Harry Styles ! Dès que je l'ai vu la Premiere fois , je suis tomber sous son charme , Sa voix *-* , ses Yeux , et ses légendaire Cheveux , j'aime sa façon d'être , il me fait rigoler .. Mouahaha (6)
Mais tout le groupe me fait rire ,ils ont chacun leur charisme et leur personnalité
Je l'ai aimes tout simplement ! :B Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
Ahmelou
Novice
Novice
Ahmelou
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:39

J'ai voté Harry, mais j'adore aussi Louis ce sont mes deux petites préférences. Sinon je les aime tous Smile
Mais Harry est vraiment mon préféré j'ai craqué sur sa voix !
"
Revenir en haut Aller en bas
JeanneS
Novice
Novice
JeanneS
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:31

Mais je pense que beaucoup d'entre nous on une preference pour Harry parce que deja c'est le plus jeune donc .. Voila et puis aussi parce que c'est celui qui chante le plus .; donc c'est plus facile d'entendre sa voix et se laisser TRANSPORTER on va dire. :p
"
Revenir en haut Aller en bas
Ahmelou
Novice
Novice
Ahmelou
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:50

Je suis d'accord avec toi on l'entend souvent et on le voit aussi souvent Very Happy et j'suis fan de ses bonnets aussi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Curls_get_me
Audition
Audition
Curls_get_me
Féminin Messages : 308
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:07

J'ai voté Harry non seulement parce que je suis totalement in love avec sa voix qui me fait fondre à chaque fois que je l'entend. Quand je suis dans la voiture avec mes parents et que j'entend une de leur chanson je sourire tout simplement comme une c**ne quand je l'entend et le mieux c'est encore quand je prend mon Ipod et que j'écoute leur chanson sans rien entendre autour de moi, sa voix me donne des frissons.
Après niveau physique c'est mon préféré parce que je dois avouer que j'ai un petit (gros) faible pour les garçons aux cheveux bruns et bouclés (mes amis peuvent témoigner ... ) Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Milo Styles
Audition
Audition
Milo Styles
Messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2012
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:21

J'ai voté pour Harry, mais je les aime tous quand même !
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss71
Audition
Audition
Miss71
Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 26
Localisation : Le creusot
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:39

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Moi j'ai voté liam (Meme si personne a voter pour lui) Ma mere dit que Louis a la meme facon ke justin bieber mai jli ai di ke ctai foo Pake Louis jkeaf commen ki fait aek ses cheveux ils sont tous mignons mais je prefere LIAM
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : W/ Narry
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:52

je les aime tous ... mais je une grosse préférence: harry
tout simplement quand g regarder les 1D c le premier a avoir attiré mon attention
ses cheveux sa personnalité sa voix OMG elle est manifique enfin bref c ma préférence

ps: g regarde d'autre sondage est c zayn qui avait le + de voi
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:10

j'ai voter Liam il est trop canon et super chou avec sa marque sur le coup mais je les aime tous alors Very Happy:p
"
Revenir en haut Aller en bas
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:17

J'ai voté pour Zayn même si j'hésitais entre lui et Louis! Maiis bon je les aimes tous I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:29

j'ais voter Zayn Malik par ce que c'est celui avec le quelle j'ais vraiment flasher avec c'est yeux magnifique,son sourire,sa voix,sa boter son corps muscler bien sculter....

j'aime aussi les autre mais j'ais une préférence pour Zayn Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
alix-lys
Étoile Montante
Étoile Montante
alix-lys
Féminin Messages : 2115
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Aveyron
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:07

J'ai voté Zayn car même si il fait les chœurs quand il fait des couplets en solo je trouve qu'il a une voix sublime. Aussi car j'adore son magnifique sourire et que je me suis aperçue que lui et moi nous avons plein de points communs =)
Il a aussi un magnifique corps bref j'aime tout chez lui mais spécialement sa voix et ses yeux =3
"
Revenir en haut Aller en bas
~Calypso
Audition
Audition
~Calypso
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:22

Franchement j'arrive vraiment pas entre Harry Zayn & Niall ! :S Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
camie-milkxShake
Apprenti
Apprenti
camie-milkxShake
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:42

J'ai voté Liam mais je ne pouvais me décider entre lui et Niall alors ça a un peu été au hasard !!
En réalité, j'apprécie énormément leur voix, Niall a vraiment un grin de voix (ça se dit comme ça ??) bien a lui, et j'adore totalement!
Chez Liam, c'est à ses yeux que je n'ai pu résister! Ils ne sont pas exceptionnels, je vous l'accorde, mais ils me font penser à ceux de mon chat ^^ (Sisi Razz)
Enfin, j'apprécie aussi bcp Louis tout simplement parce qu'il est trop drôle !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:47

J'ai cliquer queje les aimer tous.
Mais j'ai une petite préférence pour Louis et Harry.

Harry ? J'adore sa personnalité , sa voix et sa beauté !


Louis ? Son humour , sa voix et sa beauté! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
~Calypso
Audition
Audition
~Calypso
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:50

Franchement , je les aime tous ! Comme tout le monde mais depuis quelque temps , C'est Niall Pour qui j'ai une toute petite préférence Smile Avant j'aurais hésité entre Harry & Zayn , mais je sais pas c'est passer à Niall :3 Je pense que ça provient de l'altercation avec les groupies , Même si cette question est EXTRÊMEMENT Difficile ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:36

J'avoue , quelle question compliquée !:/
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
lou-ann
Apprenti
Apprenti
lou-ann
Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:40

J'ai un faible pour Zayn, je ne saurais expliquer pourquoi. Sa voix, oui, et son physique. Mais pas seulement, il a un plus... scratch
"
Revenir en haut Aller en bas
http://pain-killer.skyrock.com
~Calypso
Audition
Audition
~Calypso
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:50

~Calypso a écrit:
Franchement , je les aime tous ! Comme tout le monde mais depuis quelque temps , C'est Niall Pour qui j'ai une toute petite préférence Smile Avant j'aurais hésité entre Harry & Zayn , mais je sais pas c'est passer à Niall :3 Je pense que ça provient de l'altercation avec les groupies , Même si cette question est EXTRÊMEMENT Difficile ♥️

Et parce qu'il a une voix juste magnifique ! Tout comme lui même , il est extrêmement beau :3 ♥️ Il a du talent c'est incroyable !
"
Revenir en haut Aller en bas
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:19

    Evidemment, j'ai voté Zayn. Je trouve qu'il a une voix vraiment magnifique et c'est de loin celle que je préfère (bien que j'aime beaucoup aussi celles de Niall et Liam). J'adore son caractère et sa façon d'être, il n'a peut-être pas l'humour de Louis mais il reste quand même très drôle et c'est ça que j'aime.
"
Revenir en haut Aller en bas
-CARROTSGIRL!
Audition
Audition
-CARROTSGIRL!
Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:38

J'ai voté Louis car j'adore sa voix, sa joie de vivre et surtout son caractère <3
"
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesof-the-caribbean.skyrock.com
saroouh17
Novice
Novice
saroouh17
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:33

Moi j'ai voter pour les 5 garçons car je ne peut pas choisir ^^. mais j'ai une préférence pour Liam (comme on peut le voir grâce a mon image perso).
Donc voila pourquoi j'ai choisit cette réponse ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
EliseHoran
Novice
Novice
EliseHoran
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris, France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:01

J'ai voté Niall mais, j'aime aussi beaucoup Harry . Niall est parfait, il est drole, mignon, beaucoup disent que personnes ne l'aime mais, il est parfait, il doit rester fort. Je l'aime
"
Revenir en haut Aller en bas
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:06

    EliseHoran a écrit:
    J'ai voté Niall mais, j'aime aussi beaucoup Harry . Niall est parfait, il est drole, mignon, beaucoup disent que personnes ne l'aime mais, il est parfait, il doit rester fort. Je l'aime

    Contrairement "aux idées", maintenant tout le monde aime Niall, justement parce que personne ne l'aimait..
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» √ Comment fait-on pour devenir Membre Actif ?
» √ Petite question sur l'agencement du SDF
» Présentation de La petite Frog.
» Les gamelles de Harry
» Je suis une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-