AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Pour quel membre as-tu une petite préférence :) ?
Harry Styles
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_lcap124%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_rcap1
 24% [ 100 ]
Liam Payne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_lcap19%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_rcap1
 9% [ 36 ]
Louis Tomlinson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_lcap113%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_rcap1
 13% [ 53 ]
Niall Horan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_lcap121%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_rcap1
 21% [ 89 ]
Zayn Malik
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_lcap116%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_rcap1
 16% [ 66 ]
Je les aime tous !
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_lcap117%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Vote_rcap1
 17% [ 74 ]
Total des votes : 418
 

AuteurMessage
<3 Zayn <3
Audition
Audition
<3 Zayn <3
Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu en France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:44

Moi j'ai voté pour Zayn car il a un petit plus que les autres n'ont pas (à mes yeux).
Mais sinon j'aurai votée pour tous car comme ça il n'y a pas de jaloux.
Je vous aime tous... <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Sum'o9
Apprenti
Apprenti
Sum'o9
Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:32

Alors moi, j'ai vôté pour tous parce que j'ai mes périodes. Je pourrais faire un classement du genre "Le chouchou du mois" et ça changerait tout le temps ^.^

En ce moment je vous avouerai que mon chouchou c'est Niall, parce qu'il parle tout le temps sur twitter, ça lui donne un côté vraiment très proche de ses fans ce que j'apprécie énormément Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:51

J'ai voté Niall parce que j'aime vraiment sa personnalité et je trouve qu'on a un peu la même... Mais bon il a aussi une voix juste magnifique surtout sur more than this et moements Smile Sinon je les aime tous ils ont tous des trop belles voix et ils sont magnifiques <3 ( désolé si je me répète un peu ^^' )
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:13

Moi aussi j'ai voté pour Niall parce qu'il est sympa, drôle, beau, gentil et qu'il chante vraiment bien. Je ne suis pas une groupie, j'ai juste un petit faible pour Niall. À part de ça, ils sont tous égaux. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:46

J'ai voté Liam parce que j'adore sa voix il peut la faire aigue, grave enfin dès que je l'ai vue j'ai de suite craquée sur lui
Mais sinon je les adores tous! Smile 
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:32

Le premier que j'ai remarqué dans le groupe c'est Liam. Physiquement du moins c'est celui qui me plaît le plus. Et puis, de la manière dont on parle de lui, son surnom notamment Daddy me le fait aussi apprécier. Si on ne parle que du physique je trouve aussi Zayn particulièrement se*y surtout lorsqu'il a sa choucroute banane.

Mais je dois avouer que depuis quelque  temps je commence à franchement apprécier Ultimate Choucroute. C'est pas vraiment physique car je ne le trouve pas super beau mais comment dire déjà j'aime sa voix et puis je le trouve trop choupinou. (on dirait que je parle d'un gosse de 12 ans alors qu'il a seulement 6 mois de moins que moi XD)

Après j'aime bien les autres aussi hein ! Mais voilà, je crois que mon chouchou c'est Harold ! (j'aurais jamais pensé dire ça il y a un an XD)

Malgré ça, j'arrive vraiment pas à me détacher de mon premier coup de coeur càd Liam. Donc je vais voter Je les aime tous. *gros câlin*
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
HARRYELEANOR
Novice
Novice
HARRYELEANOR
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:18

Ils sont tous les cinq géniaux!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Diam,Louanor,ZerrieAnd1D
Novice
Novice
Diam,Louanor,ZerrieAnd1D
Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:12

Moi c'est tout le groupe mais j'ai une preference pour harry,louis et niall parce que harry est formidable et a un coeur enorme,louis parce qu'il me fais beaucoup rire et que j'aime bien ses yeux et niall parce que c'est un ange formidable et il a aussi un coeur enorme et la fille la plus chanceuse serat sa princesse Wink <3
"
Revenir en haut Aller en bas
1Dfrench
Novice
Novice
1Dfrench
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25
Localisation : Chalon en Champagne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:41

Bonjour a toute et tous . Moi au début j'était a cors sur Liam mais après j'ai vue Harry , Niall , Louis et Zayn . Après j'ai vue ceux qui était en couple alors il avais Louis , Liam et Zayn . alors après j'ai commencer a apprécier Niall et Harry . mais pour tout vous dire j'ai une petit préférence pour Harry . C'est pour sa que j'ai Voter Harry . mais sinon je les aimes tous . bonne journée
"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:59

j'ai voté Harry parce qu'il est troop beau en plus avec ses cheveux bouclé troop mimi et sa voix de plus belle!! Harry a tous de parfait et c ça qui fait Harry!! il est troop mignon troop craquant!! son sourire!! g vraiment fondu sur lui!! il est trooooooop choubidou!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:16

moi j'ai vote Louis je le trouve trop canon et sa voix j adore !!et aussi son petit cote crazy je l adore
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
Plum-gllrd
Apprenti
Apprenti
Plum-gllrd
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : In Directionerland
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:58

Après une demi heure de reflection sur la question (non je n'abuse pas et je ne rigole pas), j'ai fini par choisir, et j'ai choisi de ne pas voter. Oui parce que je ne peux pas choisir One Direction c'est les 5 gogoles qu'on aime qu'on idolatre, qu'on vénère... Et je ne pouvais pas chosir entre un de ces gugusses. Pourtant j'ai essayé je me suis dit, bon on te dit que les One Direction vont mourir et que tu ne peux en sauver que un (c'est un peu extrème comme pensé mais j'étais désepéré xD) tu choisis qui? J'ai pas pu choisir dans mon esprit c'était obligé je devais trouver une solution pour tous les sauver (j'ai un esprit assez bizarre pour penser à des trucs comme ça), alors j'ai rajouté une possibilité c'est moi je me sacrifie et j'ai choisi ça. Non je ne suis pas maso, juste fan et je n'arrive pas à faire un choix, pourtant j'étais sure que ça allait être simple. Au début je me suis dit Harry, j'adore ses cheveux (un de mes fantasmes c'est de passer ma main dans ses cheveux >.< je ne suis pas folle)et ses tatouages.. mais en faite après je les ai tous fait pour au final arriver a aucun résultat. Oui parce que Louis il me fait rire et son sourire hahaha!!! Niall j'ai envie de la croqué (je tiens à préciser que je suis végétarienne ;D), Zayn avec son coté mystérieux c'est trop sexy!! Et Liam et son coté protecteur papa poule tu as envie de te blotir dans ses bras quand ça va pas et de ne plus le quitter. Sans oublier que j'aime la voix de chaque membre, mais elles sont plus belle et se subliment quand elles sont en harmonie quand elle créé One Direction!
Bref j'ai pas pu chosir.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://1d-love-fic-larry.skyrock.fr
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:41

Plum-gllrd a écrit:
Après une demi heure de reflection sur la question (non je n'abuse pas et je ne rigole pas), j'ai fini par choisir, et j'ai choisi de ne pas voter. Oui parce que je ne peux pas choisir One Direction c'est les 5 gogoles qu'on aime qu'on idolatre, qu'on vénère... Et je ne pouvais pas chosir entre un de ces gugusses. Pourtant j'ai essayé je me suis dit, bon on te dit que les One Direction vont mourir et que tu ne peux en sauver que un (c'est un peu extrème comme pensé mais j'étais désepéré xD) tu choisis qui? J'ai pas pu choisir dans mon esprit c'était obligé je devais trouver une solution pour tous les sauver (j'ai un esprit assez bizarre pour penser à des trucs comme ça), alors j'ai rajouté une possibilité c'est moi je me sacrifie et j'ai choisi ça. Non je ne suis pas maso, juste fan et je n'arrive pas à faire un choix, pourtant j'étais sure que ça allait être simple. Au début je me suis dit Harry, j'adore ses cheveux (un de mes fantasmes c'est de passer ma main dans ses cheveux >.< je ne suis pas folle)et ses tatouages.. mais en faite après je les ai tous fait pour au final arriver a aucun résultat. Oui parce que Louis il me fait rire et son sourire hahaha!!! Niall j'ai envie de la croqué (je tiens à préciser que je suis végétarienne ;D), Zayn avec son coté mystérieux c'est trop sexy!! Et Liam et son coté protecteur papa poule tu as envie de te blotir dans ses bras quand ça va pas et de ne plus le quitter. Sans oublier que j'aime la voix de chaque membre, mais elles sont plus belle et se subliment quand elles sont en harmonie quand elle créé  One Direction!
Bref j'ai pas pu chosir.
Mdr je te comprends parfaitement Smile& je trouve cela vraiment super que tu n'aies pas de chouchou car comme tu le dis, c'est un groupe, ils sont cinq, des voix toutes belles, mais différentes, donc ils sont tous indispensables. Moi-même je n'aime pas trop avoir un chouchou, mais je ne vais pas mentir, j'en ai un quand même, donc même si j'ai hésité entre voter pour les cinq ou Liam, j'ai quand même dirigée mon vote pour ce dernier Smile. C'est Liam principalement qui a fait que je me suis intéressée au groupe, parce que j'avais eu un coup de coeur pour "Story of my life", mais aussi pour la voix de Liam Smile, niveau personnalité il me correspond & me ressemble tellement que je me sens plus toucher & attirer par lui Smile. Puis même au niveau du physique & du look qu'il a maintenant, c'est tout à fait le genre de mec qui me fait totalement craquer dans la vraie vie, bref Liam a la total  Razz . Mais je les adores tous nos loulous  I love you.
"
Revenir en haut Aller en bas
ludivine01750
Novice
Novice
ludivine01750
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28
Localisation : france
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:32

J'ai voté Louis car c'est le premier qui a attiré mon attention !! Celui qui fais le plus de blagues !! Mais les autres sont génials aussi !!



« Certains disent que nos fans sont folles.
Moi, je pense juste qu'elles sont passionnées. »

Louis Tomlinson

Enfin vive les 1D !! <3
"
Revenir en haut Aller en bas
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Labruguière, Tarn
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:37

Louis est mon gros coup de coeur parce que j'aime beaucoup sa personnalité, sa voix qui est particulière. Mais j'aime évidemment le reste du groupe.
"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:48

j'ai voté Harry! parce qu'il a une voix extra qu'il est mignon..
j'ai pas besoin de vous le décrire car il a tous ce qu'une fille pourrais rêver (ou presque)...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:05

J'ai voter Harry parce que c'est lui qui m'a fait aimer le groupe lors de la diffusion de WMYB (d'ailleurs faudrait que je reregarde le clip **) avec sa bouille d'ange innocente, ses cheuveux j'avais craquer et c'est là que j'ai connu le groupe et que j'ai commencer à chercher le prénom de chaque membre, leur âge mais bizarement je suis pas devenue fan tout de suite (et je regrette carrément...)
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:47

moi c est liam parce que sa voix est trop belle qu il est trop beau et que je l adore
mais je les aime tous aussi car c est un peu des garcons parfait
"
Revenir en haut Aller en bas
*Anaïs_Directioners ∞
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 22
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:26

Coucou les directioners ♥️ J'aimerai tellement qu'on devienne amie, pour parler d'eux ♥️ Mes amoures :') Surtout louis et ses carottes ou encore kevin, le plus mignon des pigeons  I love you Réponddez moi Smile Kiss :*
"
Revenir en haut Aller en bas
*Anaïs_Directioners ∞
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 22
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:33

Moi ? Mon préférer ? Louis Tomlinson ∞ Ses blagues, ses qualités, sa voix (et je parle aussi pour tout le groupe *-*), son pigeons [Kévin], Eleanor ( Je voudrait être a sa place o.O ), puis sa petite bouille ♥️ Enfin tout sa, j'aiiiiiiiiiiiiiiime :') A toutes les groupiiiiies, ont va leurs faire la peau  Twisted Evil Muahahaha.
"
Revenir en haut Aller en bas
*Anaïs_Directioners ∞
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 22
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:34

Moi ? Mon préférer ? Louis Tomlinson ∞ Ses blagues, ses qualités, sa voix (et je parle aussi pour tout le groupe *-*), son pigeons [Kévin], Eleanor ( Je voudrait être a sa place o.O ), puis sa petite bouille ♥️ Enfin tout sa, j'aiiiiiiiiiiiiiiime :') A toutes les groupiiiiies, ont va leurs faire la peau  Twisted Evil Muahahaha.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

Anaïs il faut que tu te présente dans la rubrique Fiche d'identité avant de poster sur le forum =) J'avais envie de me mettre à la place d'une admin =3 :b
"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:55

Moi j'ai voté Zayn parce que son coté BadBoy m'a fait craqué dès que je l'ai vu en vidéo plus précisément dans one thing et sa voix est superbe avec les note haute dans you and i, il est juste hgfihjblhgfgh


PS: Je les aimes tous.
"
Revenir en haut Aller en bas
YoUmakemeBeautiful
Apprenti
Apprenti
YoUmakemeBeautiful
Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 37
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:06

Donc je fais partie des 9% qui ont choisies Liam. Que dire sinon que même si je les apprécie tous je trouve que Liam a cette douceur dans le regard qui me fait fondre.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:11

YoUmakemeBeautiful a écrit:
Donc je fais partie des 9% qui ont choisies Liam. Que dire sinon que même si je les apprécie tous je trouve que Liam a cette douceur dans le regard qui me fait fondre.
Moi aussi je l'aime beaucoup comme toi sauf que ma préférence est zayn .
entre nous , on les aimes tous ! I love you  I love you  I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 12 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» √ Comment fait-on pour devenir Membre Actif ?
» √ Petite question sur l'agencement du SDF
» Présentation de La petite Frog.
» Les gamelles de Harry
» Je suis une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-