AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loumi Horan
Apprenti
Apprenti
Loumi Horan
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Panem
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:48

Pour moi c'est assez difficile parce que je suis entièrement entouré d'anti one direction... Même ma meilleure amie en est une et je préfère ne pas aborder le sujet avec elle. =/
J'ai quelques amies qui aiment les One direction, mais quand je dis "aime" c'est leurs chansons et rien d'autre. Donc, aucun de mes amis(es) n'est Directioner ='(
Parfois au lycée je me sens seule car lorsque j'entends des gars de ma classe dire que les OD sont gays, ou que c'est de la merde, je suis la seule à les défendre. =/

Sinon, je pense que les gens qui disent des trucs stupides sur les 1D genre "ils sont gays", "c'est de la merde" C'est juste de la jalousie et rien d'autre (surtout pour les garçons hein xP)
"
Revenir en haut Aller en bas
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
Marielle.Horan
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Lorient,56.
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:58

Dans mes amis,je suis une des seules -pour ne pas dire LA seule- a aimer les boys.Donc si je commençai a détester tout ceux qui n'aiment pas,je serai encore là demain matin !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:51

En fait y'a pas que des Antis, y'a ceux qui n'aiment pas mais ne font pas e commentaires ni de vids pour les insulter ( & NOUS insulter ) etc car voilà chacun ses gouts quoi.
Après y'a ceux qui n'aiment pas, qui parfois n'ont jamais écouter, & qui les insultent, nous insultent etc. Sérieux moi à un moment ( voir mon topic dans vidéothèque ) ca me faisait mal d'entendre ça mais aujourd'hui je me dis: " Mais qu'est ce que j'en ai à foutre quoi !? " ils aiment pas, ils aiment pas, ils critiquent & insultent tant mieux mais si c'est ça leur vie franchement ... Moi j'dis on n'écute plus les Antis & on se concentre sur les Boys ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
mellemalik19
Apprenti
Apprenti
mellemalik19
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : frontignan
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:10

de toute facon y aura toujours des personne qui seront contre
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:57

Je suis tous à fait d'accord avec toi Romanaa43 sa me touche aussi mais je sais qu'ils y aura toujours des gens comme sa malheureusement ... Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:19

J'ai jamais vraiment compris les Anti-1D, mais bon.. je vois pas pourquoi ils s'attaquent à nous, Directioners.. c'est comme si on attaquait les fans de Muse, ou de U2. Eux, on dit qu'ils sont normaux, nous, on dit qu'on est des débiles.. Bref, les gens sont idiots.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
Niall1D-
Apprenti
Apprenti
Niall1D-
Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

Perso, étant le seul mec de ma classe ( que des mec ) ou même presque de toutes l'école ( on est que 600 élèves ^^' ) ben c'est vrai que quand je dis quelque chose par rapport au 1D ou même JB par exemple, directement mes amis me disent ; C'est des gay, t'es un pd etc etc..

Enfin, je pense que l'avis des gens influence souvent par rapport aux nombres de fans féminin, regarder JB, le nombre de haineux qui existe ! Shocked

Mais en tout cas, je me suis cacher à un certains moment, en disant que j'aimais pas, je "suivais" l'avis des gens pour ne pas avoir de préjugé, mais finalement je les envois balader et je dis ouvertement que j'adore Smile !

Je trouve ça stupide les gens qui insulte ouvertement.. tss
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:06

Moi je dis tout simplement que ses mecs sont juste jalous des 1D parce qu'ils sont soudés , riches , qu'ils ont pleins de filles qui les adorent et tout simplement du talent ! En plus dans le groupe de mecs il y en avait qui on un espèce de groupe et qui ecoute du rock fin un truc dans le genre . Ils sont JALOUX Exclamation Sa me dépasse Exclamation
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

C'est très bien que tu l'assume Jérémy, tu as bien raison de ne pas faire attention à ce que les autres pensent Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Niall1D-
Apprenti
Apprenti
Niall1D-
Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:11

Au début c'est chiant, ensuite on fait avec et le reste on s'en fou Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
Vas Happenin' 1D ♥
Apprenti
Apprenti
Vas Happenin' 1D ♥
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : 1D world ♥
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:46

C'est exactement ce que je dis aux gens qui les aiment pas.
Ne pas aimer, ils ont tout à fait le droit ! Mais de là à créer des pages fb anti 1D ou autres, c'est complètement pathétique --'
Vive la liberté d'expression Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

J'ai une anecdote, vous allez rire:

C'est un ami qui m'a envoyer un sms, on commence à parler musique, donc on parle un peu de tout et à un moment il me dit: Tu connais les One Direction toi ? Alors je lui dis: Bah oui, je suis même Directioner chou ! ( chou est notre surnom ^^ ). Et la il me sort: Ah; bah moi je les trouve nuls, c'est un boys band de 6 mecs américains sérieux ca craint !
Je lui ai demandé si il savait compter, il m'a dit oui, donc je lui ai dis qu'il devait réapprendre car ils sont 5.
Je lui ai demandé si il s'était renseigné un minimum sur eux, il m'a dit non et je lui ai dis de le faire.
Depuis, il l'a fait et est fan.
Comme quoi ! ;D
"
Revenir en haut Aller en bas
1Dclaclou7703
Novice
Novice
1Dclaclou7703
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:22

comment il font il sont genial!!!!!!Evil or Very Mad
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:23

Personnellement, les Antis me font bien rire. Comme cela a été dit, il y a les moutons et les indépendants. Les moutons sont vraiment ceux qui me font le plus rire puisqu'en général, ils n'ont pas pris la peine d'écouter d'autres morceaux que ceux qui passent à la radio et disent du n'importe quoi et ne savent pas réellement de quoi ils parlent. Ils sont vraiment drôle parce qu'ils veulent juste "faire comme tout le monde" comme un troupeau de mouton ! Et les moutons m'ont toujours fait rire x)
Puis, il y a les indépendants qui savent en général de quoi ils parlent parce qu'ils se sont renseigner et ont écouter d'autres morceaux. Mais ils ont au moins faire l'effort avant de dire qu'ils n'aimaient pas. Tout le monde a le droit de critiquer, il faut juste le faire en sachant de quoi on parle. La critique est aussi une bonne chose pour avancer dans la vie. Il faut savoir l'accepter.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Youne
Novice
Novice
Mrs_Youne
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:06

Mon frère mais sortie :: "Mais qu'est-ce que tu les trouve à ces mocheté gays ?"

Franchement, sa m'a blesser, je n'ai rien laissé paraitre, je lui ai dis que je lui laissais 3s pour se barrer de ma chambre. Après il y a ceux qui aime, d'autre pas, mais c'est pas pour autant qu'il faut faire chier les fans qui les adores quoi, encore moins quand toi tu es seul et que tu n'a personne pour partager ta passion pour eux, sa devient encore plus blessant dans ce cas la, pour moi !

Généralement, quand j'aime pas un artiste je le dis, mais si j'aime la musique qu'il fais je le dis aussi. On ne peux pas plaire à tous le monde. Mais de la à les traiter de gays (homophobe bonjours), de moche ou quoi que se soit d'autre. Je dis encore que si c'était des critique mais constructive, mais quand sa l'est pas, sa devient pathétique -_-'
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47

Ce sont des critiques faciles parce qu'ils ne savent pas quoi dire d'autres...
Il faut se mettre deux minutes à la place des gens aussi, c'est quand même fou de voir des filles comme nous être autant attaché à des inconnus ça parait dingue de l'exterieur... Après ils n'ont pas à les critiquer mais les gens sont un peu bêtes...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
mllemma1D
Novice
Novice
mllemma1D
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:43

Je trouve que sa sert à rien d'être anti quelque chose. C'est jute déverser sa haine sur des gens qui vous ont rien fait. Je pense et j'approuve que des gens n'aiment vu que c'est leur droit, et je vois pas pourquoi on devrait les en privée. Mais ce que les haters font des fois tu te demande si c'est pas juste pour ennuyer d'autres personnes, ou pour se rendre différent du style "regardé moi j'existe". Et puis sa leur apportent quoi de-je vais utiliser un terme bizarre mais bon- vomir sur des gens ??? Ils sont plus heureux ??? En gros ils servent a rien a part nous rendre plus solidaire, si qui est une bonne chose.
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:01

Ils sont gays.
Ils sont moches
Ils ont pas de talent
C'est des gamins
Ce genre de phrases ne m'atteint plus et personnellement ce ne sont pas de vrais insultes. Chacun a son opinion, je ne dis pas que créer une page pour critiquer un artiste est une bonne chose, pas du tout, mais on a tout a fait le droit de ne pas aimer les One Direction et de le dire haut et fort. et heureusement que tout le monde n'est pas fan sinon on aurait encore moins de chance de les voir!!
Et après je pense que d'autre n'aime pas les garçons a cause de l'image parfois immature que certaines fans renvoient et forcément ça peut ne pas donner envie d'écouter la musique.
Parfois je trouve ça trop facile de traiter quelqu'un de "Jaloux"des qu'il n'aime pas les boys, chacun a ses goûts musicaux et heureusement que tout le monde n'écoute pas la même chose Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:02

Personnellement, je me fiche de l'avis des autres. Tout le monde n'est pas obliger des les aimer. Chacun ses gouts. Mais au moins, j'aimerai qu'on les respectent même si on aime pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:31

SuperNiall a écrit:
Personnellement, je me fiche de l'avis des autres. Tout le monde n'est pas obliger des les aimer. Chacun ses gouts. Mais au moins, j'aimerai qu'on les respectent même si on aime pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:07

Même mes amis me disent qu'ils chantent mal (QUOI?) et qu'ils sont gays!! Ça fait de la peine parce que ce n'est même pas vrai et ils le disent juste parce qu'ils n'aiment pas leurs chansons alors que moi elles me font danser ou pleurer...

Comme tout le monde le dit: Ils ont le droit mais ça fait mal de détester. Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
mllemma1D
Novice
Novice
mllemma1D
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:52

Mais c'est leurs réflexions qui sont déplacées c'est pas parce que ils aiment pas qu'ils doivent les insultés c'est plus des critiques là c'est des insultes !!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Boo Bear
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 24
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:11

Ne pas les aimer, c'est une chose. Les insulter s'en est une autre. Ils pourraient dire qu'ils n'aiment pas sans pour autant les injurier ! Y a de l'abus..
Je vois pas ce qu'ils leur ont fait pour qu'ils puissent les haïr à ce point.. U_U
Et puis, j'aimerai connaître leur motivation à ces gens-là ! Ils savent que certaines fans des One Direction se sont suicidées à cause d'eux ?! BREF, c'était mon avis sur le sujet. À bon entendeur Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
1dholic
Novice
Novice
1dholic
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : France
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:30

Je vois pas ce que ça apporte de critiquer franchement. OK on a le droit de pas aimer des artistes mais la moindre des choses c'est de respecter ceux qui les aimes. Comme on dit chacun ces gouts et heureusement Wink
Je pense que de toute façon il y aura toujours des gens qui seront là pour critiquer alors autant les ignorer et vivre sa passion .
Comme a dit zayn "peut importe combien de fois les gens te critiquent la meilleure vengeance c'est l'ignorance" Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:52

Sa m'énerve les gens qui disent sa serieux j'ai envie de les tuer non mais alloooooooooo quoi

Ce sont les garçons parfait !!!révéillez vous ! x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Anti-1D, les haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-