AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:03

4 jours de repos entre chaque concert, quand ils enregistrent pas de nouvel album, hein ?
OK je me tais.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:05

Y'a le Parc des Princes aussi, plus petit : 45.000 places.
Stade de France : plus de 80.000 places
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:07

Okay merci !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:09

Pour les chansons, on sait bien comment ça marche, c'est pas en te mettant devant une feuille et attendre que ça va tomber. ça vient d'un coup l'inspiration et ça repart donc oui ils vont travailler entre temps mais ils seront quand même moins à courir partout et à faire des concerts tout les jours.

Je suis en train de vachement hésiter où aller, j'espère qu'ils vont vite donner les autres dates car sinon je vais me retrouver avec 2 places de concerts déjà prises quand ils vont donner les autres dates >< (oui, j'ai dans ma tête le but de faire 2 concerts)
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:19

TTWW : #ONEBIGDISAPPOINTMENT
Là ça mérite plus que des claques énervé Parfois j'ai des envies de meurtres.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:23

Je sais déjà que je vais faire cette tournée. Pour une fois, plus par choix qu'autre chose, hein ?

Ouais -__-''. Moi je dis rien parce qu'en m'énervant contre les rageux je vais devenir une rageuse, donc je me la ferme pour une fois.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:26

J'ai pas compris le Htag x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:29

#Unegrossedéception
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:34

Totalement, t'es pas la seule surtout que ça fait plusieurs jours que la rumeur tourne, ils étaient tellement dans leur délire de "ils vont changer de maison de disque" "Larry va être dévoilé" "Harry a mit une fille enceinte" que la des stades, ils sont pas satisfait.

Sinon voilà un résumé de ce qu'il a été dit:

  • La prochaine tournée se fera dans des stades et elle commencera par l'amérique latine.

  • Louis a dit que le prochain album sera plus rock que TMH et qu'ils allaient faire des stades américains.

  • Harry a dit que la prochaine tournée serait complètement différente avec de nouvelles chansons (normal) et un show encore plus énorme.

  • Il va y avoir d'autres dates qui vont arrivées dans la semaine mais aussi la semaine prochaine.

  • Niall a dit qu'ils étaient tous des immenses fans de football et qu'ils espéraient pouvoir aller à la coupe du monde de foot au Brésil l'année prochaine.

  • Il a aussi dit que le Pérou avait 5 000 variétés de pommes de terre et qu'il voulait en manger une de chaque (ça m'étonne même pas).

  • Liam a dit que ça serait intéressant de chanter une chanson en espagnol et que Niall savait chanter l'une des chansons du Roi Lion en espagnol.

  • Il a dit ne pas savoir comment ils allaient vendre autant de billets à Wembley (90 000 places).

  • Pour le film, ils ont dit que c'était bien qu'on les verrait comment ils sont vraiment dans les coulisses et hors concerts et interviews car ce n'est pas sur Twitter ou dans une interview de 10 minutes qu'on peut vraiment les découvrir.

  • Zayn n'a pas décroché un seul mot.

  • Après la conférence, Harry et Niall ont été tapé dans le ballon sur le terrain puisque la conférence se passait dans une des salles du Wembley.




"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:35

C'est vrai que beaucoup de personnes ont été déçu mais moi je vois pas en quoi ils sont déçus. Une tournée des stades c'est quelque chose d'énorme et s'ils arrivent à les remplir ça serait un truc de fou franchement après seulement 3 ans faire des stades faut oser et c'est pas donner à tout le monde. donc, je ne suis en aucun cas déçu et je suis très heureuse pour eux et très fière Very Happy .
j'essayerais d'aller à un si j'arrive à avoir une place (si elles ne sont pas trop chères) mais j'espère qu'il n'y aura pas que Paris sinon jamais je ne pourrais y aller mais je connais pas vraiment de stades en France...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:55

Merci Flore, j'suis vraiment désolé, je suis vraiment à l'ouest en ce moment (est complètement décalé pour dormi, encore ...)

Merci pour toutes c'est infos Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:35

Je pense qu'on aura au moins une date, après je sais pas si ça sera pour le parc des princes ou le stade de france voir les 2.
Pour le stade de france, sachant que c'est environ 80 000 personnes, ça me paraitrait quand même beaucoup.
Paris étant obligatoirement sur la liste vu que c'est la Capitale.
Après pour moi, s'il y a un autre stade de prit en France, ça sera soit celui de Lille (50 000 personnes) soit celui de Marseille (60 000 personnes) dans ce cas, je vais obligatoirement à Marseille, peut importe si la ville est inondée ce jour-là, je sauverais les garçons de la noyade mais j'y serais bave
Ils auraient quand même plus d'intérêt selon moi à faire un à Paris et un dans une autre ville que ce soit au Nord ou au Sud (plus le sud car les gens de Lille et du Nord peuvent plus facilement faire le chemin vers Paris).
"


Dernière édition par Petrova le Jeu 16 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enodiam
Novice
Novice
enodiam
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:41

Dommage pour les personnes qui sont décus de cette nouvelle , moi je trouve ca génial après seulement 3 ans e carrière il font la tournée des stades je trouve ca impressionant vénérer maintenant espérons qu'il y aura des dates en France Smile , même si je ne pourrais peut être pas y aller ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:20

Petrova a écrit:
Je pense qu'on aura au moins une date, après je sais pas si ça sera pour le parc des princes ou le stade de france voir les 2.
Pour le stade de france, sachant que c'est environ 80 000 personnes, ça me paraitrait quand même beaucoup.
Paris étant obligatoirement sur la liste vu que c'est la Capitale.
Après pour moi, s'il y a un autre stade de prit en France, ça sera soit celui de Lille (50 000 personnes) soit celui de Marseille (60 000 personnes) dans ce cas, je vais obligatoirement à Marseille, peut importe si la ville est inondée ce jour-là, je sauverais les garçons de la noyade mais j'y serais bave
Ils auraient quand même plus d'intérêt selon moi à faire un à Paris et un dans une autre ville que ce soit au Nord ou au Sud (plus le sud car les gens de Lille et du Nord peuvent plus facilement faire le chemin vers Paris).

Lille est plus près de l'Angleterre et de la Belgique, c'est un atout aussi pour remplir un stade.
Perso je doute qu'ils en fassent 2 en France bounce.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:29

Je suis super heureuse pour eux que ce soit une tournée des Stades car ils doivent être super heureux même si moi j'ai pas forcément ça x)
Après ca me donne envie d'aller en UK pour les voir mais Wembley c'est quand même grand donc je ne sais pas pourquoi pas Milan aussi a réfléchir.

Les gens qui font ce TT n'ont que ca a foutre et voir les francaise rager car on a pas de dates, faut se calmer ils ont dit qu'il y aurait d'autres dates qui arriveront bientôt.
Et sur le site c'est écrit qu'un autre événement arrivent bientôt.
Par contre ce qui m’énerve un peu c'est qu'ils n'ont même pas fini TMH tour qu'ils annoncent et vendent une nouvelle tournée. On ne sait même pas a quoi ressemble leur prochaine album.

Je ne pense pas non plus qu'ils feront 2 stades en France déjà 1 c'est énorme a remplir donc on verra bien
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:43

Je suis trop contente de cette annonce (:
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:46

Ça dépend des stades qu'ils choisissent même si c'est vrai que 2 ça serait incroyable et que j'y crois pas non plus forcément.
Lille c'est proche de la Belgique et de l'Angleterre comme tu dis donc justement les gens choisiront plus facilement les autres stades, après le sud est plus desservit car c'est soit paris soit l'Espagne soit l'Italie et tout est loin.

J'ai mit Milan sur ma liste, ça sera plus simple d'y aller qu'à Londres et c'est moins grand
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:55

Retrouver les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Thing
Apprenti
Apprenti
Little Thing
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Coin paumé près de Versailles
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:58

Je suis archi' déçu je vois pas vraiment en quoi une tournée c'est si extraordinaire que ça! bon ok je suis d'accord que remplir un stade avec 90 000 places ce serait cool mais bon...(je pense pas que mes parent voudront que j'aille les voir ni me payer une place de concert et en plus je vois pas de dates en france) donbc je pense que c'est pour ça que je suis déçu mais je suis quand même contente pour eux et pour celle qui pouront aller les voir
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:02

Apparemment les dates du restes de la tournée seront annoncé le 25 Mai
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:04

Merci beaucoup pour les infos, Marie et pour les Photos Mathilde.
"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Tomlinson
Novice
Novice
Johanna Tomlinson
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *Bouh!*
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:09

J'pensais pas que ça allait être ça.. :/
Mais 'suis quand même contente. :3
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:19

Retrouvez une petite partie de la conférence de presse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Niall-Directioner-Food
Novice
Novice
Niall-Directioner-Food
Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:48

Je suis super contente de l'annonce des Boys !!! Même si il y a pas encore de date en France, j'espère juste qu'il y en aura !!
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:28

Je pense Fortement qu'il y aura des dates en France, mais sûrement pas dans le Sud ( Var, Alpes-Maritimes) car il n'y a pas de grand Stade ... Marseille normalement mais c'est tout dans le Sud :/ ♥️ Je dis ça mais ce n'est pas sûr c'est une hypothèse Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One Big Announcement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 8 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-