AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:58

Oui voilà Smile ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:04

Un nouveau tweet de la part de One Direction:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Demain vous recevrez une newsletter. Il y aura quelque chose d'excitant dedans (enfin si vous vous êtes enregistré pour la recevoir bien sur). 1DHQ."

Pour vous inscrire à la newsletter, vous pouvez le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:27

Merci pour le lien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:21

Merci, je m'y suis inscrite!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:00

J'y étais déjà inscrite Wink J'ai hâte de voir ce que c'est ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:24

Leur gros truc est un nouveau livre qui sortira le 28 Août en Uk !
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:30

Sur ? Je n'ai rien reçu de la aprt de la NL du groupe oO
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:37

Oui c'est sûr, ils l'ont marqué sur twitter mais t'inquiètes, t'es pas la seule à ne pas avoir reçu la NL
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:47

Ah dacc merci ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:52

    Go behind the scenes with One Direction and get exclusive access to Zayn Malik, Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson and Liam Payne! One Direction: Where We Are: Our Band, Our Story is the 100% official One Direction book featuring exclusive pictures, facts, and more. On sale August 27, preorder now!

    Calling all One Direction fans! This is the only official book from 1D charting their journey over the last year and a half—from the places they've visited and fans they've met, to their thoughts and feelings, hopes and dreams, highs and lows. It has been a phenomenal year—and this is a phenomenal story.


TRAD (vite fait)

    Dans les coulisses avec les One Direction ! Accès et exclusivités de Zayn Malik, Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson and Liam Payne! "One Direction: Où nous sommes, notre groupe, notre histoire" est le livre 100% officiel des One Direction avec des photos exclusives, infos et plus encore. En vente le 27 Aout, pré-commandez maintenant !

    Appel à tous les fans des One Direction ! Il s'agit de l'unique livre officiel des 1D retraçant leurs parcours depuis un an et demi- les lieux qu'ils ont visités mais aussi les fans qu'ils ont rencontrés, leurs pensées, sentiments, espoirs et rêves (petits et grands). C'était une année phénoménale et c'est une histoire phénoménal.


"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:44

Un grand merci pour la traduction Smile

Un livre en plus, pourquoi pas... Enfin personnellement ce n'est pas ce qui m'intéresse. Un film, un autre livre, se serait quoi après? C'est un groupe de musique, je trouve ça dommage de voir qu'ils font autant ce genre de chose.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:58

Le parfum arrive cet été aussi Arrow

Si encore il n'en avait pas sortie 2 déjà ça passerait.
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:16

Moi je veux une brosse à dent avec la tête d'Harry ou de Niall dessus comme ça tout les matins je rigolerais d'avoir acheter une brosse à dent avec la tête de Niall qui rigole *_*

Non mais ils savent plus quoi faire niveau merchandising...

Mais je comprends pas pourquoi ils nous sortent un livre maintenant, quasiment le même jour que la sortie du film, ça a aucun intérêt pour moi
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:27

Oui, perso je commence à en avoir marre des produits dérivés et de tous ces livres qui sortent... Ca renforce l'image "commerciale" du groupe et je trouve ça moyen...
"
Revenir en haut Aller en bas
loulii
Apprenti
Apprenti
loulii
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Normandie
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:34

Sushimanga a écrit:
Oui, perso je commence à en avoir marre des produits dérivés et de tous ces livres qui sortent... Ca renforce l'image "commerciale" du groupe et je trouve ça moyen...

Complètement d'accord .
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:29

Je pense pas que je vais l'acheter non plus! Je pense pas que ce sera de la grande littérature et puis j'ai l'impression qu'on sait déjà pas mal de choses sur eux LOL Donc le film ça va être cool, mais oui le bouquin est inutile et c'est juste un moyen de faire des sous pour la prod'...

Petrova a écrit:
Moi je veux une brosse à dent avec la tête d'Harry ou de Niall dessus comme ça tout les matins je rigolerais d'avoir acheter une brosse à dent avec la tête de Niall qui rigole *_*


Une copine m'a offert la brosse à dent et c'est l'arnaque, elle est violette et jolie mais y'a pas la tête des boys dessus, c'est juste écrit 1D en petit.. bref ça passe inaperçu ce qui n'est pas vraiment un défaut (et voilà je me perds dans mes propos).
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:54

Je suis d'accord avec tous ce que vous dîtes ! Smile Je trouve que cela commence à devenir beaucoup trop commercial, pleins de stars ou de groupes non pas de produits dérivés ... ça ne manque pas !!
"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:08

En fait le livre, c'est le même genre que "Jusqu'au bout du rêve" ?
Au fait, qui a le livre "One & Only" ? Moi, et vous ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One Big Announcement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 10 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-