AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:33

Little Thing a écrit:
Mais qui vous dit que ce ne sont pas des extraterrestres et qu'ils veulent nous présenter leur famille qui ce cache sur mars de robot-machines!
Autres idée, réel cette fois, il veulent des fans pour faire les coeur d'un single (bah oui ils ont trouvé qu'ont chantait bien à Bercy pendant moments alors peut être...)

Plausible, d'autres groupes ont fait ça. Après concours etc. Ca peut-être vraiment sympa, cette idée me plait.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:51

Little Thing a écrit:
MDR Karmilla
Moi je pense bien à un concert ou un truc du genre euh...un concours pour passer toute une journée avec eux! Ce serait cool!!

Je pensais à la même chose ! Les ventes de billets, ça me paraît un peu juste :/ L'album tout le monde est au courant, Rock Me aussi, ... Un single avec une autre star je ne pense pas mais je peut me tromper Razz C'est très difficile de pensé à quelque chose parce qu'on s'imagine déjà des trucs ... C'est très intriguant, enfin on aura la réponse dans 5 jours Wink Tenez-vous prêtes ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:11

Agnes a écrit:
C'est là en faites c'est la séparation du groupe, comment je rigole (et je pleure aussi)

Ptdr je suis pas la seule à y avoir pensée.
J'ai vue ça je me suis dit alors sois! 1- Niall a enfin une copine
2- Ils vont tous plaqués leurs chéries et dire qu'ils sont gays
3- Zayn et Perry vont se marier x)
4- Ils vont se séparer et commencer des carrières en solo ^^

Bon après c'est que mon avis x)
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:27

Je ne pense pas que ce soit des séparations parce qu'ils sont en plein boum en ce moment Wink Puis Niall et Liam n'aurait pas posté des tweets comme moi ils étaient excités qu'ils nous le révelent Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:26

Si sa ce trouve la grande nouvelle c'est que y'a pas de nouvelle tout simplement, mais personellement je serais trop decu d'avoir attendus si c'est pour nous dire sa colérique , se serais bien si se serais pour annoncer le mariage de Louis et Eleanor ou Zayn et Perrie, ou des nouvelles VD, ohhh lalalala j'ai hate Grand sourire
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:49

Pour les VD je pense pas pour la simple raison que Niall a dit que c'était un truc jamais fait et que pour lui c'était la plus grande news de 1D (il s'est moqué en disant que c'était possible que ça ait un rapport avec ce qu'il allait manger pour le diner...)
J'ai vu des shippeuses dirent qu'elles pensaient qu'il y aurait un ou plusieurs coming-out, m'enfin moi j'y crois pas.
Tu sors pas un décompte et un site Internet pour dire que t'es gay dans 100% des cas.
Je penserais que c'est en rapport avec le groupe complet et leur musique, pas leur vie personnelle
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:55

Moi je le sens mal cet Big Announcement, je suis assez pessimiste en ce moment.

Je pense que ca a un rapport avec soit leur film soit leur album.
Et la ils vont faire une émission de télé comme les Kardashians ou on va les suivre H24 x)
Ou alors ils vont joué dans un film (vu leur talent de comédiens on est pas la mxrde !^^)
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:22

Ouais pour le film mieux vaut éviter x')
Je pense pas que ça à un rapport avec leur vie perso, ils vont par faire un compte à rebours pour annoncer un mariage, et faut pas abuser non plus, ils ont à peine 20 ans --' Je suis d'accord avec Petrova, ça n'est sûrement pas en rapport avec leur vie personnelle. En tout cas on a plein d'hypothèse, et une doit être bonne non ? Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:41

Niall a apparemment dit que c'était un truc génial et qu'on allait être Dingue.
Bon après Niall en fait toujours des tonnes aussi Wink

"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:45

Je ne peux pas attendre mais j'ai peur d'être déçue tellement je crois que ça va être génial. Neutral
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Thing
Apprenti
Apprenti
Little Thing
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Coin paumé près de Versailles
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:59

J'ai une autre idée une journée défi! Ont doit leur lancé pleins de défi pendant toute la journée et des vidéos apparaîtrons pour voir le défi...ce serait cool enfin bon pour le savoir il faut être patiente!
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:39

Peut-être que le groupe est en nomination pour les BRIT Award.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:07

Ali23 a écrit:
Peut-être que le groupe est en nomination pour les BRIT Award.

Nan je pense pas car il ont déjà été nominé 2 fois, et il n'avait rien fait de tel, et les Brit sont en Février ? En début d'année non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:48

Vu que Star Wars va être tourner en Angleterre, c'est là que les 1D font l'une des musiques de la BO ha ha
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:57

Et ben vous avez beaucoup d'idées Wink Je suis de plus en plus impatiente, mais je n'ai pas envie d'être déçue.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:09

D'après ce qui tourne sur twitter ca aurait apparemment y'aurai un lien avec le Yearbook.(Si c'est ça faut que je retrouve le mien x) )
"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Tomlinson
Novice
Novice
Johanna Tomlinson
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *Bouh!*
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:32

C'est ça l'indice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai marre je veux savoir! :'O
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:40

En fait la photo là est truquée, mais il y a bien des indices dans le Yearbook, donc ceux qui l'ont, chercher et dites nous Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:13

Ohhh lalalala plus sa va plus je suis préssé, j'espère que je ne serais pas déçu.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:51

Si des personnes bilingue on des piste n'hésitez pas, en ce qui me ocncerne c'est pas fameux x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:38

C'est très mais très intriguant, surtout qu'on doit attendre et qu'ils ont mis un compte à rebours rien que pour nous embêtés ! Razz ♥️ I hate you x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:20

Alors j'ai des pistes !! Very Happy
:Roulement de tambour:
On a beaucoup enquêté sur Twitter, et voilà ce qui en ressort : des indices se trouvent dans l'album TMH, en version normal, en version deluxe et également dans le Yearbook. Parmis ces indices, on trouve des billet de trains, des billes de bus, des billets d'avions, etc... Il y aussi le nom d'un aéroport de Londres (LHR), des numéros de vols, dont un paraît il entre Lille et Londres. Il y a beaucoup de fois la date 16 mai, sous différentes formes, ainsi que d'autres en juillet.
En gros c'est ça, et j'ai condensé x)
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:40

Je pensais à une journée avec eux Wink Mais c'est encore flou ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:56

OMG MAINTENANT JE VEUX SAVOIR CAR JE SENS QUE CEST UN TRUC ENORME.

Je sens bien le coup des rencontres prépayées etc. pour le monde entier. (omfg omfg omfg *-*)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:13

Ce serait trop cool Very Happy ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One Big Announcement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-