AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:59

Je dois avouer qu'au début, j'étais déçue. Ensuite, j'y ai vraiment réfléchi, c'est gros ce qu'ils vont faire! En plus, ça va me permettre de les voir une deuxième fois. Je suis plus qu'heureuse!
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Thing
Apprenti
Apprenti
Little Thing
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Coin paumé près de Versailles
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:28

90 000 personnes!!!!!! déjà qu'un concert je pense que c'est entre 1 000 ET 5 000 personnes alors 90 000...waouh! je comprend maintenant en quoi ça va changer leur carrière
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:34

Bercy c'était 18 000 et la plupart sont entre 10 et 20 000 personnes Wink
Wembley sera le plus gros avec 90 000 personnes, les autres pour le moment sont à 50 000 personnes minimum.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:39

Moi aussi , j'étais un peu déçu .
Mais quand j'y réfléchis , je me suis dis que ce sera une autre occasion de les revoir (.. et de refaire une DPC xx)
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:53

La même x)) ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:06

Celles qui disent qu'elles sont déçues, vous pouvez dire pourquoi? Et aussi à quel genre de nouvelles vous vous attendiez? J'aimerais bien savoir par curiosité Surprised

"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:20

De nouvelles photos viennent d'être publié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les dates en France je pense qu'on en aura une et pas forcément au Stade de France. Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:07

Oui c'est cool Wink J'ai hâte de connaître les dates en France Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:13

Au parc des princes peut être ? x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:25

Ok, j'avoue, au début, petite décéption parce que la nouvelle avait déjà beaucoup tourné et qu'on était déjà quasi-sûr xD
Mais OMG je suis tellement fière d'eux... *-* En 3 ans de carrière faire une TOURNËE ENTIÈRE dans les plus grands stades du monde !! C'est incroyable... Je comprend pourquoi Niall était aussi excité x) J'espère de tout mon coeur qu'il y aura une date à Lyon ou pas trop loin de chez moi, ça serait le rêve !! Very Happy J'attends les prochaines dates avec impatience !! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:37

Je pencherais plutôt pour le Parc des princes aussi Mais après je ne vois pas 2 dates non plus quand on sait qu'en Irlande ils n'en font qu'une, je les vois pas en faire 2 en France !
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:44

Oui en effet je pense qu'il en feront qu'un aussi, si il en font :')
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:00

Alex Smile a écrit:
Oui en effet je pense qu'il en feront qu'un aussi, si il en font :')


Ne soyons pas trop pessimiste Rolling Eyes .
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Thing
Apprenti
Apprenti
Little Thing
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Coin paumé près de Versailles
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:09

Bah oui mais sa ce trouve en Irlande il n'y à pas 4 000 stades...j'étais déçu mais enfaîte non pas du tout je suis heureuse c'est juste parce que je pensais que il n'y aurait pas d'autres date (donc pas en france)Mais c'est trop cool à par que on pourra pas les voir la plus par du temps dans les stades on regarde les écrans parce que l'on voit rien
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:17

Pour moi s'ils font le parc des princes, il y a des chances de voir un autre stade.
Pour Amnéville, on aurait pu se dire qu'ils allaient pas le faire vu que c'était la première fois en france (si je me trompe pas) et pourtant ils ont fait 2 dates.
Ou alors Parc des princes + un plus petit stade de 20-30 000 personnes ça serait pas impossible non plus
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:31

Petrova a écrit:
Celles qui disent qu'elles sont déçues, vous pouvez dire pourquoi? J'aimerais bien savoir par curiosité Surprised



Pour moi , enchaîner TMHT et cette tournée n'est pas très bon pour le groupe .
Ok , c'est un boy's band .
Ok , il faut faire un max de pognon .
1 , ils ont peu de vacances , ils seront crevés ; parce que entre la promo du flim , et le nouvel album (ils en feront un sûrement ) , ils auront une tête à faire peur .
Après , avec ces 2 tournées , les promos .. ils vont se voir presque 24h/24 . Et ce n'est jamais bon de voir toujours les mêmes têtes . Ils peuvent dire qu'ils sont meilleurs potes , mais à un moment , t'es obligé de péter un câble .
Et il faut se le dire , quand ils auront les stades , ils seront encore plus connus qu'avant ; donc risque d'être moins proche de leurs fans (de nous quoi !) & moins accessible .

Bien sûr , il y a des côtés positifs .
On est sûr que nous les reverrons , et qu'ils seront très actifs en 2014 .
Et je suis sûre qu'ils reviendront en France , je n'en doute pas (bon j'avoue , je flippe un tout petit peu ) .


Bref , j'ai un peu peur pour l'avenir du groupe & aussi le fait qu'ils soient plus connus qu'avant , (encore) moins proche de nous .
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:49

Pour les dates Bercy c'était 12 500 places et Amneville 9 000 places
En irlande ils ont fait je ne sais pas combien de salle et de dates et ils ne font qu'un stade.

Donc pour remplir le Stade de France il faut 50 000 personnes environs Donc je ne pense pas qu'ils feront d'autres dates en France c'est que mon avis après.

"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:45

bidou a écrit:
Pour moi , enchaîner TMHT et cette tournée n'est pas très bon pour le groupe .
Ok , c'est un boy's band .
Ok , il faut faire un max de pognon .
1 , ils ont peu de vacances , ils seront crevés ; parce que entre la promo du flim , et le nouvel album (ils en feront un sûrement ) , ils auront une tête à faire peur .

Pour les vacances, faut pas croire, ils en ont, même plus que les gens qui travaillent en France.
Quand on travaille 5 jours par semaine (vu que techniquement, c'est 2 jours de congés), c'est que 20 jours de vacances par an.
Ils ont eu depuis 2-3 mois facilement 20 jours de congés voir plus. Alors certes c'est crevant d'être une star et faire des tournées, mais ils ont quand même plus de vacances qu'un travailleur en France et ils sont jeunes, faut pas trop s'en faire pour eux Smile
L'album est presque terminé, le film sort fin août, ils auront la promo mais la prochaine tournée commence qu'en Mai de l'année prochaine, ils ont le temps de se reposer entre les 2 tournées.

J'ai cherché mais impossible de trouver le nombre pour Bercy vu que ça va jusqu'à 21 000 personnes mais au temps pour moi, je me trompe sûrement.

Pour le stade de France, c'est 80 000 personnes et le Parc des Princes 50 000 donc je sais pas trop lequel ils vont choisir car stade de France, c'est vraiment gros et le Parc des Princes, c'est plus petit que tout les autres qu'ils ont prit. Tokyo par exemple (qui risque d'y être) fait 60 000 personnes.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:35

Perso malgré que je suis hyper fière d'eux, je trouve que tout ça va très vite, trop vite ! C'est super, il en profites et il ont raison, mais ça me fait un peu peur tout ça !

marie, j'aimerais bien qu'il fasse genre le parc des Princes puis un peti stade !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:45

Si ça tenait qu'à moi, je préférerais aussi qu'ils coupent en deux et je pense qu'on est pas les seules.
Après c'est vrai que ça va vite mais faut pas oublier que c'est un boys band et les boys band ont des durées de vie assez limitées, même les Beatles se sont séparés un jour.
Faut pas oublier que c'est normal qu'ils aillent vite, quand la médiatisation autour du groupe va redescendre, ils pourront moins facilement remplir des stades.
Alors certes ça irait aux fans qu'ils fassent pas de stades mais pas à la maison de disques et puis les garçons, c'est leur rêve de faire des stades Smile

Par contre, ça m'a fait vraiment de la peine pour le hashtag #ONEBIGDISSAPOINTMENT, j'imagine la tête que les garçons ont du faire, Niall étant si heureux de partager la nouvelle, ça a dû casser sa journée le pauvre Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:55

AH oui oui j'suis d'accord ^^

Oui les pauvres franchement c'est abusé quoi ...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:04

Moi aussi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:30

Je n'ai pas le courage de lire ce que vous avez dit et je m'en excuse, du coup désolée si je fais un doublon Razz

La tournée des stades? Tient tient, on n'avait pas deviné!
Je ne sais pas si je suis pour ou si je suis contre. Les stades c'est tellement impersonnel et tellement grand. Je pense que pour eux ça doit être géant de jouer devant autant de personne, c'est une bonne chose c'est sur. Mais pour nous c'est tout autre chose car on ne les verra pas bien & puis ça coutera certainement bonbon!

Après, me connaissant je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de faire l'un des concerts de cette tournée. Je ne pourrais pas me dire qu'ils passent tout près sans pouvoir y être. Je ne sais pas s'ils viendront au Stade Roi Baudouin, je l'espère... Mais au pire j'irais à Paris! (enfin, si vous avez droit à un concert! Razz)
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:47

Ouais mais en Irlande ils y sont déjà allé plusieurs fois, peut-être qu'ils vont privilégiés les autres pays ... Je ne sais pas Wink On verra bien ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:00

Il y a déjà des dates en Irlande. Je crois qu'ils vont toujours privilégier leurs pays.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One Big Announcement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 9 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-