AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:01

Petrova a écrit:
Perso je serais pas vraiment déçue, par contre s'il y a des genres de hotseat,j'hesiterais pas à en prendre une car en fosse avec des filles en chaleurs, non merci Surprised
Ils seraient capables de mettre des chaises en plastique et de numéroté la pelouse! tongue
Mauvaise moi? Oui, parce que je rage encore et toujours!

Après si c'est vraiment ça, pourquoi pas! Mais une tournée des stades c'est gigantesque et je ne sais pas s'ils sont vraiment près pour ça. Et puis comme le dit Mathilde c'est tellement impersonnel!
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:09

Aud' a écrit:
Petrova a écrit:
Perso je serais pas vraiment déçue, par contre s'il y a des genres de hotseat,j'hesiterais pas à en prendre une car en fosse avec des filles en chaleurs, non merci Surprised
Ils seraient capables de mettre des chaises en plastique et de numéroté la pelouse! tongue
Mauvaise moi? Oui, parce que je rage encore et toujours!

Après si c'est vraiment ça, pourquoi pas! Mais une tournée des stades c'est gigantesque et je ne sais pas s'ils sont vraiment près pour ça. Et puis comme le dit Mathilde c'est tellement impersonnel!

+1
J'imagine trop les places numérotées x)
Ca m’énerve mais s'il en font un en France j'irais quand même
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:13

J'irai sûrement aussi même si aller en Angleterre me tenterait plus pour les voir.
Super la pelouse numérotée et puis quand le concert commence, tu te fais écraser par tout le monde Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:21

J'aime pas les stades Evil or Very Mad.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:23

Petrova a écrit:
J'irai sûrement aussi même si aller en Angleterre me tenterait plus pour les voir.
Super la pelouse numérotée et puis quand le concert commence, tu te fais écraser par tout le monde Laughing

Ah bah non t'as pas le droit de bouger ^^

Flore moi non plus et je suis énerve a propos de ce truc si génial c'est pas génial comme annonce et c'est du déjà vu en plus
"
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Novice
Novice
Asahi
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:50

Je me baladais sur Twitter. Et j'ai vus de nombreux tweets dire cela, mais par contre je n'ai pas de source pour cette "info" :

"Apparently #1DBIGANNOUNCEMENT will change their careers forever"
Apparemment #1DBIGANNOUNCEMNT va changer leurs carrières à jamais

Je dois avouer que je commence sérieusement à me demande se que les OD prépare... car bon, si cela est aussi gros pour que sa change leurs carrières (alors que ça fait même pas 5 ans qu'ils sont sur le marcher Oo) je vois vraiment pas ce que c'est XD

En tout cas, si c'est une tournée des stades... sa craint un peu j'trouve... Et j'vois pas en quoi ça va "changer leurs carrières"
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:40

A partir du moment où ils font des stades et les remplissent, ils deviennent vraiment un grand groupe, tout le monde ne peut pas remplir les stades donc si, ça change leurs carrières et ça les propulsent à un autre rang
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:36

J'ai aussi entendu parler que ca aller changer leur carriere et j'ai vu sur twitter des personnes dirent qu'il y aurait un 6e membres des OD choses que je trouve improbable.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:40

Ils ont dit également que seul les vrais directioners pourrait comprendre...
Ca fait peur quand même. J'ai vraiment hate de savoir ce que ca va etre.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:10

Pour les Stades sachant que je ne suis JAMAIS allé a un vrai concert (Ah si je devais avoir 11ans, je suis allé voir Kassav, avec ma mère, bon ce n'était qu'un petit concert en pleine air gratuit) mais un vrai concert dans une salle et tout jamais malheureusement (Quoique je vais peut etre allé voir Olly Murs Very Happy) Bref en gros je vois pas trop a quoi ressemble stade a part que c'est immense :')
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:15

Bah tu viens de le définir, c'est immense. Donc si t'es pas dans la fosse, tout devant, concrètement tu vois rien, à part des écrans.

(et parfois le son est mauvais, comme au stade de france quand ils décident de pas allumer toutes les enceintes des gradins, et que y'a du vent donc le son part et revient)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:24

Ah ouai ok je vois :/ Merci :


EDIT :

Sur une certaine page des 1D (Pas un source fiable je précise, enfin j'en sait rien, mais c'est le genre de page Fan où ils relayent toutes les infos qu'ils trouvent vrai ou fausse Wink)

Voilà ce qu'il ont dit :

- Niall veut nous le dire plus tôt.
- Ils le diront jeudi à 13:10 et ils seront en Suisse.
- Danielle et Perrie ont dit qu'on allait pleurer. (Avec la rumeur sur Diam, je n'y croit pas trop surtout que sur Twitter j'ai regardé et je crois que Danielle n'a rien dit elle l'a surement dit sur un Ask qu'elle n'a pas :'))
- Les boys ont dit que seul les vrai directioners comprendront.
- Josh a dis qu'on verra pllus les boys de la meme maniere


Re EDIT

Bon comme vous le savez peut être je suis une grosse fouineuse, donc j'ai chercher un peu partout sur le net pour voir els idée des autres : (Il y a des fois où je me répète)

- Un étoile sur Hollywood Boulevard ?
- Pas mal de gens parle aussi d'un Coming Out, mais tout comme l'hypothèse du nouvel album, single ... Je vois pas en quoi ça changerais leur carrière ?!
- Le single avec JB
- Sur Fan2 une fille à mis ça :
Apres quelques casse tête j'en suis arrivée a cett conclusion :
Le big annoncement c'est un voyage avec 97 fan (je crois) ayant plus de 17 ans (ou pas!) le 23 juillet (pour fêter les 3ans du groupe) je crois que ca sera filmer pour TIU et je suis sure a 90% que ça sera Louis qui fera l’annonce sur une radio
Voila voilà

- Danielle a dit que ça concerné TOUTES les directioners !
- Liam et Louis ont confirmé que ça aller changer la vie du groupe.
- "Seuls les vrais directioners pouront accepter la nouvelle" -Les garçons
- C'est la plus grende annonce depuis la création du groupe
- Toutes les directioners vont pleurer
- Beaucoup parle de l'arrivée d'un bébé ! Mais bon ils sont jeune et je crois qu'une fille enceinte ça se voit ? x)
- J'ai aussi vue un hypothèse ironique (Je le met spoiler car il y de jeunes enfants ici :'))
Spoiler:

Bon oui la plupart est surement faux mais bon je les emts quand même ^^




Re re EDIT : Oui je suis déchaîné ce soir ! Enfin la il est 8h55 !

Bref, j'ai joué l’enquêtrice avec mon Yearbook voilà ce que j'ai relevé !

2 fois ils parle de Visa ! : "Visa valable une année pour entrée en France en provenance de tous pays et en sortir à destination de tous pays !

Les Dates qui ressorte : 10 Mai 19 ??
Ticket RATP
Des chiffres qui ressorentent plusieurs fois : 02 06 99 (2 Juin 1999 ?) 32 54 4

Ca ressort aussi beaucoup, un petit cercle avec écrit Visitor's Pass, un petit 13 et un mini formulaire (From : ... To : ... Sgn : ...


Question ! Voulez vous que je prenne en photo les petit truc du Yearbook ? Au cas ou il y aurait des indices ( Si ça se trouve y aucun indice et je me fait des films !)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:26

Tu vois ca ou dans ton Yearbook ?

Pour les truc qui concerne Danielle et je vois pas le rapport en faite x)

Je ne vois pas comment on pourrait voir le groupe autrement ah moins qu'en faite ce soit des filles Wink

Après entre ce qui tourne sur internet et la vérité y'a souvent un monde x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Thing
Apprenti
Apprenti
Little Thing
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Coin paumé près de Versailles
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:43

"toute les directionners vont pleurer" et "ça risque de changer leur carrière" et "Seul les vrai directioners pouront comprendre" ...sa fait peur non? on dirait qu'ils vont chacun commencer une carrière solo! vous trouver pas? J'ai peur!!! jE stresse!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:59

C'est vrai que y'a des trucs qui font se poser des questions, si on soutient qu'ils ont vraiment dit ça :
- "Seuls les vrais directioner comprendront" traduction : tout le monde n'est pas capable d'accepter la nouvelle. Donc ça peut être un truc mauvais ???
- "Tous les directioner vont pleurer" : à ce point là ?
- "Ca risque de changer leur carrière" : à ce point là aussi ?


Le Yearbook renvoie énormément à la France là. Suspect.

Si on suppose que ce qui a été dit est vrai (les 3 trucs que j'ai recité), c'est possible que ce soit un truc en préparation depuis un moment et que des indices aient été cachés dans le Yearbook. Sinon, on cherche des trucs pour rien.

J'vais reprendre des hypothèses :
- La tournée des stades : possible, seuls les vrais directioner comprendront que c'est pas que pour le fric, et si on considère qu'annoncer des dates ça fasse pleurer, c'est donc bien possible.
- Les carrières solos : possible aussi, si on part du principe qu'on va pleurer de tristesse/colère.
- Les rencontres : ça risque pas de changer leur carrière, donc non.
- L'étoile sur HB : je vois pas trop en quoi seuls les vrais directioner comprendront.


Mouais, j'suis un peu mitigée sur ces phrases qui tournent, parce que je les trouve bizarres, et très effrayantes.

Je pense que tout le monde se monte énormément la tête. Parce que peut-être que c'est bien un des trucs qu'on a dit : tournées, rencontres. Et c'est déjà énorme. Mais tout le monde commence à supposer que c'est un truc encore plus énorme, et commence à chercher des indices partout, voire en inventer.

Edit : non mais les "vrais directioners", c'est forcément un truc que des fans ont inventer, celles qui sont à dire que y'a des vrais et des faux fans. Les autres phrases peuvent sortir de la bouche des garçons, mais celle-là pas trop.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:29

Mathilde, c'est écrit en bas de la page et sur le côté droit de la page

Et après pour les carrière Solo ça m'étonnerais quand même, en pleine tournée, ils vont commencer la tournée en Amérique, et en plus je vois pas pourquoi Niall serait aussi excité de la séparation du groupe on sait qu'il n'est pas très net mais bon x')

Mais comme je disais toutes les phrases que je vous ait mises, ne viennent pas de page dite source, sur ... Mais de simple page de fan qui poste tous ce qu'elle trouvent y compris les rumeurs ...

Je pense aussi que tout le monde (Y compris moi x)) se fait de gros Film, et que ce sera pas un truc du genre un enfant, un mariage ...

Après je pense pas non plus que ce soit l'album, car bon pour les 2 autres ils on en " pas fait tout un paquet " et je vois pas en quoi ça serais le truc le plus énorme des 1D ^^

Single ou quoi je pense que l'on peux oublier aussi x)

~ Apparemment la soeur de Zayn aurait confirmé sur twitter que ce n'était ni un bébé, ni un nouveau membre ,ni Larry mais elle aimait bien nos idées.


J'ai aussi vu le retour des VD mais bon je sais pas en quoi ça changerais leur carrière, après ça collerais dans le sens ou Niall est tout excité !


Aussi comme quoi toutes les directioners qui ont le Year Book, aurait un concert à Londres. Mais ça je n'y croit absolument pas :')

Un TL assez bien je trouve elle élimine plsuieurs piste !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:47

Ouais, bien son TL, mais les tournées ne restent pas à écarter parce que ça doit être pour "tous les directioners" et que certains ne peuvent pas se payer des places, l'argent rentre pas en compte "juste pour des places". Ils peuvent pas supprimer intégralement les inégalités.
Le "tous" signifie surtout que c'est mondial, et accessible -quasiment- à tous.

J'y crois pas non plus au coming-out etc. parce qu'en plus ce sont des trucs privés, qui ont pas de lien direct sur les directioner.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:29

Je ne trouve pas ca sur le Yearbook x)

Je pense que la seule chose a faire c'est attendre jusqu’à demain. Car au final on fait des plans de malade et ca va un truc forcément moins bien que ce qu'on imagine.
Après je ne pense pas que soit un album ou une simple tournée mais je ne vois pas ce que serait non plus ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:47

Ouais bon pour moi, la fille a pas vraiment aidé.
-La tournée des stades comme on l'a dit, ça serait tellement énorme que ça collerait parfaitement.

-Pour le yearbooke c'est pas parce que tout le monde ne l'a pas qu'il ne peut pas y avoir d'indices dedans.
-Un changement de maison de disques? Impossible, ils ont un contrat (modest! Ne lâchera pas comme ça) et les changements de producteurs, ça se passe souvent mal.
Tout ce qui touche de près ou de loin à leur vie privée, c'est à enlèver aussi (même si l'hypothèse qui dit qu'Harry aurait mit une fille enceinte, ça m'a fait rire)
-L'étoile sur Hollywood Boulevard, ils ont pas encore assez d'années à leur actif et pas assez connus pour y être et ça va pas vraiment changer leur vie.

-Pour l'album, peut-être qu'ils ont fait quelque chose dessus qu'on ne s'y attendra pas, ça aurait été bien un genre de ticket d'or avec lesquel on gagne une rencontre (je vois déjà les filles acheter 15 albums) mais ça changera pas leur carrière, c'est juste un moyen de vendre.

Pour Danielle, Josh, Perrie, Eleanor, personnes n'a rien dit, c'est des rumeurs
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:51

Mathilde, pour le Visa tu l'a page 8-9 un truc du genre (en comptant a partir du sommaire inclus) sur la page de droit tout en bas c'esr ecrit petit ! sur l même page tu as le rond jaune avec le pass visitor, et sur la page de gauche il y a un panneau avec les chiffres en violet !

EDIT : une photo trouvé sur une page FB la photo n'est pas de moi !
Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:06

AH oui vous avez vraiment regardé le book en détails ^^

Dans quelques heures on saura ca mais je suis pas persuadé que je serais contente quand on aura la reponse ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:28

Ca devait peut-être être le 10 mai à la base l'annonce.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:43

J'ai lu ce que vous avez dit depuis la page précédente et j'avoue que certains trucs m'ont bien fait rire, enfin rien de méchant^^ Mais je pense que vous vous prenez trop la tête! On a plein de rumeur c'est sur, mais après je pense que ça part juste dans tous les sens. Vivement demain Smile

"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:19

haricotgirl a écrit:
AH oui vous avez vraiment regardé le book en détails ^^

Dans quelques heures on saura ca mais je suis pas persuadé que je serais contente quand on aura la reponse ^^
Pareil :$ ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:29

C'est bizarre, je suis toute excitée mais en même temps j'ai peur d'être déçu :/ C'est un peu embêtant :3 Allez courage, plus que ce soir et on connaît la Big Suprise ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One Big Announcement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-