AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Pour quel membre as-tu une petite préférence :) ?
Harry Styles
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_lcap124%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_rcap1
 24% [ 100 ]
Liam Payne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_lcap19%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_rcap1
 9% [ 36 ]
Louis Tomlinson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_lcap113%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_rcap1
 13% [ 53 ]
Niall Horan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_lcap121%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_rcap1
 21% [ 89 ]
Zayn Malik
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_lcap116%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_rcap1
 16% [ 66 ]
Je les aime tous !
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_lcap117%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Vote_rcap1
 17% [ 74 ]
Total des votes : 418
 

AuteurMessage
Tatiana-1D ♥
Novice
Novice
Tatiana-1D ♥
Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 24
Localisation : Narbonne & chez les 1D de temps en temps x) ♥
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:20

J'ai voté Liam mais à la base je les aime tous mais ma préférence va vers lui !! Smile
Leur voix, leur personnalité, leur physique, leur caractère & tout ... Je fonds !! Cool
Ils ont l'air tellement "uni" on dirait des frères & je trouve ça beau d'être aussi proche de plusieurs personnes comme ils le sont. Ils s'adorent, ils s'engueulent surement mais leur amitié triomphe toujours & puis il s'entende bien, une raison de plus de les aimer !! Very Happy

Je ne comprends pas comment des gens peuvent dire que certains membres du groupe, ne devrait pas en faire partie (les groupies sentez vous concernés !! Evil or Very Mad ). Si elles étaient intelligente, elles devraient se dire que si ils n'avaient pas tous les 5 participé à X Factor, il n'y aurait jamais eu de "1D" ~ "One Direction". Donc même si elles n'aiment pas quelqu'un du groupe, elles ont pas à les insultés ou à faire autre chose parce qu'elles ne les connaissent pas personnellement donc personne n'a à les juger & puis si tu n'aimes pas quelqu'un tu fermes ta g**le !! Twisted Evil

Ils sont tous simplement extraordinaire. Passer d'une personne "sans histoire" à quelqu'un qui fait partie des personnes les plus connues dans le monde, c'est qu'ils ont un truc !! Smile
J'espère qu'ils resteront "connus" le plus longtemps possible, de toute façon j'aimerai toujours leur groupe !! cheers

Je les aimes un point c'est tout !! Very Happy ♥️
Directionner un jour, Directionner TOUJOURS !! cheers ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
buzz lightyear
Novice
Novice
buzz lightyear
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : my couch.
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:26

J'ai voté 'je les aime tous' parce qu'ils ont tous un truc qui me ferait craquer, j'adore toutes leurs voix, leurs caractères, mais en même temps je ne les connais pas personnellement donc je ne peux pas vraiment dire si l'un des caractères me plairait plus qu'un autre. Et oui, j'ai Zayn en icon mais c'est parce qu'il n'y a pas d'icon 'One Direction' sur bazzart, enfin moi je n'en ai pas trouvé et Zayn était celui qui avait le plus d'icon avec un coloring magnifique donc bon. Donc non, j'avoue ne pas arriver à me décider, c'est des fois en fonction de mes humeurs qu'il y en a un qui sort de lot, allez savoir pourquoi. Parfois quand on me demande, je commence à dire un prénom et puis je finis par dire tout les prénoms des garçons parce que je ne peux pas choisir. Peut-être que si je les voyais en vrai j'arriverais à me décider Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-♥-64
Novice
Novice
Louis-♥-64
Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 24
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

J'ai voter Louis parce que j'adore sa voix, son sens de l'humour, ses bretelles...

"
Revenir en haut Aller en bas
Lyloute
Apprenti
Apprenti
Lyloute
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

C'est super que ça soit aussi partagé. Pour ma part j'ai deux 'préférences' bien que je les aime tous. J'ai voté Niall, parce que bien qu'il l'entende peu (tellement dommage) il a une voix magnifique. Puis il est trop mignon, naturel, il a un truc qui me fait craquer. Mon deuxième 'chouchou', c'est Zayn, parce que j'adore sa voix douce, il est magnifique et son côté 'timide' je trouve que c'est trop craquant. Après j'adore la voix de Louis aussi et son côté crazy, les bouclettes d'Harry et son sourire, puis Liam qui fait des trucs incroyables avec sa voix. voilà ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Angèle_Le1Dinosaure
Novice
Novice
avatar
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 103
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:10

Hello

J'ai voté Niall il me fait fondre, plus je découvre le groupe, plus c'est celui que je préfère. Quand j'ai su qu'il avait écrit "More than this" j'ai eu un pincement au coeur. Bref les One Direction me rappellent que quelque soit notre âge, il ne faut pas se compliquer la vie!.
EDIT: Ok En fait Harry et Niall sont mes favoris lol. Embarassed

Sinon ils sont tous géniaux, c'est génial d'avoir un groupe comme eux bounce
"


Dernière édition par Angèle_Le1Dinosaure le Lun 7 Mai - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura-m
Apprenti
Apprenti
Laura-m
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:35

J'ai voté Tous, parce que pour moi ils sont comme un tout Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Tommo&Kevin
Audition
Audition
Tommo&Kevin
Messages : 397
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:27

J'ai voté Louis Very Happy c'est mon petit chouchou !

Mais j'aime tous les autres :B ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hazza-s-wife.skyrock.com/
hellofau
Audition
Audition
hellofau
Féminin Messages : 473
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Chalon-sur-saône
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:53

J'ai répondu Louis, simplement car il es vraiment funny et il fait pleins de conneries, j'adore ça !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://icecreamisforlovers.tumblr.com/
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:17

Je les aime tous, mais un seul réussit à m'emporter et à me faire vibrer. Niall. Ce gars réussit à me transporter quelque part d'indescriptible tellement c'est merveilleux. J'aurais envie d'y être tout le temps ! Niall est particulier, il a ce quelque chose qui me fait chavirer. Oui, Niall est mon préféré, point final.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
Zayn ♥
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : 17-Charente Maritime
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:54

Comment peut t'on choisir, il ont tous une personalité differente, une voix differente, mais je suis une directionnner et non une groupie --'


~ Etre fan, on ne peut le décrire, il faut le vivre ~
Je n'aime pas Niall, je n'aime pas Zayn, je n'aime pas Louis, je n'aime pas Harry, je n'aime pas Liam. J'aime One Direction avec Niall, Zayn, Louis, Harry & Liam.
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Directioner
Novice
Novice
Chloé Directioner
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:15

Je ne peut pas voter ♥ trop dur de choisir ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
CarrotsQueen
Audition
Audition
CarrotsQueen
Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Pas très loin de Lyon
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

Wahou, vous m'avez posez une colle là :p J'ai voté "Je les aime tous!" Parce que ils sont tous les 5 merveilleux, drôles, talentueux et beaux... Mais en même temps, ils sont très différents. Rha, je sais pas comment dire xp Bref, je les aiiiiiiiiimes tous les 5, et sa ne changera jamais <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Vas Happenin' 1D ♥
Apprenti
Apprenti
Vas Happenin' 1D ♥
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : 1D world ♥
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:47

J'e les aime tous bien évidemment, mais je trouve ça tout à fait normal d'avoir une préférence dans un groupe c'est quasi obligatoire Smile
Personnelement, j'ai une petite préférence pour Zayn, je trouve qu'il a une voix vraiment magnifique (comme tout les autres bien sur), mais il a "un truc", que je ne saurais expliquer.
En tout cas, together, forever Directionner ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
eva38
Révélation
Révélation
eva38
Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:55

j'ai voté niall mais je l'ai aiment tous sauf que j'ai une préférence pour niall donc voila
en plus je me retrouve en lui .
"
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Novice
Novice
Elwynn
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Alger-Bouzareah
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55

Bon voilà , parmis les 5 j'ai choisis Zayn , je ne sais pas vraiment qui choisir
Avant j'aimais Liam , puis je me suis retourné vers Harry , et maintenant ZAYN
je préfére Zayn , parce que premiérement j'adore les bruns , et sa voix je la trouve un peu je ne sais pas trop belle , t puis j'adore son expression VAS HAPPENIN' ? Sinon j'aime bien
Zayn et Harry et Liam , les deux autres je m'y incline pas trop , je ne sais pas pourquoi mais bon .. Ils sont tous fabuleux mais je le re-dis je préfére Zayn *-* ( je parle trop dés qu'il sagit des One direction .. Désolée )
"
Revenir en haut Aller en bas
b&l_carrot
Novice
Novice
b&l_carrot
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:03

Une préférence pour Louis, j'adore son humour et on a des points communs. :3
"
Revenir en haut Aller en bas
Odélia_1D
Apprenti
Apprenti
Odélia_1D
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Normandie
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:23

Les 1D nous vendent tous du rêves ,je les aimes tous autant <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Coraàline
Novice
Novice
Coraàline
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : 1D♥
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Je les aime tous ♥️
Et j'ai une préférence pour Liam et Zayn♥️ Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais voilà Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Onedream-Oneband-1D
Apprenti
Apprenti
Onedream-Oneband-1D
Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Nice
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

J'ai voté Niall parce que j'ai l'impression de vraiment me reconnaitre en lui, quand il avait des problèmes avec les groupies, ca me faisait pareil avec des filles du college !
Et puis Niall est tellement craquant, il chante tellement bien et il est complémentaire au groupe je trouve, je trouve qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas !
Ce mec est parfait je trouve, ce serait vraiment le petit ami idéal je pense, j'en suis meme sur !!
J'ai aussi un petit faible pour Zayn Smile
Mais apres je les aimes TOUS !
Chaque membre du groupe est complémentaire au autres, ils s'assemblent, c'est les meilleures.
Et je suis pas une fille qui aime les groupes d'habitude, je préfere les artistes solos mais là c'est pas pareil.
Ils ont quelque chose que les autres groupes n'ont pas !
Ils font passer une putain d'émotion quand ils chantent, ils sont magnifiques et puis je les AIMES . Voila Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
lovelolo
Apprenti
Apprenti
lovelolo
Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:14

même si je les adorent tous autant qu'ils j'ai une petite préference pour harry car il a une voix splendide (comme les autres d'ailleurs Smile ) mais il a un truc chez lui qui fait que je l'apprecie beaucoup!! de plus j'adore ses bouclettes Very Happy I love you et aussi parce que je le trouve mignon mais ça c'est mon avis perso Embarassed Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:50

J'ai voté Niall Smile Pourquoi je le préfère ? Aucune idée xD C'est mon préféré c'est tout xD
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:57

J'ai voté Zayn parce que j'adore sa voix *.* , son sourire ! :-D Il a un des ses regards ♥ J'aime bien aussi son côté mystérieux ...et bad boy ça me fait craquer ! J'ai hésité à mettre je les aime tous , mais je pense que tout le monde a une petite préférence :-$ ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Livia1D
Apprenti
Apprenti
Livia1D
Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:56

J'ai voté tous , car j'ai une préférence pour Niall et Harry mais je ne sais pas le quel voté , mais c'est quand même la vérité , Directionner donc je les aimes tous Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Love-1D ♥
Apprenti
Apprenti
Love-1D ♥
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Quebec, Canada
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:19

J'ai une petite préférence pour Louis, même s'ils sont tous supers, à cause de sa personnalité, sa voix (magnifiqueee ♥) et aussi je le trouve troop beau, même si les autres aussi le sont x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisi810
Espoir
Espoir
Lisi810
Féminin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Montréal
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: mon choix   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:47

Je les aime tous car chacun a une personnalité différente et ils sont tous craquant et mignion a en mourir. Mais si j'aurais a choisir entre les magnifiques yeux de Louis ou encore le corps athlétique de Zayne, même le sublime sourire d' Harry ou le carisme séduisant de Liam et les éblouissant cheveux platine de Niall... et bien je ferais un mélange des cinq pour emporter Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 6 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» √ Comment fait-on pour devenir Membre Actif ?
» √ Petite question sur l'agencement du SDF
» Présentation de La petite Frog.
» Les gamelles de Harry
» Je suis une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-